[Message supprimé]
"chang_biker_3" disait:et tu gardes quoi d'origine ? ça sent le boulet quand meme.... je vois pas trop l'interet...Peut être pour toi imagine tu dispose de 800euro bas avec se vélo tu te l'achète tu change le cadre pour un Ns a 200 ensuite tu peut garde le reste ou changer jante arrière, frein, cintre, potence, pneu, pédale, est d'autre truc est le reste tu vend est tu t'est fais un montage d'un vélo pour pas cher est bien!!!
"victorrr_du_92" disait:Bas tous se que tu n'a pas changer car manque un peu d'argent sa revient a moins cher qu'un montage perso ( pédalier pas a changer roue avant etc...) bas se qui on 800 euro bas tu vois des vélo extrêmement bien équipée non t'en vois pas bas avec le montage que je te propose bas la tu auras une tuerie est tu te le sera presque tout montée pour toi est a ton gout"chang_biker_3" disait:et tu gardes quoi d'origine ? ça sent le boulet quand meme.... je vois pas trop l'interet...Peut être pour toi imagine tu dispose de 800euro bas avec se vélo tu te l'achète tu change le cadre pour un Ns a 200 ensuite tu peut garde le reste ou changer jante arrière, frein, cintre, potence, pneu, pédale, est d'autre truc est le reste tu vend est tu t'est fais un montage d'un vélo pour pas cher est bien!!!
"victorrr_du_92" disait:T'a encore oublier des trucs je crois!!!pédales ns pankake 25?, grips primo martinez 11? et frein bb5 44? + 12? de gaine + 10? de levier= 66?+25= 91? =868?
inscrit le 20/05/07
869 messages