Ouai comme t'avais dit les molettes de réglage sont dure d'accé
"best_rider_77" disait:c'est bon j'ai trouvé le truc pour atteindre les molettes au passage, tésté et réglé il marche trop bien, reste a changé la fourche et 2 ou 3 autre choseOuai comme t'avais dit les molettes de réglage sont dure d'accé
"dranem" disait:si tu veut une fox 40 ... MP"best_rider_77" disait:c'est bon j'ai trouvé le truc pour atteindre les molettes au passage, tésté et réglé il marche trop bien, reste a changé la fourche et 2 ou 3 autre choseOuai comme t'avais dit les molettes de réglage sont dure d'accé
"dranem" disait:pourquoi tu mes pas la bombone devant ? sinon sur le van R il y a la precontrainte la detente et c'est tou ? merci"best_rider_77" disait:c'est bon j'ai trouvé le truc pour atteindre les molettes au passage, tésté et réglé il marche trop bien, reste a changé la fourche et 2 ou 3 autre choseOuai comme t'avais dit les molettes de réglage sont dure d'accé
"the_biker" disait:j'avais pensé a le changer de sens mais en fait si je met la bombonne devant elle touche le cadre et je peux pas fixer l'entretoise arriére, j'ai meme essayé si je pouvais la mettre en haut mais elle toucherait aussi le cadre sur la compression. en fait pour bien faire j'aurais du prendre l'amorto avec bombonne séparé. en ce qui concerne le van r c'est en précontrainte et détente. ( au passage il va etre a vendre si quelqu'un est intéréssé )"dranem" disait:pourquoi tu mes pas la bombone devant ? sinon sur le van R il y a la precontrainte la detente et c'est tou ? merci"best_rider_77" disait:c'est bon j'ai trouvé le truc pour atteindre les molettes au passage, tésté et réglé il marche trop bien, reste a changé la fourche et 2 ou 3 autre choseOuai comme t'avais dit les molettes de réglage sont dure d'accé
"Dark-Rider" disait:si tu baisse le prix de moitié je la prend"dranem" disait:si tu veut une fox 40 ... MP"best_rider_77" disait:c'est bon j'ai trouvé le truc pour atteindre les molettes au passage, tésté et réglé il marche trop bien, reste a changé la fourche et 2 ou 3 autre choseOuai comme t'avais dit les molettes de réglage sont dure d'accé
"neophyte" disait:Salut, je pourrais pas d'apporter d'info concrete au niveau de l'utilisation meme du bike, de type comment il se comporte etc puisque je les ais pas testé. Par contre niveau montage et utilsation, le 7 point est quand meme acces assez freeride/slopestyle donc ca risque de revenir au niveau de ton bullit, meme si je crois que le cadre du bullit est un peu plus lourd. Sinon pour ton utilisation le 6 point est parfait, si tu choisis des composants assez leger et robuste, amorto air etc, ca sera vraiment un bon enduro capable d'envoyé quand meme un peu ++Salut à tous, je veux éviter la création d'un nouveau post alors je pose ma question ici : est-ce que quelqu'un a testé ou a eu des retours sur les iron horse 6 point ? Poids du bike, utilisation etc ... On parle peu de cette gamme. Idem pour les 7 point. Je serais éventuellement interessé. Il me faut un vélo capable de pédaler correctement, mais capable de descendre en station et faire quelques sauts. Bref un bon enduro plutôt hard. Alros j'ai 2 solutions, soit j'entreprend une cure d'amaigrissement de mon bullit (j'aurais du mal en m'en séparer c'est le problème), soit je m'oriente vers un nouveau vtt. Si vous avez des infos sur les 7 point je suis preneur aussi, je les trouve trés beaux mais je me demande s'ils ne sont pas trop lourds et donc je crains de me retrouver avec un vtt style mon bullit. Voilà j'ouvre un nouveau sujet dans le sujet. Merci de vos éventuelles infos et bonne journée à tous
"jojobabar" disait:Merci du compte rendu. Je pense que je vais aller voir un shop qui fait iron horse pour voir ces 6 point de plus prés et sils me plaisent vraiment. Aprés je vais voir selon mon budgetComme tu le soulignes, je propose un 6.4...(voir dans la rubrique annonce). En 2 mots : le bike fait 16 kg donc relativement légé pour du jump/freeride et relativement lourd pour une bonne accroche freeride. Le système DW-LINK (en gros c'est du Point de Pivotement Virtuel) te permet d'avoir un bon rendement en pédalage. Si je ne m'orientais pas sur du tout DH, j'le garderais avec moulte pleasure...et d'ailleurs, si il ne part pas, ça ne me dérangera pas...
"hargon" disait:Je te remercie pour ta réponse objective. Je pense que tu as entièrement raison, je vais donc regarder les dispos avant tout. Merci beaucoup encore et bon week endil est vrai que le 6point a un style plutot classique comparé au giant. Apres le 6point a l'avantage d'etre un velo tres exotique. J'en ai pas vu cette saison alors que j'etais tout le tps en station. Par contre l'exotisme ca a ses avantages et ses inconvénients. En effet renseigne toi pour les dispo des 2 velos, car si tu veux utiliser ton velo maintenant et que l'un est dispo sous une semaine alors que l'autre l'est dans 2 mois ca fait la différence. Pour la qualité, je dirais que ca soit giant ou IH, la qualité des cadres n'est plus a faire. En tout cas je pense que pour chacun des 2 bikes ca sera un bon choix. Cet ete il y avait beaucoup de test de giant aux 2 alpes et les gens avait eu l'air de l'apprecier. Pour le 6point tu as vu que jojobabar en disait qu'en meme du bien au niveau comportement
inscrit le 30/11/07
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