"Arthuro" disait:je pourrai savoir sur quel site tu le commande? si évidament tu le commande sur internetComme je n'est que 15 ans et que je pense grandir encore un peu j'hésite a prendre un L car je ne compte pas le changer rapidement.
"Arthuro" disait:le bike m'interesse bien mais j'ai pas les thunes et de plus j'habite aux état unis donc pas de commande en France je te demendais sa parce que beaucoup de monde cherche des site de VPC de Iron Horse merci quand méme pour ta réponseNon je ne le commande pas sur internet mais à un gas qui loue et qui fait des stages de DH dans les alpes. Tu serait interesser?
"Elemo" disait:J'en ai un (un 7point7 qui est dans ce post) et fran,chement, ce vélo est une merveille niveau suspension et c'est une très bonne base pour se faire un montage light!Salut Vous les possesseurs d'iron horses, pouvaient vous me dire que vaut le 7point3 comme bike de freeride/dh. Et juste pour savoir on peu gagner combien en poid en changent des pieces ? merc
"natha70" disait:je vais me répéter mais tant pis, ils sont lourd mais ils ont une trés bonne accroche et il est quasiment impossible de crever avec. aprés c'est sur que si vous courrez aprés le poids alors oui il faut les changer mais je pense que la qualité perdra au detriment du poid. P.S. : si vous courez aprés les grammes allez donc faire de la route la au moin le vélo sera légerben il fait un peu moins de 20 kilos mais faut dire qu'il est monté avec des pneu intense qui sont beaucoup trop lourd!
"Arthuro" disait:ok cool pour toi on atend les photosSalut, J'ai enfin recue mon Yakuza kumicho! En plus j'ai eu deux petite surprises dans le carton en plus: deux pneus nokian (un NBX 2.3 et un gros gazzaloddi en 3.0!)
Voila une photo: hiboox.com Pour les pédales j'ai commander des LEG EATER BLANCHE
"matleride" disait:ils sont obliger de faireun renfort pareil vu comme le carde est slopingC'est quoi comme taille ton cadre ? Parsque le renfort de tige de selle parais monstrueux
inscrit le 30/11/07
462 messages