tfasson la tof jlavais pa mise pour toi.jvoi pas pourkois tu vien me prendre la tête!!!!
"albee" disait:Et alors? OSEF! Fin', demandé comme tu l'as fait . . .Bah...réfléchis un peu quoi,voir les pièces qui sont montés dessus et voir le tout en + gros,là c'est limite on voit + la maison qu'est dèrrière...
"matthelowrider" disait:Tu m'étonnes,j'viens de voir sa aussi,c'est un truc de malade Ptain j'aurais les moyens j'hésiterais pas,un des meilleurs cadre de dh c'est clair,sa vaut largement un trek ou un v10;Va lui trouver des défauts à ce cadre bon l'équipement c'est un peu de la merde mais bon...1700e la sunday team, ca fait quand meme vraiment pas cher!
"albee" disait:je me projet sur le wc chut hein ! je ves le téste a brouilly , si j'aime pas a chier direct crc commande 3472e"matthelowrider" disait:Tu m'étonnes,j'viens de voir sa aussi,c'est un truc de malade Ptain j'aurais les moyens j'hésiterais pas,un des meilleurs cadre de dh c'est clair,sa vaut largement un trek ou un v10;Va lui trouver des défauts à ce cadre bon l'équipement c'est un peu de la merde mais bon...1700e la sunday team, ca fait quand meme vraiment pas cher!
"s@nder" disait:je stréss je ses pas quoi faire !!il me donne very envie a moi aussi !! mais jviens de me faire un montage a la carte sur un cadre de trek session donc bon tanpis !! je suis content de mon bike ! et il as que 3 sorties donc ... tampis pour le sunday !
"le_rider_fou888" disait:surtout que si tu le plie , il te redonne pas un sunday , vu quille en aura plus :s1 an de garantie seulement par contre ?!
"Etian" disait:je peux te dire que le top tube en L est de 62.6cmBonjour, Je vais peut etre acheter un Sunday et je me demander comment il tailler. Je suis grand et j'aime avoir un tube de selle assez bas, seulement y mette une taille L avec un tube de selle de 19" soit 480mm. Est ce la réalité? et sinon quelle taille fait il?
"ludo89" disait:A mon avis c'est pas adapté,il vaut mieu en faire un usage cross country...d'ou l'utilité des freins en 203 et de la boxxer ainsi que des 200mm a l'arriere Je te charie,c'est fais pour tu peux foncerVous pensez quoi du sunday, pour une utilisation gros DH??
"duffman" disait:Oui le Sunday est une bete de DH race, il demande que ça d'ailleur, tu peut y aller tranquille avec, envoyer du gros sans souci!"ludo89" disait:A mon avis c'est pas adapté,il vaut mieu en faire un usage cross country...d'ou l'utilité des freins en 203 et de la boxxer ainsi que des 200mm a l'arriere Je te charie,c'est fais pour tu peux foncerVous pensez quoi du sunday, pour une utilisation gros DH??
Il faut en vouloir pour le plier,peser 150kgs et foncer à 80km/h dans un arbresurtout que si tu le plie , il te redonne pas un sunday , vu quille en aura plus :s
+1 Fait pour chasser le chrono ce spadOui le Sunday est une bete de DH race, il demande que ça d'ailleur, tu peut y aller tranquille avec, envoyer du gros sans souci!
inscrit le 16/09/07
7 messages