scls12
scls12

inscrit le 16/09/07
7 messages
tfasson la tof jlavais pa mise pour toi.jvoi pas pourkois tu vien me prendre la tête!!!!
scls12
scls12

inscrit le 16/09/07
7 messages
ironhorse sunday factory: cintre fun fatboy 750mm bientot le flat bar 777 de chez gravity pédalier fun hooka dh en 165mm potence e.thirteen pédale 5050 roue fulcrum red fire amorto fox dhx5 ressort titane indexation full sram x9 poigné lock on lizard skin frein avid elixir cr anti d gamut fourche boxxer world cup tige de selle thomson voila comme sa "albee" ta bezoin d'avoir dotre photo. le kit cadre amorto fox dhx5 prépa x1 racing sera bientôt a vendre pour l'achat d'un intense 951 sinnon super vélo
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"albee" disait:
Bah...réfléchis un peu quoi,voir les pièces qui sont montés dessus et voir le tout en + gros,là c'est limite on voit + la maison qu'est dèrrière...
Et alors? OSEF! Fin', demandé comme tu l'as fait . . . :roll:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"scls12" disait:
tfasson la tof jlavais pa mise pour toi.jvoi pas pourkois tu vien me prendre la tête!!!!
Bon allez c bon va t'faire foutre et pis met en pas de photo si t'as pas pas envie :twisted:
scls12
scls12

inscrit le 16/09/07
7 messages
c'est bien tu ténerve et en+ tu minsulte jpensse bien que ta rien a faire sur ce forum pui si tu veux t'embrouiller avec mois on se rencontre et on se la donne!!! mais vien pas foutre la merde ici!!!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
ralalal c'est si facile derriére un écran 8) Il as pas tor,il parrait beaux,mais on vois pas beaucoup,plus prés,et moin clair serait mieux...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
CRC vendent du Iron Horse 09!! :shock:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui et pas cher! Enfin pas cher pas cher, quand meme un peu, mais 40 de réduc tout de même!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
1700e la sunday team, ca fait quand meme vraiment pas cher!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"matthelowrider" disait:
Tu m'étonnes,j'viens de voir sa aussi,c'est un truc de malade :shock: Ptain j'aurais les moyens j'hésiterais pas,un des meilleurs cadre de dh c'est clair,sa vaut largement un trek ou un v10;Va lui trouver des défauts à ce cadre bon l'équipement c'est un peu de la merde mais bon...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"albee" disait:
"matthelowrider" disait:
Tu m'étonnes,j'viens de voir sa aussi,c'est un truc de malade :shock: Ptain j'aurais les moyens j'hésiterais pas,un des meilleurs cadre de dh c'est clair,sa vaut largement un trek ou un v10;Va lui trouver des défauts à ce cadre bon l'équipement c'est un peu de la merde mais bon...
je me projet sur le wc :? chut hein ! je ves le téste a brouilly , si j'aime pas a chier direct crc commande 3472e :P
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Tu le testes quand jusdpomme ? Tu repasseras par ici pour nous dire ce que t'en penses :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouch gros coup de stress, je viens de me prendre un furious cg en destockage et je vois un sunday au même prix :shock: mais je me rassure, le sunday est pas dispo avant avril, donc j'aurais pas pu attendre de toutes façons ^^
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"albee" disait:
Tu le testes quand jusdpomme ? Tu repasseras par ici pour nous dire ce que t'en penses :wink:
je ves faire un petit tour a brouilly avec le 28 Mars :P mais vie de ma grand mére il donne verry envie :shock: 8)
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
il me donne very envie a moi aussi !! mais jviens de me faire un montage a la carte sur un cadre de trek session donc bon tanpis !! je suis content de mon bike ! et il as que 3 sorties donc ... tampis pour le sunday ! :wink: :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"s@nder" disait:
il me donne very envie a moi aussi !! mais jviens de me faire un montage a la carte sur un cadre de trek session donc bon tanpis !! je suis content de mon bike ! et il as que 3 sorties donc ... tampis pour le sunday ! :wink: :lol:
je stréss je ses pas quoi faire !!
Etian
Etian

inscrit le 14/09/08
19 messages
Bonjour, Je vais peut etre acheter un Sunday et je me demander comment il tailler. Je suis grand et j'aime avoir un tube de selle assez bas, seulement y mette une taille L avec un tube de selle de 19" soit 480mm. Est ce la réalité? et sinon quelle taille fait il?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui :?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"le_rider_fou888" disait:
1 an de garantie seulement par contre ?!
surtout que si tu le plie , il te redonne pas un sunday , vu quille en aura plus :s
"Etian" disait:
Bonjour, Je vais peut etre acheter un Sunday et je me demander comment il tailler. Je suis grand et j'aime avoir un tube de selle assez bas, seulement y mette une taille L avec un tube de selle de 19" soit 480mm. Est ce la réalité? et sinon quelle taille fait il?
je peux te dire que le top tube en L est de 62.6cm
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Vous pensez quoi du sunday, pour une utilisation gros DH??
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Il est fait pour quoi :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"ludo89" disait:
A mon avis c'est pas adapté,il vaut mieu en faire un usage cross country...d'ou l'utilité des freins en 203 et de la boxxer ainsi que des 200mm a l'arriere :lol: Je te charie,c'est fais pour tu peux foncer
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"ludo89" disait:
A mon avis c'est pas adapté,il vaut mieu en faire un usage cross country...d'ou l'utilité des freins en 203 et de la boxxer ainsi que des 200mm a l'arriere :lol: Je te charie,c'est fais pour tu peux foncer
:wink: Oui le Sunday est une bete de DH race, il demande que ça d'ailleur, tu peut y aller tranquille avec, envoyer du gros sans souci!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

surtout que si tu le plie , il te redonne pas un sunday , vu quille en aura plus :s
Il faut en vouloir pour le plier,peser 150kgs et foncer à 80km/h dans un arbre :lol:

Oui le Sunday est une bete de DH race, il demande que ça d'ailleur, tu peut y aller tranquille avec, envoyer du gros sans souci!
+1 Fait pour chasser le chrono ce spad 8)