icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Il faut en vouloir pour le plier,peser 150kgs et foncer à 80km/h dans un arbre :lol:
La j'appele pas ça un run, mais un suicide :roll:
Nico_316
Nico_316

inscrit le 22/02/10
5 messages
Salut a tous, Je vais me commander un Sunday sur CRC :D , par contre je me pose la question de la taille, 16" ou 17", sachant que je mesure 1,72m. Vous qui en possédez, vous me conseilleriez quoi comme taille/ou vous avez quoi en fonction de vos tailles? Merci
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Salut! Sa dépend vu ta taille un 16" irait bien: agile, maniable stable, après plus grand il va etre plus stable mais moin maniable/nerveux... C'est toi qui voit en fonction de ce que tu prefere, mais a mon avis pour 1.72m un 16" c'est bon!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Daccord avec toi Icem4m ! Tu habites quel région Nico_316 Si pas à la montagne,privilégie le 16.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'ai commandé le miens aussi il y a quelque temps et j'ai reçu ça : The above item is showing as being discontinued on the site. However we are hoping to get enough of these to cover our backorders. This item is due to be with us around 02.04.10. Once these are received, your order will be dispatched. Quelqu'un comprend l'anglais ? Si quelqu'un est intéressé par l'équipement du sunday team tout neuf qu'il me fasse signe. :wink:
elsassbiker9
elsassbiker9

inscrit le 26/06/09
8 messages
" il faut avoir assez de commande pour rentabilsr l'opération, sinon les commandes peuvent être annulé, mais il devrait recevoir les cadres le 02.04.10." Voilà en gros ce que cela veut dire :D sinon super bike
Nico_316
Nico_316

inscrit le 22/02/10
5 messages
Merci pour vos conseils icem4n et albee (je partais plutot sur un 17" sans vos avis :oops: )! J'habite toulouse mais ca sera pour aller en station principalement et un peu de park et terrains de bmx à l'occasion. J'hésite un peu sur la taille vu qu'actuellement je roule sur un sx trail en taille m que je trouve un poil grand en park mais nickel en descente. Et si je me trompe pas un 16" = s et 17" = m chez iron horse? Du coup j'ai un peu peur du manque de stabilité d'un 16" dans le rapide, bref faudrais que je vois ce que ca donne en vrai un 16"! (A tout hazard, il y aurais pas un toulousain qui en aurais un et serait prêt à me faire tester?) :roll: D'autres avis ou expérience sur la taille du sunday? Merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
En park,on parle bien de park bike park a la whistler(mais en plus petit) et pas de skatepark j'espere?
Nico_316
Nico_316

inscrit le 22/02/10
5 messages
"elsassbiker9" disait:
" il faut avoir assez de commande pour rentabilsr l'opération, sinon les commandes peuvent être annulé, mais il devrait recevoir les cadres le 02.04.10." Voilà en gros ce que cela veut dire :D sinon super bike
Salut, heu jsuis pas tout a fait d'accord avec ta traduction, je traduirais plutôt : Le produit est en quantité limitée chez notre fournisseur, cependant, nous espérons en recevoir assez pour renflouer nos stocks (et honorer nos commandes). Dès que nous en recevrons (vers le 02/04/2010), nous vous les enverrons. => En gros, premier arrivé, premier servi!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Le boitier de pédalier passera pas la moitié des modules en park ^^ Et puis bon..se serait un sacrilège ^^
Nico_316
Nico_316

inscrit le 22/02/10
5 messages
"duffman" disait:
En park,on parle bien de park bike park a la whistler(mais en plus petit) et pas de skatepark j'espere?
En bike park bien sur! Il y en a vraiment qui roule en skatepark avec des dh? :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
"Nico_316" disait:
"duffman" disait:
En bike park bien sur! Il y en a vraiment qui roule en skatepark avec des dh? :lol:
:wink: Peut etre qu'ils veulent tester les suspet sur des gros gros ejectes! Sinon Nico_316, le manque de stabilité bof, dans les pyrenné le défoncé (le gros défoncé) ya pas tellement à mon souvenir, donc sa ira, et pis moi meme qui roule sur un S, je resent pas du tout le manque de stabilité, après chacun sa facon de rider! mais j'pense que tu sait rouler tout de meme donc pas de problème.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Nico_316" disait:
"duffman" disait:
Jusdpomme :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Nico_316" disait:
"elsassbiker9" disait:
Salut, heu jsuis pas tout a fait d'accord avec ta traduction, je traduirais plutôt : Le produit est en quantité limitée chez notre fournisseur, cependant, nous espérons en recevoir assez pour renflouer nos stocks (et honorer nos commandes). Dès que nous en recevrons (vers le 02/04/2010), nous vous les enverrons. => En gros, premier arrivé, premier servi!
Merci beaucoup pour la traduction. :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bin j'ai deja vu alors je me mefie de ça maintenant :lol: C'est un vélo de descente donc il sera en general plus long que ton sx trail
Nico_316
Nico_316

inscrit le 22/02/10
5 messages
"duffman" disait:
Bin j'ai deja vu alors je me mefie de ça maintenant :lol: C'est un vélo de descente donc il sera en general plus long que ton sx trail
C'est ce que je me disais aussi, donc aller, vous m'avez convaincu (en plus vu mon petit gabarit -1,72m, 62kg- ca va le faire) , ca sera un 16", en avant la commande!(en espérant qu'il y en aura un pour moi :P ) @icem4n : tu mesure combien pour info? Et pas de gros défoncé dans les Pyrénées?! Je peux te dire qu'à Vallnord, dans la CG il y en a!! Et je me fais aussi une semaine chaque été dans les alpes donc il verra de tout ce petit Sunday! :twisted: En tout cas merci à tous pour vos conseils avisés et bon ride!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
J'ai pris un L pour 1.96 m j'aime les vélos compactes, j'ai peur qu'il soit grand en fait. :x
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Euh...ouai ok, à Vallnord mais ça passe tranquille, c'est une bete qui demande que ça! Les Alpes aussi sa passe! Il suffit que tu aille sur Pinkbike par exemple pour voir que tous les Ricains et autres (pratiquement j'exagere un peu mais quand meme, pas mal) utilise un Sunday, alors c'est bon! Ensuite je fait un 1.75m, et un ForestJump donc rigide du cul rend peut etre aussi moin pataud, à voir je sait pas trop là. P.S: Vous me faite baver cet été je pourrait pas aller en montagne, snif :cry:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
"riderdu03" disait:
"Nico_316" disait:
"duffman" disait:
A oui j'avais oublié, la preuve avec des photos!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"icem4n" disait:
"riderdu03" disait:
"Nico_316" disait:
"duffman" disait:
hoo les glan :lol: :roll: je vous faite la chose sous un autre angle ^^ j'était chez ma mère , c'était sois un dinée parfaite sur M6 , ou du ride dans un skeat parck 8) le choix un vite faite , si j'aurais pu faire de la dh , j'y serai étè donc voila arête avec sa :wink: & @ icem4n moi je mais de photo au moin :wink tu me dis si tu veux des " preuves " que faite du vélo ... sinon je ves peut étre roulé avec un sunday dimanche prochain 8) je faite des"preuves" hein
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"jusdpomme" disait:
"icem4n" disait:
"riderdu03" disait:
"Nico_316" disait:
"duffman" disait:
hoo les glan[color=red]ds[/color] :lol: :roll: je vous fai[color=red]s[/color] (gni? montre plutot non?) la chose sous un autre angle ^^ j'étai[color=red]s[/color] chez ma mère , c'était soi[color=red]t[/color] un din[color=red]er[/color] (presque) parfait[color=red]/[/color] sur M6 , ou du ride dans un sk[color=red]a[/color]t[color=red]e[/color] par[color=red]/[/color]k 8) le choix [color=red]est[/color] vite fait[color=red]/[/color] , si j'[color=red]avais[/color] pu faire de la dh , j'y serai[color=red]s[/color] [color=red]allé[/color] donc voila ar[color=red]r[/color]ête avec [color=red]ç[/color]a :wink:
Je pense que j'ai tout, mais pas sur...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
écoute CeNtUrUs la on va dire que c'est encore moi qui nike les postes :roll: les gens comme toi ,qui rien a voir dans ma citation , il trace leur chemin ! ok ta pris un bon 15cm de la page pour rien bouffon édite ! surtout pour ceux qui veule me répondre MP je tien a se poste plus que d'autres je crois :roll:
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Salut, fiou les 19" et 17" son vite partit :( Vous pensés que un 16" pour 1m77 et 65kg sa pourrais allez ? :?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
En fait j'aurais du prendre un 17 :(
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"riderdu03" disait:
En fait j'aurais du prendre un 17 :(
aiie maintenant il est arête en plus :S tu mais une potence en 28 , sa ira , moi je pense que ta bien faite de prendre un 19