La j'appele pas ça un run, mais un suicideIl faut en vouloir pour le plier,peser 150kgs et foncer à 80km/h dans un arbre
"elsassbiker9" disait:Salut, heu jsuis pas tout a fait d'accord avec ta traduction, je traduirais plutôt : Le produit est en quantité limitée chez notre fournisseur, cependant, nous espérons en recevoir assez pour renflouer nos stocks (et honorer nos commandes). Dès que nous en recevrons (vers le 02/04/2010), nous vous les enverrons. => En gros, premier arrivé, premier servi!" il faut avoir assez de commande pour rentabilsr l'opération, sinon les commandes peuvent être annulé, mais il devrait recevoir les cadres le 02.04.10." Voilà en gros ce que cela veut dire sinon super bike
"Nico_316" disait:Peut etre qu'ils veulent tester les suspet sur des gros gros ejectes! Sinon Nico_316, le manque de stabilité bof, dans les pyrenné le défoncé (le gros défoncé) ya pas tellement à mon souvenir, donc sa ira, et pis moi meme qui roule sur un S, je resent pas du tout le manque de stabilité, après chacun sa facon de rider! mais j'pense que tu sait rouler tout de meme donc pas de problème."duffman" disait:En bike park bien sur! Il y en a vraiment qui roule en skatepark avec des dh?En park,on parle bien de park bike park a la whistler(mais en plus petit) et pas de skatepark j'espere?
"Nico_316" disait:Jusdpomme"duffman" disait:En bike park bien sur! Il y en a vraiment qui roule en skatepark avec des dh?En park,on parle bien de park bike park a la whistler(mais en plus petit) et pas de skatepark j'espere?
"Nico_316" disait:Merci beaucoup pour la traduction."elsassbiker9" disait:Salut, heu jsuis pas tout a fait d'accord avec ta traduction, je traduirais plutôt : Le produit est en quantité limitée chez notre fournisseur, cependant, nous espérons en recevoir assez pour renflouer nos stocks (et honorer nos commandes). Dès que nous en recevrons (vers le 02/04/2010), nous vous les enverrons. => En gros, premier arrivé, premier servi!" il faut avoir assez de commande pour rentabilsr l'opération, sinon les commandes peuvent être annulé, mais il devrait recevoir les cadres le 02.04.10." Voilà en gros ce que cela veut dire sinon super bike
"duffman" disait:C'est ce que je me disais aussi, donc aller, vous m'avez convaincu (en plus vu mon petit gabarit -1,72m, 62kg- ca va le faire) , ca sera un 16", en avant la commande!(en espérant qu'il y en aura un pour moi ) @icem4n : tu mesure combien pour info? Et pas de gros défoncé dans les Pyrénées?! Je peux te dire qu'à Vallnord, dans la CG il y en a!! Et je me fais aussi une semaine chaque été dans les alpes donc il verra de tout ce petit Sunday! En tout cas merci à tous pour vos conseils avisés et bon ride!!Bin j'ai deja vu alors je me mefie de ça maintenant C'est un vélo de descente donc il sera en general plus long que ton sx trail
"riderdu03" disait:A oui j'avais oublié, la preuve avec des photos!"Nico_316" disait:Jusdpomme"duffman" disait:En bike park bien sur! Il y en a vraiment qui roule en skatepark avec des dh?En park,on parle bien de park bike park a la whistler(mais en plus petit) et pas de skatepark j'espere?
"icem4n" disait:hoo les glan je vous faite la chose sous un autre angle ^^ j'était chez ma mère , c'était sois un dinée parfaite sur M6 , ou du ride dans un skeat parck le choix un vite faite , si j'aurais pu faire de la dh , j'y serai étè donc voila arête avec sa & @ icem4n moi je mais de photo au moin :wink tu me dis si tu veux des " preuves " que faite du vélo ... sinon je ves peut étre roulé avec un sunday dimanche prochain je faite des"preuves" hein"riderdu03" disait:A oui j'avais oublié, la preuve avec des photos!"Nico_316" disait:Jusdpomme"duffman" disait:En bike park bien sur! Il y en a vraiment qui roule en skatepark avec des dh?En park,on parle bien de park bike park a la whistler(mais en plus petit) et pas de skatepark j'espere?
"jusdpomme" disait:Je pense que j'ai tout, mais pas sur..."icem4n" disait:hoo les glan[color=red]ds[/color] je vous fai[color=red]s[/color] (gni? montre plutot non?) la chose sous un autre angle ^^ j'étai[color=red]s[/color] chez ma mère , c'était soi[color=red]t[/color] un din[color=red]er[/color] (presque) parfait[color=red]/[/color] sur M6 , ou du ride dans un sk[color=red]a[/color]t[color=red]e[/color] par[color=red]/[/color]k le choix [color=red]est[/color] vite fait[color=red]/[/color] , si j'[color=red]avais[/color] pu faire de la dh , j'y serai[color=red]s[/color] [color=red]allé[/color] donc voila ar[color=red]r[/color]ête avec [color=red]ç[/color]a"riderdu03" disait:A oui j'avais oublié, la preuve avec des photos!"Nico_316" disait:Jusdpomme"duffman" disait:En bike park bien sur! Il y en a vraiment qui roule en skatepark avec des dh?En park,on parle bien de park bike park a la whistler(mais en plus petit) et pas de skatepark j'espere?
inscrit le 05/01/08
961 messages