vrement tres joli comme vélos est il doit marcher du feu mais sans indiscréction je peux savoir combien tu a laissé pour se joujou la ?
"BlackOrgit" disait:pour les freins, oui sa peut suffir largement. pour les pedales, les sont plutot haut de gamme et assez chere il me semble, mais jamais entendu de malJe compte remettre en état mon sunday d'ici peu, il faut que je commande les pièces nécessaires là sur le net, y'en a pour beaucoup ! Je n'ai pas suivi l'actu vélo cette année (manque de temps, études). Les pédales straitline sont bien en rapport qualité/prix ? Même question pour les freins, des code 5 de 2008 ça suffit ? Merci les loulou.
"NiK@" disait:T'as le droit au rond bleu Si tu lis,tu t'apercois vite qu'Iron Horse ont coulés et qu'il y a plus que crc qui en distribent,du moins a ma connaissance et en france. CRC ont un service plus qu'exemplaire si on passe par ups,tu vois ça quelques pages avant. J'hesite a t'allumer,ou alors je me dis que le rond bleu suffit et que d'autres le feront surement a ma place...renseigné moi plz LOL
inscrit le 10/04/10
284 messages