Je vend mon Da bomb XLR-8R, voici le lien pour voir l'annonce:
/annonces/annonce-24996-dirt-dabomb-xlr8r.html
Message de nos modérateursMessage supprimé
Allez voir mon ancien bike les gars car cété un tank pinkbike.com
moi aussi je roule sur un da bomb, un cherry bomb en 17 facebook.com
Oui je pourrai le voir, mais comme se serai mon premier Bike je demandais d'après vos expériences, vos toujours mieux se renseigner Le bike serait celui-ci: velovert.com Des avis?
"mac57" disait:Salut Mac. Oui pour ta taille, un bouncing betty en 15", ça devrait le faire, mais compte pas faire trop de bornes avec. Après, je sais pas ce qu'il en est chez toi, mais étant mosellan aussi, je suis bien placé pour savoir que pour aller à un spot ou se taper une bonne petite descente, ben faut déjà rouler un petit moment. Alors dans ce cas là, un trop petit cadre va vite te gaver. En plus, je sais pas si ta croissance est finie, mais si en plus tu grandis, ça risque d'être juste-juste!! Bon, après, si tu ride à l'américaine et que tu vas au sommet d'une descente avec ton bike dans la benne du pick up, y'aura pas de problème avec un 15".Bonjour, Je voudrais savoir si un boucing betty en 15", me conviendrait ?! Sachant que je fait 1m73, et sa serait exclusivement pour de la dh et legerement freeride !
"francky30b" disait:tout les cherry bomb n'ont pas la même entraxe selon leur géo? si? (question du noobs )sur mon cherry bomb de 2008 l'entraxe est de 190.
"francky30b" disait:oui mais comment a t'il fait pour mettre du 160?: (faut pas m'en vouloir si je comprends rien ^^)le debattement du cherry bomb etait de reglable 100 a 130 l'arriere, à partir de 2008 le debattement arriere est que de 100. l'entraxe des model actuel est de 190, comme indiqué sur le site da bomb.
"DBBike" disait:salut, donc je vous présente mon Bike c'est un cherry bomb remonté DH/FR soft fourche: boxxer race amortisseur: fox float R jante AV: deetraks jante AR: halo freedom frein AV: hope moto frein AR: hope M4 200mm je suis passé de 125 de débatement derriere à 165 avec le Fox et sa change la vie!!!! :p
inscrit le 04/01/10
140 messages