On peut mettre 140 mm sans soucis il me semble ( voir 200 avec la boxxer d'un membre plus haut mais perso j'aurais vraiment peur )
"Kant1du60" disait:Ben sa passe si tu prends un éscabot pour monter sur le bike...On peut mettre 140 mm sans soucis il me semble ( voir 200 avec la boxxer d'un membre plus haut mais perso j'aurais vraiment peur )
"Kant1du60" disait:Ben tu monte avec un escabot et tu descend en te cassant la gueule, dans ton sac, tu prend une échelle au cas ou si tu tombe lolBah purré la galère Bon sinon niveau dilemme, c'est plus mieux un Cherry Bomb ou un Mountain Cycle Battery ? J'hésite entre les deux ( ha oui + le Viper RC 1.0 mais qui est plus enduro, et vendu sur PBS only en 20.5" )
"riderdu50" disait:ça donne un mauvais comportement ou bien c'est le cadre qui subit?Débattement arrière c'est 100mm et un pote roulait avec avec une pike en 140 et ça lui va parfaitement! Plus que 140 ou un amorto avec un entraxe supérieur c'est de la connerie! Ces gens là ne feront jamais mécanicien...
J'avais de 255 a 278 mm de debattement mais je restais sur le 255 mm et c'étais dejas pas si mal car j'amais talonner malgré mon quintal sinon c'étais un cadre super haut pour le boitier de pédalier et niveau solidité rien a redire car sa encaisse du tres lourd sans bronché et je vais te dire j'ai jamais pu l'exploité a fond tellement c costeaux et la peinture c'est la meilleur que g jamais eu sur tous mes bikes Tiens tu jugera par toi même bullpitman.pinkbike.com
inscrit le 16/07/09
1173 messages