mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"eb17" disait:
"biker_21" disait:
alr tu conseil quoi toi pour des budget equivalent ?? :shock:
Tout sauf un Sunn :twisted:
arretez avec les sunn, ils ont que des problèmes ... par exemple ce fameux forestjump et ba mon pote la eu ... les base arrières n'étaient meme pas de la meme longueur :lol: donc nouveau cadre ... on installe ensemble le JDD et on fisure le pivot :shock: retour en sav ... nouveau cadre ... ( le troisième si vous suivez bien 8) ) et cette fois ci c'est le bouclard qui le monte ... Deuxième journée de ride ... saut d'un petit gap de 2-3mètre et là ... chute ... heuresement il a rien ( je parle de mon pote, pas du spad car la douille a une petite fissure mais une fissure quand meme :evil: ) Nouveau cadre et plus de pb depuis quelques mois ... ouf :D Demender a eb17, il confirmera ... Je peux dons dire par expérience que les cadre sunn sont très fiable :lol: :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Ouais je confirme tout ça donc ---> N'ACHETEZ PAS DES SUNN [color=white]N.kanular, hein mac361 ^^[/color] ça vaut vraiment pas le coup :evil: :evil: :evil:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
morale ... [color=white]ne croyez pas tout ce que l'on vous dit sur internet[/color] n'achetez pas de sunn car tout le monde n'aura pas la chance de mon pote et de survivre car meme un petit gap si le pivot casse, ça peux faire très mal :x
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
arrété de dire sa mon forest jump de 2007 marche trés bien
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"yorkal" disait:
ça a pas empêché le mien de péter si je ne m'abuse :roll:
biker_21
biker_21

inscrit le 27/12/07
6 messages
juste pour savoir si jen achete un ( imaginer me geuler pas decu en disan que c dla merde :x ) sur le net est ce ke nimporte kel bouclard peut me trouver des pieces ou alr il faut ke je renvoie tt au marchan pr changer ou racheter une piece peter ?? merci de repondre sil vs plai :roll:
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
"eb17" disait:
"yorkal" disait:
ça a pas empêché le mien de péter si je ne m'abuse :roll:
peut etre mais sa ne suffit pas pour dire que c'est de la merde
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ouais 3 casses de suite ... :roll:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages

moi j'ai un 2008, il est beau solide et j'ai rien à redire, en plus, je crois qu'en 2007 la douille était semi intégrée alors qu'elle est intégrée sur le 2008, moi je te conseil le forest jump... PS regarde les photos sur mon site, :http://alexbseg.free.fr/

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
c'est fou comme en si peu de temps la 8eme merveille du monde peut se transformer en la pire daube que l'on n'ait jamais vue vous allez presque me faire regreter d'en avoir acheter un ceci dit, vue ma pratique...si je le casse... ...c'est que c'est vraiment fragile
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Tu l'a peté eb 17 :( ? Photo ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Moi aussi j'ai rien a re dire dessus, il est trés bien est super stable, solide. SAUF que j'ai perdu le petit truc rouge sous la frouche pour la réglée, apar sa je vais l'essayer demain, ou mercredi sur la dh de st maxime ( 83) Je pourrais vous dire d'autres infos dessus, parceque apar en ville j'ai pas trop eu l'occasion apar deux trois bosses avec celui d'un pote ! Bref bon ride et vive sunn ^^
vweb26
vweb26

inscrit le 26/07/09
75 messages
Salut à tous ! D'abord, pour ceux qui disent que Sunn c'est de la merde, déjà ici on parle du Forestjump et pas des autres Sunn. Ensuite, un gap de 5m pourra bien se passer si le gus est super fluide et que la récéption est nickel, bien douce en bien en pente, tandis qu'un "saut" de 50 cm (non, il n'y a aucune éxagération :lol: ) peut casser ton cadre si tu es un gros bourrin, en atterissant en montée :roll: Et après, les soudeurs ne sont pas des machines, donc ils ne soudent pas aprfaitement à tous les coups. Enfin bref. Pour Lexou et pour les autres à qui c'est arrivé (de eprdre la molette de réglége de détente), il me semble qu'il "suffit" d'utiliser une clé allen de 2,5 pour avoir de nouveau accès à ce réglage. Sur ce, ++
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
moi j'ai un sunn forest jump de 2007 et j'en suis très content!!! juste quelque problèmes avec le frein arrière mais je vais pas dire que sunn c'est de la merde!!!!! alors arrêtez de dire n'importe quoi sur sunn!!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
http://alexbseg.free.fr/ moi je trouve juste la peinture fragile
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
a oui c'est vrai moi aussi j'ai la peinture qui se bar au niveau de l'étrié!!!!
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Je commence a faire des sauts assez conséquants je dirais et puis il a pas l'air de se casser en deux quand j'atterit. Puis comme on dit plus haut ces vélos sont pas fait en chine a la chaine comme chez Logan ce sont des '' humains '' et comme on dit l'erreure est humaine hein. Bref le mien il est toujours au top!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
dites moi c'est possible d'avoir le cadre seul??(question comme ça)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Celui de 2008 je pensa pas que c'est possible mais de 2007 il y en a du post qu'il l'a eu en kit cadre donc je pense que oui
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"eb17" disait:
Ouais 3 casses de suite ... :roll:
pourquoi tu parles comme ça d'un coup, il t'es arrivé quoi ? tout le monde va se mettre a dénigrer sunn alors qu'il propose des bikes terrible ... et il y a toujours eu des casses donc ... après fait voir le style
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
est-ce que quelqu'un à monter son forest jump en single speed, moi ça me tente. mettez des photos pour voir la gueule que ça donne...
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Mais pourquoi faire ?
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut a tous mon forest jump de 2007 je l'ai mis en single car apres deux sauts j'ai araché le derailleur je faisait du dirt avec ( des doubles de 5 à 6 metres) il a jamais bougé et sa marche tres tres bien!!!!!!!. aprés j'ai commencé a allé dans un bike park (au lac blanc pour ceux qui connaisse et la c'est un peu juste je trouve
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
T'aurais pas une photo ??
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
non j'en ai pas car je n'ai plus que le cadre (j'ai un tout mou maintenant) mais en single il est vraiment trop bien comme vélo!!!!!! j'ai fait une magouille maison avec une grosse chaine bien large (et bien lourde :cry: ) et une petite roulette. mais tu peut changer les pates arrieres pour en mettre des droites ça peut etre pas mal mais je n'ai jamais vu??