Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages

salut à tous, comme promis je poste quelques photos de mon yeti as-x après de nombreuses modifications ( dernièrement les roues ) images4.hiboox.com images0.hiboox.com Bike check: Cadre : Yeti AS-X 2007 easton Amortisseur : Marzocchi Roco tst r Fourche : Rock Shox Solo air Roue avant : Halo SAS + Hope pro II 32 rayons Roue arrière : Halo SAS + Hope pro II 36 rayons Pneus av/ar : Michelin Dh 16 / Michelin Dh 24 Freins : Hayes Stroker Trail 203mm Dérailleur & Shifter : Sram X-O - Sram X-9 Pédalier : Raceface Diabolus Anti D : MRP Cintre : Planet x Goliath Pédales : Planet x white JDD : Cane Creek Double X Tige de selle : Thompson masterpiece Selle : Fisik Aliante Gamma Grips : Oury Lock-on j'ai posté 2 photos en action se weekend ici : vttfreeride.com Voili voilu, merci de me laisser vos impressions :) bon ride ++

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Trés beau spad mon gars ( j'ai le même en fait :D ) Sinon, qui a testé l'ASX avec une Fox 40? ça le fait bien? ou c'est trop de débattement à l'av. pour ce type de spad (pour info mon amorto est un DHX 5 Air) donnez vos avis svp :wink:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis

Salut, moi j'ai un ASX avec une 40 Rc2; et sa marche très bien, le velo est stable mais peut-etre moins joueur qu'en simple T. Il est plus typé DH quoi ! D'ailleur je le vend, car je passe au street velovert.com

jklm8
jklm8

inscrit le 27/02/09
62 messages
Hey ! Beacoup de ASX par ici ! Je vous fait un ptit check du mien :D Bike check: Cadre : Yeti 303 DH 2008 team Amortisseur : Fox DH5 Fourche : Fox 40 RC2 kit BOS Roue avant : Halo SAS + Hope pro II 36 rayons Roue arrière : Halo SAS + Hope pro II 36 rayons Pneus avant/arriére : Michelin Dh 16 / Michelin Dh 24 Freins : Magura gustav M 210/190 Dérailleur & Shifter : Shimano saint Pédalier : Shimano saint Anti Dérailleur : E13 Cintre : Easton DH Monkey Lite carbone Pédales : Crankbrother 50/50 JDD : HOPE Collier de selle : Hope Tige de selle : Thompson masterpiece Selle : Fizik frek Grips : Oury Lock-on Poids: Suffisant pour descendre :twisted: PS : Peut-étre des photos si j'ai le temps.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jklm8, 01/08/2009 - 00:46
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ah oui! fais péter des tofs! on veux le voir :shock: ça a l'air d'être du sérieux ton spad!
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
"jklm8" disait:
Hey ! Beacoup de ASX par ici ! Je vous fait un ptit check du mien :D Bike check: Cadre : Yeti 303 DH 2008 team Amortisseur : Fox DH5 Fourche : Fox 40 RC2 kit BOS Roue avant : Halo SAS + Hope pro II 36 rayons Roue arrière : Halo SAS + Hope pro II 48 rayons Pneus avant/arriére : Michelin Dh 24 / Michelin Dh 24 Freins : Magura gustav M 210/190 Dérailleur & Shifter : Sram X-O Pédalier : hammerschmidt Anti Dérailleur : Aucun actuellement. Cintre : Candida titane Pédales : Crankbrother 50/50 JDD : HOPE Collier de selle : Hope Tige de selle : Thompson masterpiece Selle : Demolition Grips : Oury Lock-on Poids: Suffisant pour descendre :twisted: PS : Peut-étre des photos si j'ai le temps.
Hope pro II en 48 rayons :? tu me diras où tu l'as eu ...
jklm8
jklm8

inscrit le 27/02/09
62 messages
Tu prend un 36 puis 12 coups de perceuse. :evil: Non excusez moi je me suis trompé c'est 36 :roll:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"ras.tafaride" disait:
Ah oui! fais péter des tofs! on veux le voir :shock: ça a l'air d'être du sérieux ton spad!
-Tu m'étonnes.....Fais péter les tofs,obliiigé :!: >Trop pressé de voir un ASX avec une 40 8) Merci d'avance et aussi,ouaih le poids,sa doit pas être triste quand il passe sur la balance;Ihihih :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"albee" disait:
"ras.tafaride" disait:
-Tu m'étonnes.....Fais péter les tofs,obliiigé :!: >Trop pressé de voir un ASX avec une 40 8) Merci d'avance et aussi,ouaih le poids,sa doit pas être triste quand il passe sur la balance;Ihihih :lol:
ce serait pas plutot un 303 avec la 40??
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"King_Dirt" disait:
"jklm8" disait:
Hey ! Beacoup de ASX par ici ! Je vous fait un ptit check du mien :D Bike check: Cadre : Yeti 303 DH 2008 team Amortisseur : Fox DH5 Fourche : Fox 40 RC2 kit BOS Roue avant : Halo SAS + Hope pro II 36 rayons Roue arrière : Halo SAS + Hope pro II 48 rayons Pneus avant/arriére : Michelin Dh 24 / Michelin Dh 24 Freins : Magura gustav M 210/190 Dérailleur & Shifter : Sram X-O Pédalier : hammerschmidt Anti Dérailleur : Aucun actuellement. Cintre : Candida titane Pédales : Crankbrother 50/50 JDD : HOPE Collier de selle : Hope Tige de selle : Thompson masterpiece Selle : Demolition Grips : Oury Lock-on Poids: Suffisant pour descendre :twisted: PS : Peut-étre des photos si j'ai le temps.
Hope pro II en 48 rayons :? tu me diras où tu l'as eu ...
c'est fiable le hammerschmidt en DH ? J'aurais pas confiance puis j'en vois pas trop l'utilité
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Un peu bizard ce montage...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"paikan" disait:
"albee" disait:
"ras.tafaride" disait:
ce serait pas plutot un 303 avec la 40??
d'aprés la photo de l'annonce c'est un ASX :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"jklm8" disait:
Non non, il parle bien d'un 303DH :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"Lerider34" disait:
Salut, moi j'ai un ASX avec une 40 Rc2; et sa marche très bien, le velo est stable mais peut-etre moins joueur qu'en simple T. Il est plus typé DH quoi ! D'ailleur je le vend, car je passe au street velovert.com
:oops: je pensais qu'il parlait de ca...
jklm8
jklm8

inscrit le 27/02/09
62 messages
Bonsoir ! à tous, ceux qui trouve mon montage bizarre expliqué moi. Alors l'hammerschmidt est plutot trés fiable je dirais mais je les enlever j'ai remonter mon Shimano Saint avec un anti-dé E13. Car bon 2 plateaux c'est sympa sur le plat et encore... Alors je les remontés sur un autre bike. ^^
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Alors, je vais te lister tous les trucs incohérents: Sur le montage : - Le Hope Pro 2 48 rayons - Le Michelin DH24 devant (vraiment pas terrible à l'avant) - Le Hammerschmidt en DH... Utilité ? - Cintre Candida titane. Le titane pour un cintre de Dh c'est pas top car flexible et rend la direction floue. De plus le diamètre est en 22,2mm, comme les BMX, donc potence BMX en DH (si pas d'adaptateur). - Selle dirt sur un DH... Sur toi : - On se dit que le vie est belle quand on voit qu'on arrive à se payer toutes ces belles choses avec un niveau d'orthographe comme le tien. - Ton montage fait un peu "listing" de tout ce qu'il y a de plus cher. - Tu arrives à nous pondre du matos qui n'existe pas. - Tu achètes un vélo de DH race mais ton montage ne colle pas toujours avec le programme. Bref, tout ça pour dire que tant que je ne vois pas les photos, je reste très dubitatif. Et si tu arrives enfin à en poster, je dirais simplement que le montage est plus qu'incohérent. Et certainement pas du meilleur goût.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 16/05/2009 - 15:11
santa_rider
santa_rider

inscrit le 12/05/09
25 messages
"jklm8" disait:
Bonsoir ! à tous, ceux qui trouve mon montage bizarre expliqué moi. Alors l'hammerschmidt est plutot trés fiable je dirais mais je les enlever j'ai remonter mon Shimano Saint avec un anti-dé E13. Car bon 2 plateaux c'est sympa sur le plat et encore... Alors je les remontés sur un autre bike. ^^
c'est bon il ecri assez bien pour qu'on le relizeet mois je trouve un montage cohéran pour un 303 entout cas amuse toi
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"santa_rider" disait:
"jklm8" disait:
c'est bon il ecri assez bien pour qu'on le relizeet mois je trouve un montage cohéran pour un 303 entout cas amuse toi
Oui je me doute bien que tu ne vas pas être trop exigeant sur l'orthographe... Entre vous deux y'a bataille. :roll: Et sinon, tu pourrais avancer des arguments pour dire que le montage est cohérent ou c'est juste histoire de contredire ?
jklm8
jklm8

inscrit le 27/02/09
62 messages
SowX Posté le: 15 Mai 2009 23:43 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Alors, je vais te lister tous les trucs incohérents: Sur le montage : - Le Hope Pro 2 48 rayons - Le Michelin DH24 devant (vraiment pas terrible à l'avant) - Le Hammerschmidt en DH... Utilité ? - Cintre Candida titane. Le titane pour un cintre de Dh c'est pas top car flexible et rend la direction floue. De plus le diamètre est en 22,2mm, comme les BMX, donc potence BMX en DH (si pas d'adaptateur). - Selle dirt sur un DH... Bonsoir ! alors pour le hope pro 2 je me suis trompé ce n'est pas un 48 mais bien un 36. Je ne suis point aussi parfait que vous SowX je fais des erreurs puis mon language n'est pas SMS ou msn&co... Si pour vous quelques fautes futile suffissent à vous rendre heureux vous trouverez votre bonheur dans une école primaire !!! Ce n'est pas un grand salon de littérature ou philosophie ici mais bien un forum de vtt. Donc amuse toi bien à chercher les fautes de tous. Pour le michelin je trouve qu'il va bien aprés chacun monte ce qu'il veut sur son bike. Le hammerschmidt n'est plus, je l'avais juste monté pour le tester (Il ne m'appartenait pas)puis comme annoncé avant j'ai remis le saint. Autrement pour les piéces BMX,dirt c'est de la recupération en attendant le bon poste de pilotage et la selle ne m'empêche pas de rouler. Sinon comme St Thomas tu ne crois que par des preuves visible, je suis d'accord avec toi sur ce point cependant je ne suis pas un grand accro de la photo du genre je prend mon bike ( ou autre) en photo tout le temps. Car franchement j'ai d'autre chose à faire. Puis apparament tu connais bien ma vie c'est génial pour toi écris un blame dessus que tu éditeras plusieurs fois pour enelver les (rares) fautes que t'aura fait. Sur ce bon ride à tous même toi SowX.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
On ne te demande pas d'etre un grand photographe, juste une photo. De plus, pour le cintre, tu illucides le problème ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"jklm8" disait:
Bonsoir ! alors pour le hope pro 2 je me suis trompé ce n'est pas un 48 mais bien un 36. Je ne suis point aussi parfait que vous SowX je fais des erreurs puis mon language n'est pas SMS ou msn&co... Si pour vous quelques fautes futile suffissent à vous rendre heureux vous trouverez votre bonheur dans une école primaire !!! Ce n'est pas un grand salon de littérature ou philosophie ici mais bien un forum de vtt. Donc amuse toi bien à chercher les fautes de tous. Pour le michelin je trouve qu'il va bien aprés chacun monte ce qu'il veut sur son bike. Le hammerschmidt n'est plus, je l'avais juste monté pour le tester (Il ne m'appartenait pas)puis comme annoncé avant j'ai remis le saint. Autrement pour les piéces BMX,dirt c'est de la recupération en attendant le bon poste de pilotage et la selle ne m'empêche pas de rouler. Sinon comme St Thomas tu ne crois que par des preuves visible, je suis d'accord avec toi sur ce point cependant je ne suis pas un grand accro de la photo du genre je prend mon bike ( ou autre) en photo tout le temps. Car franchement j'ai d'autre chose à faire. Puis apparament tu connais bien ma vie c'est génial pour toi écris un blame dessus que tu éditeras plusieurs fois pour enelver les (rares) fautes que t'aura fait. Sur ce bon ride à tous même toi SowX.
Merci bien. Comme quoi avec juste un petit effort, il y a soudain beaucoup moins de fautes. Certes ce n'est pas un salon littéraire, il s'agit simplement d'écrire de manière à ce que chacun puisse comprendre sans difficulté. Beaucoup de jeunes lisent les forums, et donc toutes les fautes qui vont avec. Le niveau en orthographe est actuellement en train de s'effondrer, notamment à cause du sms et d'internet, je me doute que ce n'est pas ton problème, mais écrire en Français ne prend pas plus de temps et relève du respect pour ses lecteurs (et les modérateurs d'ailleurs). Tout le monde fait des fautes (moi le premier), mais quand on peut les éviter, autant le faire. Bon ride à toi également donc, l'important étant de prendre du plaisir sur son vélo, quoi qu'il soit.
jklm8
jklm8

inscrit le 27/02/09
62 messages
Oui pour le cintre je pense me tourner vers un Easton DH Monkey Lite carbone.
santa_rider
santa_rider

inscrit le 12/05/09
25 messages
"jklm8" disait:
Oui pour le cintre je pense me tourner vers un Easton DH Monkey Lite carbone.
prend le j'ai le meme il et super beau et super leger
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Bien lourde la fin du topic mais bon je le déterre pour savoir si yorais pas un petite photo de ce yeti ASX ou 303 ( fox 40 .. )car sa doit etre une bombe !!!
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
http://img33.imageshack.us/img33/1337/yeticycle.jpg Bonjour je voudrais avoir des addresses de revendeur francais ou de mag sur internet j'aimerais achetter un des 2 velos je ne sais pas encore lequelle :lol: