"jklm8" disait:
Bonsoir ! alors pour le hope pro 2 je me suis trompé ce n'est pas un 48 mais bien un 36. Je ne suis point aussi parfait que vous SowX je fais des erreurs puis mon language n'est pas SMS ou msn&co... Si pour vous quelques fautes futile suffissent à vous rendre heureux vous trouverez votre bonheur dans une école primaire !!! Ce n'est pas un grand salon de littérature ou philosophie ici mais bien un forum de vtt. Donc amuse toi bien à chercher les fautes de tous.
Pour le michelin je trouve qu'il va bien aprés chacun monte ce qu'il veut sur son bike.
Le hammerschmidt n'est plus, je l'avais juste monté pour le tester (Il ne m'appartenait pas)puis comme annoncé avant j'ai remis le saint.
Autrement pour les piéces BMX,dirt c'est de la recupération en attendant le bon poste de pilotage et la selle ne m'empêche pas de rouler.
Sinon comme St Thomas tu ne crois que par des preuves visible, je suis d'accord avec toi sur ce point cependant je ne suis pas un grand accro de la photo du genre je prend mon bike ( ou autre) en photo tout le temps. Car franchement j'ai d'autre chose à faire.
Puis apparament tu connais bien ma vie c'est génial pour toi écris un blame dessus que tu éditeras plusieurs fois pour enelver les (rares) fautes que t'aura fait. Sur ce bon ride à tous même toi SowX.
Merci bien.
Comme quoi avec juste un petit effort, il y a soudain beaucoup moins de fautes. Certes ce n'est pas un salon littéraire, il s'agit simplement d'écrire de manière à ce que chacun puisse comprendre sans difficulté. Beaucoup de jeunes lisent les forums, et donc toutes les fautes qui vont avec. Le niveau en orthographe est actuellement en train de s'effondrer, notamment à cause du sms et d'internet, je me doute que ce n'est pas ton problème, mais écrire en Français ne prend pas plus de temps et relève du respect pour ses lecteurs (et les modérateurs d'ailleurs). Tout le monde fait des fautes (moi le premier), mais quand on peut les éviter, autant le faire.
Bon ride à toi également donc, l'important étant de prendre du plaisir sur son vélo, quoi qu'il soit.
inscrit le 06/04/09
241 messages