J'ai la coil et franchement sa marche trop bien,le seul soucis c'est qu'il faut changer le bain d'huile toutes les 25 heures mais bon
"ras.tafaride" disait:-Y déchire carément trop ton bike Et si comme tu dis il peut assurer en freeride et en enduro,c'est d'la balle,mais franchement à mon avis le DHX air va tallonner sur les grosses receps et pareil pour les Spinergy enduro,elles vont ptet être un peu juste en FR sauf si tu pèse dans les 60kgs,elles tiendront peut-être;Ce n'est que mon avis,après faut voir,on en reparle dans quelques mois[url]img168.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[URL=http://img168.imageshack.us/my.php?image=monyetiasxoq4.jpg][url]img168.imageshack.us img168.imageshack.us Bonjour à tous les YETI riders! voici mon Dread bike montage perso, la bête pèse 15 kg et c'est une tuerie en enduro comme en freeride, ultra polyvalent et la finition du cadre est à tomber. J'ai acheté le spad d'occaz pour 1000€ et le reste provient de mon ancien Meta 5 à part la Fox 36 et les roues Spinergy Enduro qui sont neuves. Irie Yeti!!
"max_jak" disait:Ne t'en fais pas, en général les pivots de fourche neuve sont très long! donc à toi de couper où il faut mon pivot est coupé à 210 mm par exA tous les possésseurs d'un Yeti ASX, pouvez-vous me dire quelle taille de pivot faut-il minimum pour la fourche. Je vais recevoir mon ASX et je veux m'acheter déja la fourche mais je dois savoir si le pivot n'est pas trop court. Donc si vous pouviez mesurer votre cadre+potence(sans entretoises) et me dire combien ca fait ce serait sympa Merci d'avance
"albee" disait:Merci albee, je suis + enduro que Fr et je pése 60 kg pour 1m70 mais je peux te dire que ça bronche pas!! pour le DHX je l'ai bien chargé en pression et pas de tallonage pour l'instant! et pour les Spinergy Enduro, à part les roulements qui prennent du jeu au bout de 100 bornes ( c'est reccurent chez spinergy) c'est assez costaud et ça a de la gueuleMais sinon c'est vrai que l'ASX,c'est comme le Bullit,ils sont conçus pour être polyvalent et bon dans 3 programmes qui sont n'duro,FR & DH,suivant leurs montages.
"ras.tafaride" disait:Mais je compte l'acheter d'occaz, le pivot est a 195mm donc je veux savoir s'il n'est pas trop court."max_jak" disait:Ne t'en fais pas, en général les pivots de fourche neuve sont très long! donc à toi de couper où il faut mon pivot est coupé à 210 mm par exA tous les possésseurs d'un Yeti ASX, pouvez-vous me dire quelle taille de pivot faut-il minimum pour la fourche. Je vais recevoir mon ASX et je veux m'acheter déja la fourche mais je dois savoir si le pivot n'est pas trop court. Donc si vous pouviez mesurer votre cadre+potence(sans entretoises) et me dire combien ca fait ce serait sympa Merci d'avance
"ras.tafaride" disait:il me parait un peu costaud pour un asx...ou peut être que c'est le nouveaux ASX qui est en projet?
inscrit le 23/05/08
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