bonjour je voulais juste savoir si le dj etait un pur dirt merci
"Dirt- Boy" disait:De même pour moi, une semaine aux 2 alpes terrible pour info il est comment (comportement) avec une totem car j'envisage d'en prendre une pour remplaçer la lyriK? http://img149.imageshack.us/img149/1811/photo047ei4.jpg http://img149.imageshack.us/img149/1811/photo047ei4.8504ae85c3.jpgSalut à tous, voici mon Yeti asx récemment acquis et avec lequel j'ai passé une magnifique semaine aux 2 alpes cet été: http://images4.hiboox.com/images/3608/1f0daca02d9723a342701de3c090858c.jpg http://images4.hiboox.com/images/3608/6cfac42a7a595f2cc44b7d5c32854f9b.jpg Cadre : Yeti AS-X 2007 easton Amortisseur : Fox DHX5 Air Fourche : Rock Shox Totem 2Step air Roues : Mavic Dee Max Whites (repeintes) Pneus av/ar : Michelin Dh 16 / Michelin Dh 24 Freins : Hayes Stroker Trail 203mm Dérailleur & Shifter : Sram X-O - Sram X-9 Pédalier : Raceface Diabolus Cintre : Planet x Goliath Pédales : Planet x white JDD : Cane Creek Double X Poids : 17.7
"jujuenroue" disait:L'amorto ? 300/400 euro neufSalut, Est ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut changer sur un asx pour passer d'un dhx5 ressort a un dhx5 air...si bien sur il faut changer quelque chose... Et quel est le prix de la pièce... Merci
"jujuenroue" disait:tu veux pas plutot parler des buselures? si c'est le cas, ce sont les memes sur les 2 versions, pas besoin donc de les changernon pas l'amorto...ça je sais... je parlais des bielettes, est-ce que ce sont les mêmes qu'on ait un dhx ressort ou un dhx air...et faut-il les changer ou on peut intervertir les amortos sans rien modifier ?
"King_Dirt" disait:Il est trop beau .....j'en pleurevoila le yeti d'un pote http://images1.hiboox.com/images/3908/ddd6c0080a6871f2a5cbb37497d1385b.jpg
"damirider" disait:Franchement si tu as le choix, prend le avec le DHX 5 coil. La suspension fonctionne vraiment bien avec le ressort, hyper sensible sur les petits chocs et encaisse très bien les gros, de plus la modification du débatement change beaucoup, en 160mm la suspension est hyper réactive enfin bref il pédale très bien, le surpoids du DHX 5 ne se fait pas sentir. Pour ce qui est de la position en 180mm c'est un vrai canapé, il est plus pataud mais il reste facile à emmener (cinématique et poids du cadre vu le débatement). Voici la configuration actuelle du mien 180mm AV/AR pour un poids inferieur à 17kg http://img145.imageshack.us/img145/6586/p1040050xh1.jpg http://img145.imageshack.us/img145/p1040050xh1.jpg/1/w800.png http://img145.imageshack.us/img145/8774/p1040049tj1.jpg http://img145.imageshack.us/img145/p1040049tj1.jpg/1/w800.pngbonjour je vais peut ètre craquer sur un asx pour noel et je voudrais savoir si le dhx air ne talonne pas sur les recep puisqu'il en a la réputation Merci de vos réponses
"damirider" disait:si c'est pour la polyvalence que tu prends un DHX air, t'inquiètes avec le ressort t'as un léger surpoids, mais étant donné qu'il pompe quasiment pas, ça grimpe ultra bien après au niveau de la cinématique, la fin de course est pas mal durcie donc peut être qu'avec le DHX air ça talonnera pasbonjour je vais peut ètre craquer sur un asx pour noel et je voudrais savoir si le dhx air ne talonne pas sur les recep puisqu'il en a la réputation Merci de vos réponses
tient au fait yo83 je sait pas si tu as trouvé ce que tu cherchais mais je te conseille cela chainreactioncycles.com je l'ai eu sur mon stp avant de monter un anti derailleur shaman et il est très bien Bon ride a toi
inscrit le 28/10/07
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