tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
salut les rm biker je cherché pour un ami le fonctionement des débatements sur un flat line en fonction des points d'encrage et des entrax d'amorto merci merci
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
forum.velovert.com ;) perso vrement impatient de tester le flat avec les 215mm , jpourais vous faire un petit topo sur la difference entre les deux diametre :P
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
donc pour 180 c entrax 225 et 2ieme trou?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
en gros voila 222mm parcontre comprend pas pourquoi y'a marqué 225 ^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et d'origine ta 170 c'est ça
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
non , je sais pas vrement moi j'ai pris l'amorto separement mais le shop ma filler un 216 , je pense c'est un 222mm d'origine
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
eet ta domain tu en est contant? ta pris quelle taille de cadre tu mesure combien?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
pfiou, quelle usine à gaz ce flatline avec ses differents debattements :oops:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
j'avoue ^^ , m pour 1m 75 environ S j'ai peut que sa tape dans les genou aprés , faut voir , la domain elle marche bien pour sa gamme mais voila quoi que elle suffirais a beaucoup de monde :roll: moi avec mais le plesir des belle piece :D
boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
salut a tous, je vais pas tarder a rejoindre la belle confreri des Flatline.. Je doit prendre le mien dans le courant de la semaine, mon choix ce porte sur le model fr 2008, monté avec la domain 302 et le van r. j'aurais voulu avoir un peu d'info et d'avis de votre part. Ma pratique est orienté freeride (pas de compet de dh ni de poursuite au chrono) j'aurais aimais savoir comment le velo se comporte en l'air, est-il agreable en tricks ou difficile à placé (table, wip, transfert) puis la reception de gap est-elle bien encaisser par la domain et le van r (que je pense remplacer si le montage es limite pour ma pratique) De plus le velo est-il allaise dans le très pentu (j'ai entendue parfois parler de poste de pilotage trop bas, geo typé dh). enfin que vallent les pneu wtb montés dessus d'origine et quand est-il de la fiablité general du bike? merci d'avance de repondre à mes multiples questions, meme partiellement, bon ride à tous.
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
question suspention c'est le l'entrée de gamme donc pas de reglage gros point noir , mais leur fonctionement reste tres convenable meme si une compression seraient utile a voir pour un upgrade dans le temps ... , question comportement il est quand meme bien alaise en l'air ,bien stable tout en restant maniable ( meme si il est plus stable que maniable ^^ ) question amorti , je peut pas trop te dire j'ai un vivid et une domain 318 donc sa reste different , en tout cas il bronche pas tien regard sa sa peut toujour aider ;) /matos/spad-878-rocky-mountain-flatline-1.html
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ben moi j'ai été moins convaincu par le flatline d'origine. il etait sans doutes mal reglé mais bon, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de cailloux et de virages sur ma piste. je pense que cela vient de la fourche qui lit mal le terrain car l'ar avait l'air bien collé au sol.
boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
ok ok merci pour les info, je vais surement prendre un taille s, je prefere les velo petits, je mettrais les photo de la bete des que je l'aurais xd Les 10 jours prochains risques d'etres long!
mecton
mecton

inscrit le 27/03/07
24 messages
le FLatline c'est une tuerie ! il faut juste avoir des bons bras pour le brusquer ! vivement le printemps que je remonte dessus ! sinon je mesure 1.80m et j'ai un M.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Salut, J'ai enfin craqué, je me suis acheté un cadre de Flatline Pro 2009, avec le Marzocchi Roco TST R. Je vais me claquer une petite Rockshox Totem Coil dessus, je sens déjà que ca va être méga bon!!! Je vous mettrais des tofs.
xla99
xla99

inscrit le 24/04/10
2 messages

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de section pour le matos à vendre alors je poste sur ce topic pour une évaluation de mon FlatLine. Si il existe une section plus appropriée, merci de me l'indiquer, j'irais plutôt poster là bas. J'habite au Canada et je vais rentrer en France fin 2010 - 2011 et je dois me débarrasser de mon vélo. Mon expérience Canadienne de DH fut brève mais intense et après une épaule et quelques doigts cassés, je pense que je vais désormais en rester au AllMountain et autres Cross Country. Le bike : Rocky Mountain FlatLine 1 acheté en septembre 2008 mtbr.com Tout est d'origine sauf les freins et le guidon que j'ai changé en avril 2009 pour aller un peu plus vite (un peu trop d'ailleurs ...) avec : - Freins Avid Code Five (les juicy 3 d'origine étaient vraiment limites) mtbr.com - Guidon SunLine V-One OS (Le guidon d'origine était vraiment étroit) mtbr.com Le vélo est nickel, il ne roulera plus (il n'a roulé qu'une dizaine de fois) et sera vendu avec des pneus Maxxis Minion (5 sorties). Ma question : Combien serait un bon prix si je le vend en France ? Je n'ai aucune idée du marché français mais je n'aurais peut être pas le temps de le vendre avant de partir et je voudrais savoir si je pourrais amortir le coût du transport si il faut que je me le trimballe jusqu'en France. Merci.

boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
en France pour un prix realiste je dirais 1350€, tu peux tenter de la mettre sur velovert, aprés ca depend de l'etat du bike.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
D'accord avec (le pépé?) Boyington: 1350€ c'est correct avec le vélo en bon état.
xla99
xla99

inscrit le 24/04/10
2 messages
Super, merci pour les réponses. Bon, il va falloir que je me bouge pour le vendre avant de partir alors (ça me fend tellement le coeur). Alex.
boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
ouep c'est bien de ce boyington dont on parle ^^
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Ok je savais pas qu'il faisait du gros vélo ^^
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
http://img39.imageshack.us/img39/8065/rocky1r.jpg http://img189.imageshack.us/img189/9342/rocky2j.jpg Super vélo à part les roues (alexrims fr32) :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'aime vraiment beaucoup ce vélo ! Le tiens est très beau dans cette anodisation :wink:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
salut les rockistes le mien à gauche et le nouveau joujou d'un pote a droite :twisted: http://images1.hiboox.com/images/2310/7d83914cc87a12c496ad1b6dd7277a50.jpg
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
Jolie les bikes =) Moi aussi je pense m'acheter un RM flatline 1 :wink: