Bonjour, Je n'ai pas trouvé de section pour le matos à vendre alors je poste sur ce topic pour une évaluation de mon FlatLine. Si il existe une section plus appropriée, merci de me l'indiquer, j'irais plutôt poster là bas. J'habite au Canada et je vais rentrer en France fin 2010 - 2011 et je dois me débarrasser de mon vélo. Mon expérience Canadienne de DH fut brève mais intense et après une épaule et quelques doigts cassés, je pense que je vais désormais en rester au AllMountain et autres Cross Country. Le bike : Rocky Mountain FlatLine 1 acheté en septembre 2008 mtbr.com Tout est d'origine sauf les freins et le guidon que j'ai changé en avril 2009 pour aller un peu plus vite (un peu trop d'ailleurs ...) avec : - Freins Avid Code Five (les juicy 3 d'origine étaient vraiment limites) mtbr.com - Guidon SunLine V-One OS (Le guidon d'origine était vraiment étroit) mtbr.com Le vélo est nickel, il ne roulera plus (il n'a roulé qu'une dizaine de fois) et sera vendu avec des pneus Maxxis Minion (5 sorties). Ma question : Combien serait un bon prix si je le vend en France ? Je n'ai aucune idée du marché français mais je n'aurais peut être pas le temps de le vendre avant de partir et je voudrais savoir si je pourrais amortir le coût du transport si il faut que je me le trimballe jusqu'en France. Merci.
inscrit le 28/11/07
3520 messages