C'est fort possible, car le 200mm est un des standard
"Fein" disait:Bon sinon vous savez pas comment je peux enlever les stickers "Slayer sxc70" qui sont sur le top tube ? J'avais pensé à les chauffer avec un sèche cheveux,sa pourrait le faire ? Quelqu'un a déjà eu à enlever des stickers sur un cadre ? Perso j'trouve qu'ils ont abusés,y'a trop de stickers sur le Slayer J'suis pas trop fan des vélos où l'on voit presque plus la peinture !Ding ding ding ding ding!!! BINGO
"boyington13" disait:Non ce n'est pas la photo, le rouge des pédales est effectivement un peu plus clair que celui du cadre. Tiens... Ta troisième photo me fait vaguement penser à quelque chose pépé: http://a.imageshack.us/img225/1766/img0936ha.th.jpg ... la même en blanc! EDIT: Remarque je viens de jeter un œil sur la photo, c'est vrai qu'en réalité ça ressort beaucoup moins mais ça ne passe pas inaperçu. EDIT 2: Ce Flatline c'est une tuerie, rien à dire. Mais par contre pour enlever la boue de tout ce bazar c'est la teuf! Cela dit j'aime bien que le cadre passe autour de l'amortisseur, ça le protège bien.oui voila, et pour avoir pu testé en station ça chauffe pas, c'est endurant, par contre faut juste prevoir d'autre disques car ceux livrées avec sont trop eppais pour les etriers et ça a tendance a frotter. pour les pedales en fait on dirais que le rouge es trop rouge par rapport aux autres rappel de rouge que ta sur le cadre, aprés c'est peu etre la photo qui fait ça
"boyington13" disait:Oui, surtout que le flatline, ça le fait tant en FR qu'en DH!oui c'est ce que j'avais entendu, ben moi j'ai 200mm d'entraxe, en fait je voudrais mettre un elca, en 240mm d'entraxe donc je suppose, avec une boxxer a l'avant et du coup en dh j'aurais juste a changé les suspat pour transformé mon fr en dh et vis versa
"riderdu03" disait:2600-2700€Mon sunday est normalement vendu donc je vais enfin avoir un flatline, ça fait un moment qui me fait de l'oeil. Certains ont monté un ccdb dessus car je compte monter ça comme amorto. Je compte aussi me prendre en même temps un slayer ss de 2009 je crois (le orange), quelqu'un connait son prix public indicatif, impossible de remettre la main dessus.
inscrit le 06/04/09
6961 messages