Ah riderdu03 on peut dire que t'y es pas allé de main morte!!
"riderdu03" disait:Tu dois mesurer 2m, pour dire ça ! XL comme taille ça devient vraiment grand !C'est le vélo que j'apprécie le plus de ceux que j'ai eu et l'occasion d'essayer. Maniable, léger, ludique, homgène honnêtement hormis la suspate arrière un poil trop progressive il est quasi parfait ! Je suis vraiment dégouté que rocky ne le sorte pas en xl.
"rideuse67" disait:A 2 cm prêt tu y étais. Le L est bien pour quelqu'un de 1.8 m en usage "rigoureux". http://img818.imageshack.us/img818/1373/21941213659136853121755.jpg On a l'impression que c'est un vélo playmobil C'est pour ça que je veux un mde 69 sur mesure."riderdu03" disait:Tu dois mesurer 2m, pour dire ça ! XL comme taille ça devient vraiment grand !C'est le vélo que j'apprécie le plus de ceux que j'ai eu et l'occasion d'essayer. Maniable, léger, ludique, homgène honnêtement hormis la suspate arrière un poil trop progressive il est quasi parfait ! Je suis vraiment dégouté que rocky ne le sorte pas en xl.
"pingouinnuclaire" disait:C'est pas toi qui a monté un Scratch en enduro cet automne?Loris, SX, j'aime pas... Je vise un Spé Enduro. Sinon, dans un premier temps, je vais vendre l'Idylle pour monter une 36. Ca sera plus light. Et oui, comme dis Didero, tu baveras sur mon prochain montage, na
"ROmain73" disait:Salut et bienvenue Les petites annonces (ici, velovert, trocvélo, leboncoin et j'en passe) auront surement ce que tu recherchesBonjour tout le monde ! Voila je vais faire rapide : Je cherche un flatline pro 2010 en Rhone-alpes si possible. Si quelqu'un à entendu qu'il s'en vendait un par ici faites moi signe ! Merci
inscrit le 03/11/08
11K messages