"riderdu03" disait:Usa je peux pas te dire, mais Canada ils sont pas chiants il a fissuré a quel niveau ?Bon bein Flatline fissuré Je croise les doigts pour qu'il passe au sav vu qu'acheté aux usa mais il a 6 mois. Est ce qu'ils sont plutôt du genre embêtant ou correct comme sav pour ceux qui ont déjà eu à faire ?
"Cocktease" disait:Au pire je m'en fous je le renvois là où ils veulent s'ils m'en renvoient un neuf ! Je l'ai fissuré au niveau du tube qui passe à côté de l'amorto (j'ai un 2010.) Tu peux m'en dire un peu plus cocktease tu avais quoi comme cadre ? Ca à mis combien de temps ? ils t'ont changé le cadre en entier ? Car là où je l'ai acheté ce n'est pas un revendeur officiel de rocky et d'après ce que j'ai lu ça ne marche pas dans ce cas."riderdu03" disait:Usa je peux pas te dire, mais Canada ils sont pas chiants il a fissuré a quel niveau ?Bon bein Flatline fissuré Je croise les doigts pour qu'il passe au sav vu qu'acheté aux usa mais il a 6 mois. Est ce qu'ils sont plutôt du genre embêtant ou correct comme sav pour ceux qui ont déjà eu à faire ?
Ok merci de l'info je vais les contacter pour voir. Moi ce n'est pas la base arrière mais le tube qui passe sur les côtés l'amorto du triangle avant. pinkbike.com
"riderdu03" disait:jai mis le aussi a la mauvaise place, je voulais juste dire que lui cetait aussi une fissureOk merci de l'info je vais les contacter pour voir. Moi ce n'est pas la base arrière mais le tube qui passe sur les côtés l'amorto du triangle avant. pinkbike.com
inscrit le 15/07/09
355 messages