D'accord avec fizik pour le montage, un socom avec une totem..
Très beau par contre le cadre.
Mais pas fan du MRP, ni de la selle ST dans cette couleur.
"Quentos" disait:le pilote est super fin (champion de la reunion de dh en 2003 je crois) et pour la dh il a de nouvelles roues (hope pro 2 + 823 ) que l'on voit sur la photo ou il est dessusA y regarder de + près deux choses me sautent aux yeux : Crossmax ? l'anti deraillment, on dirait qu'il manque une roulette en bas, il à l'air léger pour un DH mais cela n'enlève rien au charme de ce velo.
"Quentos" disait:Vois le bon côté des choses, le 1"1/8 est plus facile à revendre.Merci Paikan. En effet je la voulais en pivot 1"5 mais le shop n'en avait plus de dispo rapidement je devais partir à la montagne finalement décallé à cause de cette méteo de mois d'octobre...
"SowX" disait:plus lourd.. moins rigide moins beau visuellement au niveau de la potence/JDD c'est horrible le reducteur sur une simple t l'artiste: courant aout"Quentos" disait:Vois le bon côté des choses, le 1"1/8 est plus facile à revendre.Merci Paikan. En effet je la voulais en pivot 1"5 mais le shop n'en avait plus de dispo rapidement je devais partir à la montagne finalement décallé à cause de cette méteo de mois d'octobre...
"Quentos" disait:oui oui, je sais bien, mais ca fait un gros ecart visuel entre la douille enorme (j'adore !! et j'ai du mal avec le nono en 1.1/ et le pivot "visible" au niveau de la potence tout fin et "frele" a coté de la douille...Yep mais il n'y a pas de reducteur, en fait le cane creek double X s'adapte aux deux largeurs de pivot, il a un reducteur intégré si tu prefères.
"paikan" disait:je serai la la 2eme quinzaine d'aout hein"SowX" disait:plus lourd.. moins rigide moins beau visuellement au niveau de la potence/JDD c'est horrible le reducteur sur une simple t l'artiste: courant aout"Quentos" disait:Vois le bon côté des choses, le 1"1/8 est plus facile à revendre.Merci Paikan. En effet je la voulais en pivot 1"5 mais le shop n'en avait plus de dispo rapidement je devais partir à la montagne finalement décallé à cause de cette méteo de mois d'octobre...
inscrit le 10/04/09
1989 messages