C'est vrai que le socom est fait pour une personne de 60 ou 66 kilos pas plus car si le cadre pete et qu'on pèse plus de 66kg ( je crois ) la garantie ne marche pas ?
"Luiglisse" disait:d'apres ce que j'ai lu sur le forum vv meca est a toulouse il me semble et a mis son socom en vente"paikan" disait:c'est bien meca06 non ?? Je l'ai vu sur la course de st bernard ( ici au 974 ) il est magnifique son socom...d'ailleurs je me demande ou est-ce qu'il est passé meca...oui, c'est bien le jaune. il est passé blanc, avec totem blanche ressort: 350 lbs semble pas mal, voir 375
"rider 92" disait:oui il l'a mis en vente, soit complet, soit kit cadre/fourche... mais ca fait un moment que je ne l'ai pas eu au tel, donc je ne sais pas ou ca en est"Luiglisse" disait:d'apres ce que j'ai lu sur le forum vv meca est a toulouse il me semble et a mis son socom en vente"paikan" disait:c'est bien meca06 non ?? Je l'ai vu sur la course de st bernard ( ici au 974 ) il est magnifique son socom...d'ailleurs je me demande ou est-ce qu'il est passé meca...oui, c'est bien le jaune. il est passé blanc, avec totem blanche ressort: 350 lbs semble pas mal, voir 375
"genepi" disait:Je mesure 1,93 m et je roule sur un L le socom taille plus court que mon ancien vélo (un big hit). Pour 1,80m je pense qu'un medium serait approprié, sur un S tu risque de te le faire façon vélo de cirque?salut, j aimerai avoir l'entraxe du socom plz je pense que s'est du 222 mais pas sur du tout aufait sa donne quoi en taille un Sm'irai t'il ( j'aime les petit velo ) 1.80 mais petit gabarit
"Quentos" disait:il est magnifique la fox rend tellement mieux que la 888!Tiens et puisque nous y sommes j'ai enfin réussi à prendre des photos sympa :
"Quentos" disait:un noir non ? si oui on s'ets croiser au gets l'anné derniere fin du HS je vai prend un 6.6 SS de tte facon avec une totem et sa ira bien mieusur le big hit pareil j'avais pris un L mais je n'etais pas à l'aise dessus trop grand.
"genepi" disait:euh non big hit gris, mais l'anne dernière j'etais à morzine avec le socom avec une totem en début de séjour et une 888 en fin de séjour. cette année j'y retourne"Quentos" disait:un noir non ? si oui on s'ets croiser au gets l'anné derniere fin du HS je vai prend un 6.6 SS de tte facon avec une totem et sa ira bien mieusur le big hit pareil j'avais pris un L mais je n'etais pas à l'aise dessus trop grand.
"AtiS" disait:Je lui dit : "Pas bouger ! gentil la gentil soco" Une discrète tige apuyée sous la base gauche et dans un parking, il n'y a pas beaucoup de vent pour faire tomber le vélo.Comment tu fais tenir le bike tout seul ? ^^ A chaque fois je me pose la question
inscrit le 22/11/00
1383 messages