chachoun (23 sept. 2012) disait:
Vend operator 2012 état neuf ! 1900€ velovert.com
Petite vidéo de mon Opérator
youtube.com
Awesome (11 nov. 2012) disait:
Salut, pour me rendre intéressant, je vous montre un update de mon stinky de 2001. Comme je ne roulais plus avec et que je le prêtais, je lui avais fait un montage pour débutant, avec grosse fourche, gros boudin, etc..
Seulement voila, il était devenu trop pataud, trop haut de l'avant, trop étroit et moins fun, surtout pour moi qui ait envie d'y retoucher. Alors j'ai changé quelques pièces pour pas cher comme la fourche, en calant une rc2x 150mm retapée, une potence truvativ toute courte et un guidon truvativ aussi pas cher de 740mm.
J'ai aussi viré son vieux anti-dé qui était particulièrement lourd pour lui caler un shaman racing qui fera largement l'affaire. Je verrais si je lui cale un dérailleur avant, car il n'a pas l'air trop lourd, histoire de s'échauffer un peu dans les montées.
Pour rappel avant :
Après :
Ca m'emmerde, parce que je viens de terminer, mais une vieille pluie et d'autres contraintes m'empêche d'aller le tester.
Sinon, en inspectant le cadre, je me rends compte, qu'il est toujours en bon état. Juste qu'il est rayé de partout, mais aucun poc. Il faudrait que je me motive un jour à lui donner une seconde jeunesse au pépé avec une belle peinture. Je me tate aussi à reprendre les fourreaux en noir et si un dhx5 pas cher se pointe.. En tous cas, même s'il a 11 ans, il me donne toujours autant envie d'aller l'empoigner. J'ai toujours le smile avec lui, même s'il n'a pas la géo d'un spad d'aujourd'hui.
bonjour !
alors voila aujourd'hui j'ai plier mon cadre kona opérator
photo --> hostingpics.net
j'éspère que ça va passer en garantie , qu'en pensez vous ?
Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire a la garantie kona pour un mème problème ?
hostingpics.net
inscrit le 12/08/08
2258 messages