icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut tout le monde! Comment allé vous les scotteurs??? Voilà moi je compte rejoindre le club des scotteur, avec ceci: http://viewer.zmags.com/publication/2739d8ad#/2739d8ad/68 C'est le YZ 15 !! J'aurais aimé savoir ce que vous en pensés pour une pratique dirt/4x .... P.S: j'enleve le dérailleur à l'avant et met un anti-D dés l'achat... Merci!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis

ce qu'on en pense ? alors moi je te deconseille, les "bas de gamme" scott sont equipés de matos + xc, plus polyvalent. Il vaut mieux taper dans du giant stp ou autre; vas voir qur www.chainreactioncycles.com a+

icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
"victorrr_du_92" disait:
ce qu'on en pense ? alors moi je te deconseille, les "bas de gamme" scott sont equipés de matos + xc, plus polyvalent. Il vaut mieux taper dans du giant stp ou autre; vas voir qur www.chainreactioncycles.com a+
Arf... pourtant c'est le milieu de gamme non? il me semble. Enfin peut-etre que pour toi c'est "bas de gamme" ^^. Oui peut etre que il est équipé de matos XC, mais une fourche sa se change, et pis j'ai un budget de 600€ et quelques, donc il me convient. Mais je vais voir sur les stp, merci.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Et sinon, le cadre du Voltage YZ 0, est-ce que vous savez combien il coute, s'il vous plait? merci!
cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
salut je vais surement acheter un scott nitrous 30 et je voudrai savoir ce qui le differencie du 20 et du 10! et enfin savoir si c'est un bon velo de freeride ou de dh? :?: :?: :roll:
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut j'avais just envie de vous faire par j'ai acheter un scott voltage 0.5 yz sur lequelle j'ai monté une deetrax a l'avant une spank stiffy a l'arrière poste de piloage planet x relevé enfin j'avais changé les truc naz dessus le cadre a tenu 3 mois vissurés a 2 endrois sur les soudures et je débuté je roulé asser propre en plus pas de gros récèp a plat ect...donc voila pour moi scott ses fini plus jamais et leurs tou mou j'ai apris qu'il fissuré aussi les nitro ou gramber je sais plus trop enfin bref je suis passé cher ns vélo vraiment pas chère et beaucoup mieux en parc et street une bombe comparer au scott aller salut
Scottyy
Scottyy

inscrit le 15/05/08
5 messages

Voila mon petit bijoux dites ce que vous pensez :) monster-energy-88.skyrock.com

Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je vais bientôt m'acheter le kit cadre Gambler FR 10 et j'aurais aimé savoir si le fait d'avoir 230mm à l'arrière n'était pas trop gênant si je montez une totem à l'avant? Ou faut-il se mettre en 190mm ou 210mm?
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
230 mm de debatement avec une totem sa pompera pas beaucoup surtout avec le DHX 5 mais après je ne connais pas bien le fonctionnement de la totem mais sa ne devrait poser aucun souci, moi j'ai un FR 20 upgradé Dh avec une Fox 40 rc2 et un DHX 5 et sa marche nikel ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages

J'ai trouvé le nouveau voltage il y a qu'un mot à dire MAGNIFIQUE :D lowfibicycleclub.com

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
bonjour a tous, voila je voulais savoir si parmi vous quelqu un savait combien se vendait le cadre du gambler : http://scottusa.com/fr_fr/product/2452/12279/gambler_fr_10
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"hugospecialized" disait:
bonjour a tous, voila je voulais savoir si parmi vous quelqu un savait combien se vendait le cadre du gambler : http://scottusa.com/fr_fr/product/2452/12279/gambler_fr_10
Tiens regarde http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Rahmen/Fully-Rahmen/Scott-Gambler-FR-10-Freeride-Rahmen-2009::15083.html Si ça t'interresse j'ai en tête éventuellement de vendre mon cadre (FR20 de 2008) au cas où !!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
euh ouai je le trouve nettement plus sympa mais a combien s'élèverais ton prix ?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
pffff euhhh... je t'avouerai que je sais pas trop, j'y ai pas réflechi... MP..??
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"bam01100" disait:
J'ai trouvé le nouveau voltage il y a qu'un mot à dire MAGNIFIQUE :D lowfibicycleclub.com
Déjà que les Scott Voltage FR étaient tout beau, et on continue la série des splendide, comment vont être les gambler DH de 2010 :?: si quelqu'un a des infos dessus :D
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
velovert.com nouveau gambler ou voltage ?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
C'est les voltage ceux là... J'ai pas vu d'image encore des new Gambler.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Ce serait donc le Voltage modèle DH et pas le gambler d'après ce que j'ai compris sur la photo (disparition des modèles gambler tous remplacé par les modèles Voltage? je pense pas quand même) en tout cas cette version DH est absolument magnifique en plus avec la fox 40 je suis amoureux ^^ reste plus qu'à voir les prix !!!
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Tig3r" disait:
Ce serait donc le Voltage modèle DH et pas le gambler d'après ce que j'ai compris sur la photo (disparition des modèles gambler tous remplacé par les modèles Voltage? je pense pas quand même) en tout cas cette version DH est absolument magnifique en plus avec la fox 40 je suis amoureux ^^ reste plus qu'à voir les prix !!!
Ben c'est là où j'ai pas compris, parce que à la base le voltage devait se placer sur le segment BikePark/Slop/FR et le Gambler devait rester sur la DH et Fr version hard... Mais a priori les Gambler restent au catalogue...
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"electric000" disait:
"Tig3r" disait:
Ben c'est là où j'ai pas compris, parce que à la base le voltage devait se placer sur le segment BikePark/Slop/FR et le Gambler devait rester sur la DH et Fr version hard... Mais a priori les Gambler restent au catalogue...
Et pourtant dans l'article ou du moins la photo ou on voit un DH je vois pas écrit gambler ou même voltage sur la cadre juste DH ^^ et le titre de la photo est je cite: "la version DH" (l'article parle du voltage…) Peut être un DH moins chère (donc dans la série voltage), une entrée de gamme par exemple (avec une fox40 quand même :lol: )
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Tig3r" disait:
"electric000" disait:
"Tig3r" disait:
Et pourtant dans l'article ou du moins la photo ou on voit un DH je vois pas écrit gambler ou même voltage sur la cadre juste DH ^^ et le titre de la photo est je cite: "la version DH" (l'article parle du voltage…) Peut être un DH moins chère (donc dans la série voltage), une entrée de gamme par exemple (avec une fox40 quand même :lol: )
Ouais , oauis j'ai vu, c'est p'etre un proto.., ou le spad d'un des mecs du team...!!!
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
quelqu'un orait des photo du scott fr 2010 est son prix aproximatif ? merci d'avane
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"dodiscott" disait:
quelqu'un orait des photo du scott fr 2010 est son prix aproximatif ? merci d'avane
Tu veux dire le Voltage fr ? regarde le lien vélovert un peu plus haut sur la page sinon il y avait un autre lien avec quelques photos mais je me souviens plus du nom du site