Voila le cadre dont je vous parlait,
a priori il s'agirait d'un YZ-O
le voici
http://img377.imageshack.us/img377/6554/dsc01238fq6.jpg
http://img377.imageshack.us/img377/6554/dsc01238fq6.51d3b8840c.jpg
Donc voici un belle engin montage single speed fourche mazo 150mm voila dites ce que vous pensez ! monster-energy-88.skyrock.com
"Bourinos_speeedos" disait:Moi je suis a 18.5 ! C'est vrai que pour rouler sur le plat c'est pas top ! Par contre en DH c'est un jouet. Mais quand ça va vraiment trop vite, c'est vraiment limite niveau amortissement ...Perso, mon nitrous pèse 21.5kg, un vrai cheval mort à l'arrêt et à très basse vitesse par contre quand ça commence à s'accélérer ça devient cool de rouler dessus !
"cort_rider" disait:A refaire ! Sinon ouai pour le gambler je le trouvais encore plus veau que mon nitrous ...Moi cet été à chatel j'ai roulé avec un gambler et avec bourinos speedos ^^ super sympa d'ailleur . Et y pèse le poid d'un âne mort le gambler (et un peu le nitrous de bourinos aussi lol) Mais après quand on roule avec ça ne ce sens pas trop trop et il ce place bien sur les trajectoires que l'ont veut
"electric000" disait:Perso, tu devrais changer car même en l'allegeant il aura toujours ce coté tank et dur à bouger ... Sinon il y a un post-it sur comment alléger son bike ...Hey, Moi aussi je roule en Gambler Fr20, le mien fait 20,9 kg réel. Je demandais comment on pouvais alleger ce bestiau, parce que là je commence vraiment à me demandais si je vais pas le revendre. En station pas de problème, c'est que du bonheur, mais sur un spot slopstyle type Cheptain, ça devient vite chiant. Si vous avez des idées..., je suis preneur...!!!
"stp2" disait:240 je crois , pour kevin jump je pense qu'il veut dire que les suspention son trop lineair dans le defoncer se qui destabilise le bike enfin bon vos mieu qu'il parle luiMagnifique!! combien de débat' ar ? Il ressemble un peu au gambler Fr 20...(trop beau lui aussi)
"cort_rider" disait:Ouai la fourche c'est en projet (ptite boxxer WC blanche pour faire un rappel avec le pedalier) sinon pour la vidange hum hum ça commence à suinter severement de la terre et en plus les joints sont morts !!! Sinon t'avais raison par rapport a la mecanique à ce niveau là : c'est pas sorcier lolça y es enfin ta un guide chaine convenable lol =) bien sympa comme ça ton nitrous . Sauf ta 66 tu as fais une vidange depuis le temps ? Moi je pense que ce serait la prochaine chose que je changerais sur ton bike ce serait la fourche justement =) , pour une bonne totem , mais vu que tu fais que da la dh pratiquemen jmettrais une double T mais pour savoir laquelle prrrr j'en sais rien. Car en dh bien sur les boxxer fonctionnent très bien , en fr aussi d'ailleur mais pas trop fat , mais une marzo lui irait trop bien aussi =) Fin bref , A+ dim ^^
inscrit le 25/04/08
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