Bon j'ai déja poster mon matos, mais c'est pas grave: cintre atomlab et potence abr z2006.skyblog.com fourche marzo dj3 2006 z2006.skyblog.com cadre ns suburban zenn.skyblog.com selle united tige de selle fsa zenn.skyblog.com un frein mécanique avec une chaine demi mallion z2006.skyblog.com z2006.skyblog.com manque plus qu'a mettre des atomlab et sa donne: zenn.skyblog.com Sinon Quelques photos: zenn.skyblog.com zenn.skyblog.com Parts: Frame: Capital 2007 black Headset: DM Tatanka Forks: Identiti Rebate park Seat & seatpost: Macneil capital + macneil post Bars: NS District low Stem: Flybikes Mosca Grips: WTP Cranks: Odyssey 41Thermal + EuroBB Odyssey (19mm) Sprocket: WTP Supreme 25t Pedals: Wellgo B-25 Rear wheel : Macneil cassette (11t) DT Champion, DM24 24" + DMR Moto 2.2 Front wheel : Coalition 10mm, DT Champion, SUN Singletrack 24" + DMR Moto 2.2 Chain: kmc k710SL Modifications : shaved axles, cut off pivots , "seat post tuning", Ratio: 25:11 (2,27:1) Weight: 11.7 KG zenn.skyblog.com suburban en noir 24" avec atomlab Sinon pour le site: http://www.ns-bikes.com/
le mien roule depuis 2 bon mois mais avec une potence et un cintre non adapté , j'attends mon ensemble blkmrtk avant de balancer les photos fini ! pinkbike.com pinkbike.com
"orpila" disait:ok pour les tofs, pour ton pedalier tu n'as pas eu de problemes?enfin un topic intérescent, voilà le mien cadre: NS sub blanc 2006 fourche: DJ 3 2005 cintre: NS district high rouge potence: primopro noir pédalier: DK chop stix pédales: planet X clignon rouges chaine: KMC K510 frein: avid juicy 7 en 185(pour l instant) roues: a changer des que j ai des petits euros mais je sais pas encore par quoi les tofs arrivent pour demain
inscrit le 08/04/09
663 messages