Mon mien : vttfreeride.com
"guitou65" disait:Salut! moi j'ai le NS Suburban et un pote a le bitch. Ba il en est super content! c'est un cadre dirt/street/freeride super polyvalent , un bon bike qui tiendra des années. tu peu mettre une fourche de 100 a 130mn conseillé. (prend une 100) pour le dirt street. Mais sinon ce cadre c'est l'idéal.Solide , beau , poid corect! Prend le! et puis la marque NS bikes aussi, c'est pas de la camelote!Salut a tous !!!! Voila j'ai une question.... je voudrais débuter le vélo street/dirt et il y a le cadre Bitch qui me plait bien car pas cher et bien stylé donc a votre avis est ce que ce bike est bien pour débuter sachant que j'en fait déja un peu ?????? est ce que c'est bien comme premier vélo street/dirt????? SVP soyez objectif pour me conseiller !!!! MERCI
"ola201" disait:Merci de ta réponse rapide!!!! Bon je pense bien que je vais me lancer dans cet achat mais question équipement j'ai un budjet assez limité car je viens de m'acheter il y a 6 mois le scott ransom 40 et hier soir j'ai également acheté un cintre raceface diabolus et une potence Thomson elite X4 50mm!!! Donc pour revenir a nos mouton je sais pas quoi mettre comme fourche qui ne soit pas chere et bien pour débuter..... je pensais a une manitou stance en 20mm ??? Et également ce qui concerne les jantes, les freins (1 seul a l'arriere je pense), la potence et le cintre ou encore le pédalier qu'est ce que t'en pense??????? ( en fait c'est tout ce qui coute le plus cher dans un vélo) Merci de m'accorder un peu de temps c'est gentil a toi"guitou65" disait:Salut! moi j'ai le NS Suburban et un pote a le bitch. Ba il en est super content! c'est un cadre dirt/street/freeride super polyvalent , un bon bike qui tiendra des années. tu peu mettre une fourche de 100 a 130mn conseillé. (prend une 100) pour le dirt street. Mais sinon ce cadre c'est l'idéal.Solide , beau , poid corect! Prend le! et puis la marque NS bikes aussi, c'est pas de la camelote!Salut a tous !!!! Voila j'ai une question.... je voudrais débuter le vélo street/dirt et il y a le cadre Bitch qui me plait bien car pas cher et bien stylé donc a votre avis est ce que ce bike est bien pour débuter sachant que j'en fait déja un peu ?????? est ce que c'est bien comme premier vélo street/dirt????? SVP soyez objectif pour me conseiller !!!! MERCI
Eh voila, les photos et le descriptif : img49.imageshack.us img49.imageshack.us img525.imageshack.us img525.imageshack.us Fourche : Marzo Junior T Cadre : NS Bitch Roues : Kore DSFR Frein av : Hayes HFX9 Frein ar : Shimani Deore m525 Transmission : Single speed Pédalier : Truvativ FIREX Vos avis ? questions ?
inscrit le 08/04/09
663 messages