"Dark-Rider" disait:Un peu cher et niveau SAV c'est 0 de chez 0 (oui les composants sont pas faits pour etres montés sur des vélos de street/dirt, surtout pas ! -.-...)hope c'est un peu cher ... nan du noir
"tom_de_stras" disait:combien de temps que tu roule avec ? en fait il faudrais un bon compromis : light / fiabilité / prixbin pourquoi pas le NS ? je l'ai (en noir) il marche nikel, aucun prob, classique quoi! et pis la meme marque que ton cadre ^^ vive NS!
"fifikil" disait:Merci de ta part!! J'attends alors"guitou65" disait:Oui donc un moyeu de BMX tout simplement^^. Il faut juste faire attention à ce que ce soit un 36 trous et pas 48 (et en axe de 14 donc). Je te montrerais quelques moyeux qui me semblent sympa ce soir, en attendant, blocus...moyeux arriere en single speed, en Axe de 14mm et en entraxe BMX pour monter avec des Atomlab pimp?????
"fifikil" disait:benoit.gori.free.fr VOILA tu as tout la ..."guitou65" disait:Oui donc un moyeu de BMX tout simplement^^. Il faut juste faire attention à ce que ce soit un 36 trous et pas 48 (et en axe de 14 donc). Je te montrerais quelques moyeux qui me semblent sympa ce soir, en attendant, blocus...moyeux arriere en single speed, en Axe de 14mm et en entraxe BMX pour monter avec des Atomlab pimp?????
"Florbea" disait:Merci ça va m'aider!!! PS: Pour le capital il faut un moyeux en axe de 14mm et entraxe de 110mm mais partout je vois des moyeux en axe de 14mm mais en entraxe de 135mm!! Je pense bien que c'est la meme chose mais je voudrais une confirmation!!!benoit.gori.free.fr VOILA tu as tout la ...
"Dark-Rider" disait:je l'ai depuis bientot 6 mois je crois. aucun probleme, pas de jeu, et pis bon un moyeu axe de 20 c'est de toute façon solide, les gros roulements ils ne te lachent pas, en + du NS, là je doute plus de la fiabilité! ^^ pour le poids, c'est pas une enclume, mais je crois que c'est pas le + light d'un autre coté."tom_de_stras" disait:combien de temps que tu roule avec ? en fait il faudrais un bon compromis : light / fiabilité / prixbin pourquoi pas le NS ? je l'ai (en noir) il marche nikel, aucun prob, classique quoi! et pis la meme marque que ton cadre ^^ vive NS!
inscrit le 07/05/09
1035 messages