le noir fera ressortir le plus possible tes pieces blanches ...
"cocoberno" disait:prends le green ce sera ouf. Regarde les pages précedente il ya un rideur de NS qui en a monté 1 avec une pike blanche laisse tomber la turie.Donc ceux qui me bottent bien serais tout les suburban en faite ^^ surtout : le noir , le bleu , le apple green et le marron s'achant que j'ai un dj3 blanche en 100 mm , un roue halo blanche a l'arriere a votre avis quel serait le cadre le plus approprié ?! merci de vos conseils
"MéNoOo" disait:J'ai vu une fois un bitch complétement décapé , mais c'est tout il y a qu'ici sur se forum que ce n'est pas rare!!![color=darkblue]U[/color]n cadre ns suburban est-il un cadre que l'on peut classer dans le terme "rare" ? Moi-même, à part un pote qui possède un Métropolis, j'en ai jamais vu en vrai.
"pablO" disait:Ben regarde le moon, toy etc... Dans mon coin il y a plein de 24B, et a mes yeux (je penses que je suis loin d'etre le seul), cette couleur green apple ça ressemble vraiment au fluo des 24B. Ce qui n'empeche pas que les suburbans sont de très bon cadres, au contraire je crache pas dessus puisque je vais prendre un NS dès que j'aurais vendu mon Chase."fifikil" disait:D'ou ????????????????????????????????????"Florbea" disait:Eh ben je vais faire chier mon monde mais je persiste a dire que ça fait copié collé 24B^^.ns suburban green apple powwaaa
"ns49" disait:Ca se discute...-.-'Vive la grève et le blocus !
"ns49" disait:Primo est un marque et ils font plusieurs pédaliers. Un pote en a un, il en est très content pour l'instant. Moi je le trouve moche, affaire de gout, mais ce qui m'inquiète c'est que dans quelques mois ça fasse comme les truvativs, c'est à dire que l'alu se bouffe sur l'axe...Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez du pédalier "primo" ?
"MéNoOo" disait:Je connais un gars qui tiens un shop (pas de vélo mais c'est pareil^^), et en ce moment avec les grèves c'est galère... Après il est possible que ce soit une excuse bidon qu'il te sorte, beaucoup font ça, simplement parce qu'en général les bouclards font "trainer" les commander pour faire des commandes groupées auprès des importateurs et ainsi payer moins de frais de port. J'ai attendu un moyeu deux mois avec ces histoires :il y a une grève de la poste ça ralentit un peu... l'arrivée de la neige a bloqué les colis... l'importateur est en vacances... ils sont en ruptures de stock mais ils en ont dans une semaine...etc[color=darkblue]Bo[/color]nsoir, j'ai un problème, j'ai commandé un cadre Ns suburban il y a 2 semaines maintenant, je devais le recevoir aujourd'hui, et rien donc j'ai apellé mon bouclard et il m'a dit qu'il avait eu le fournisseur au téléphone, donc dom-bikes car c'est le seul importateur en france pour Ns, il lui a dit qu'il y a eu un problème pour la livraison avec les grèves et tout, donc voilà j'ai de quoi me faire du soucis ou c'est tout simplement dom-bikes qui a l'habitude de trainer dans ses commandes ? Merci
"fifikil" disait:Rien a voir entre un belle couleur et des couleur trop voyante et mal choisi (moche)Ben regarde le moon, toy etc... Dans mon coin il y a plein de 24B, et a mes yeux (je penses que je suis loin d'etre le seul), cette couleur green apple ça ressemble vraiment au fluo des 24B. Ce qui n'empeche pas que les suburbans sont de très bon cadres, au contraire je crache pas dessus puisque je vais prendre un NS dès que j'aurais vendu mon Chase.
"fifikil" disait:je sais pas ou t'as vu des 24b green mais bon , ca existe surement mais j'en vois pas tout les jours ... de plus je crois que ce n'est pas une couleur fluo ... et sinon a par la couleur il n'y a aucun point commun !! dc pas vraiment copié/collé ..."pablO" disait:Ben regarde le moon, toy etc... Dans mon coin il y a plein de 24B, et a mes yeux (je penses que je suis loin d'etre le seul), cette couleur green apple ça ressemble vraiment au fluo des 24B. Ce qui n'empeche pas que les suburbans sont de très bon cadres, au contraire je crache pas dessus puisque je vais prendre un NS dès que j'aurais vendu mon Chase."fifikil" disait:D'ou ????????????????????????????????????"Florbea" disait:Eh ben je vais faire chier mon monde mais je persiste a dire que ça fait copié collé 24B^^.ns suburban green apple powwaaa
"guitou65" disait:Oui donc un moyeu de BMX tout simplement^^. Il faut juste faire attention à ce que ce soit un 36 trous et pas 48 (et en axe de 14 donc). Je te montrerais quelques moyeux qui me semblent sympa ce soir, en attendant, blocus...moyeux arriere en single speed, en Axe de 14mm et en entraxe BMX pour monter avec des Atomlab pimp?????
inscrit le 25/05/07
3999 messages