pour le soda la semaine passée il y avait une video de martin soderstrom qui roulait avec semenuk etc a livignio et il roulait le soda...surment en tet donc je pense mi 2011!! jespere ahah
"revoman" disait:ça sera dans le même genre je pense ...ah ok mais elle est "vieille"cette photo.. Rien de vaut le shine de dartmoor pour l'instant!
"fabienride88" disait:le meme genre peut etre mais je suis pas sur qu'ils fassent un design aussi pur que le shine"revoman" disait:ça sera dans le même genre je pense ...ah ok mais elle est "vieille"cette photo.. Rien de vaut le shine de dartmoor pour l'instant!
"revoman" disait:je parlais pas du design mais de la géo. après le shine est vraiment réussi niveau design donc ça m'étonnerais que NS fasse mieux."fabienride88" disait:le meme genre peut etre mais je suis pas sur qu'ils fassent un design aussi pur que le shine"revoman" disait:ça sera dans le même genre je pense ...ah ok mais elle est "vieille"cette photo.. Rien de vaut le shine de dartmoor pour l'instant!
inscrit le 03/06/08
1098 messages