les United
ultra slim, tu fais corps avec ton cintre! plus d'un an et demie que je les ais, y a 2/3 petit trous mais elles accrochent le feu de dieu!
"Johan.B" disait:Perso, je les ai eu en bleu et en noir; niveau esthetique, sympatoshe, mais niveau confort, elles sont pas mal dur, les motifs feront de belles empoules sur tes mains !Les grips de soderstrom personne a testé?
"mikael77" disait:quels tricks ?Animal Edwin : Elles s'usent trop vite a mon gout. (Suivant les tricks que tu fais...)
"mikael77" disait:ah bah voilà l'explication ! je ne fais ni de table, ni de turn, ni de bus ! c'est vraiment des tricks que je deteste "visuellement".Tout mes potes (j'ai pas le même niveau donc elle me font plus longtemps qu'eux) les ruines en 1 mois, parce qu'ils sont adeptes du bus... Maintenant, toute figure avec rotations de la mains ou mettant a dur épreuve le grip de la poignées les ruinerons : Bus, Barspin, Table (sans doute), Turn...
"rider_49" disait:+1 et j'accroche vraiment pas avec les sticks sur le cadre, sinon tu peux faire un bike check, cela serait fort aimable de ta part ! sinon je ferai peut-être un édit pour bientôt 'fin, quand je pourrai remarcher !hahaha fashion T'as merder pour le stickage des cranks
"fabienride88" disait:Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, maintenant j'aime pas trop le table mais alors turn et bus je trouve ça magique quand c'est bien placé... Rider_49, je sais que mes potes qui passent beaucoup des tricks que j'ai cité, ne roule pas avec des longnecks et n'aime pas parce qu'elles collent et qu'il est difficile de faire rotationner les mains sur un table par exemple donc va plutot sur les soder ou garde les edwin..."mikael77" disait:ah bah voilà l'explication ! je ne fais ni de table, ni de turn, ni de bus ! c'est vraiment des tricks que je deteste "visuellement".Tout mes potes (j'ai pas le même niveau donc elle me font plus longtemps qu'eux) les ruines en 1 mois, parce qu'ils sont adeptes du bus... Maintenant, toute figure avec rotations de la mains ou mettant a dur épreuve le grip de la poignées les ruinerons : Bus, Barspin, Table (sans doute), Turn...
"conker_49" disait:c'est pas la première fois que je vois ca sur une argyle ...Ok merci, je l'ai acheté d'occas donc ca me fait un peu peur. Je l'ai pas encore monté pour l'instant mais ca posera pas de problème normalement. C'est une série de 2009. Je vais rouler avec et je verrais bien
"antoine71" disait:le bleu 2008 est vraiment foncé. le 2009 est beaucoup plus clair, il tire dans le vert même (ma voisine m'a dit que j'avais un vélo de couleur vert tappette !)ns bikes capital (bleu 2009 ou 200
"mikael77" disait:Merci pour ta réponse donc au final j'ai pris les animalJohan, voila un topo sur mon propre ressenti (ça n'engage que moi...) : ODI longneck : Confortable, résistante mais malgré cela c'est accrochant voir collant (une session tu as de la gomme sur les mains parce qu'elles collent...) même mouillée, je trouve qu'elles accrochent. Animal Edwin : Top confortable ! Bonne accroche mais glissante si tu as vite les mains moitent... Par contre gros points négatifs : Elles s'usent trop vite a mon gout. (Suivant les tricks que tu fais...) United : Seulement testé sur une session, franchement leur point fort c'est l'épaisseur, cependant, le fait qu'elles soit fine font qu'elles craquent au bout d'un moment... Accroche pas tiptop (j'ai souvent les mains moitent) mais même a sec j'aime pas trop l'accroche de la gomme. Voila j'espère que ça t'aidera...
inscrit le 26/01/08
3495 messages