s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
les United ultra slim, tu fais corps avec ton cintre! plus d'un an et demie que je les ais, y a 2/3 petit trous mais elles accrochent le feu de dieu! :evil:
Ponsinet
Ponsinet

inscrit le 15/04/10
34 messages
"Johan.B" disait:
Les grips de soderstrom personne a testé?
Perso, je les ai eu en bleu et en noir; niveau esthetique, sympatoshe, mais niveau confort, elles sont pas mal dur, les motifs feront de belles empoules sur tes mains !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
J'ai les grips ns depuis quelque temps , ça commençait a se dégrader mais finalement sa bouge pas trop , ils m'auront fait tout l'été en roulant tout les jours et je pense les garder quelques mois encore ! Confort et accroche bien , je trouve la gomme un peu molle après quelques sessions alors que quand elles sont neuves elles rappent un peu les mains , je préfère . Mais je prendrais des longneck la prochaine fois je pense.
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Bon soderstrom pas bon alors ^^ J'ai plus qu'à me décider entre les United, les Odi longneck, ou les animal edwin! Sinn pour le reste je prend un frein Avid Elixir R, et les aerial cme pédales ^^ merci pour vos conseils :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
J'pense qu'il faut arréter de dire que tels ou tels grips sont les meilleurs, ok il y en a qui sortent quand même du lot mais c'est comme un cintre ,c'est trés personnel comme pièce, en fonction des personnes on n'aura jamais les mêmes avis !
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
j'avoue! Pour cette fois je test les animal ^^ J'fais péter les photos dès que tt est arrivé :)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Johan, voila un topo sur mon propre ressenti (ça n'engage que moi...) : ODI longneck : Confortable, résistante mais malgré cela c'est accrochant voir collant (une session tu as de la gomme sur les mains parce qu'elles collent...) même mouillée, je trouve qu'elles accrochent. Animal Edwin : Top confortable ! Bonne accroche mais glissante si tu as vite les mains moitent... Par contre gros points négatifs : Elles s'usent trop vite a mon gout. (Suivant les tricks que tu fais...) United : Seulement testé sur une session, franchement leur point fort c'est l'épaisseur, cependant, le fait qu'elles soit fine font qu'elles craquent au bout d'un moment... Accroche pas tiptop (j'ai souvent les mains moitent) mais même a sec j'aime pas trop l'accroche de la gomme. Voila j'espère que ça t'aidera...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"mikael77" disait:
Animal Edwin : Elles s'usent trop vite a mon gout. (Suivant les tricks que tu fais...)
:shock: :shock: quels tricks ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Tout mes potes (j'ai pas le même niveau donc elle me font plus longtemps qu'eux) les ruines en 1 mois, parce qu'ils sont adeptes du bus... Maintenant, toute figure avec rotations de la mains ou mettant a dur épreuve le grip de la poignées les ruinerons : Bus, Barspin, Table (sans doute), Turn...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"mikael77" disait:
Tout mes potes (j'ai pas le même niveau donc elle me font plus longtemps qu'eux) les ruines en 1 mois, parce qu'ils sont adeptes du bus... Maintenant, toute figure avec rotations de la mains ou mettant a dur épreuve le grip de la poignées les ruinerons : Bus, Barspin, Table (sans doute), Turn...
ah bah voilà l'explication ! je ne fais ni de table, ni de turn, ni de bus ! :lol: c'est vraiment des tricks que je deteste "visuellement".
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Je fais (vraiment) beaucoup de turn et de table et s'est pas ça qui les abiment .. Enfaite je sais pas si je prendrais des longneck plutôt que des ns dans quelques mois , finalement je les aime beaucoup :)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Ca progresse. =D Montage fini demain normalement si je recois ma fourche. http://img442.imageshack.us/img442/3083/p1020851g.jpg
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
hahaha fashion T'as merder pour le stickage des cranks :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
hahaha fashion T'as merder pour le stickage des cranks :lol:
+1 et j'accroche vraiment pas avec les sticks sur le cadre, sinon tu peux faire un bike check, cela serait fort aimable de ta part ! :lol: sinon je ferai peut-être un édit pour bientôt ;) 'fin, quand je pourrai remarcher !
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Salut les gars. J'ai un ns capital neuf(rouler 1 semaine)dans mon garage.Et vu que j'ai accumulé trop de vélo, je compte le vendre.Alors si y en à un interressé ba qu'il me contact.Je sais que y a des annonces pour ça mais autant en parler aux intéressés. J'ai un cadre ns bikes capital (bleu 2009 ou 2008) enfin acheté en 2009 avec fourche dmr trailblade,potence mirra co,cintre ns district(660 de large) et une bonne réhausse,pédalier mirraco cromo avec les roulement spanish, couronne anodisé bleu,pédale wellgo. Je vend le cadre seul 200 et avec tout le reste a 350(il manque que les roues en faites). Voili voilou!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"fabienride88" disait:
"mikael77" disait:
ah bah voilà l'explication ! je ne fais ni de table, ni de turn, ni de bus ! :lol: c'est vraiment des tricks que je deteste "visuellement".
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, maintenant j'aime pas trop le table mais alors turn et bus je trouve ça magique quand c'est bien placé... Rider_49, je sais que mes potes qui passent beaucoup des tricks que j'ai cité, ne roule pas avec des longnecks et n'aime pas parce qu'elles collent et qu'il est difficile de faire rotationner les mains sur un table par exemple donc va plutot sur les soder ou garde les edwin...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
J'ai des soder et eu des edwins et j'ai tester les longnecks sur le vélo d'un pote , j'ai fait des invert sa a pas gêner mais bon les grips s'est très personnel !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Euh pivot legerement tordu ou c'est normal sur les Argyle ? :? http://img198.imageshack.us/img198/1783/p1020856qy.jpg
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
j'ai la mm chose sur ma domain et ça change rien la direction est super fluide. mtn je ne pense pas que ça te fasse des pbs quand tu tournes le guidon ?? et je ne pense pas non plus que ça soit une série défaillante de 2007.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Ok merci, je l'ai acheté d'occas donc ca me fait un peu peur. Je l'ai pas encore monté pour l'instant mais ca posera pas de problème normalement. C'est une série de 2009. Je vais rouler avec et je verrais bien :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"conker_49" disait:
Ok merci, je l'ai acheté d'occas donc ca me fait un peu peur. Je l'ai pas encore monté pour l'instant mais ca posera pas de problème normalement. C'est une série de 2009. Je vais rouler avec et je verrais bien :roll:
c'est pas la première fois que je vois ca sur une argyle ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"antoine71" disait:
ns bikes capital (bleu 2009 ou 2008)
le bleu 2008 est vraiment foncé. le 2009 est beaucoup plus clair, il tire dans le vert même (ma voisine m'a dit que j'avais un vélo de couleur vert tappette !) :lol:
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
C est un 2009 alors!
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
"mikael77" disait:
Johan, voila un topo sur mon propre ressenti (ça n'engage que moi...) : ODI longneck : Confortable, résistante mais malgré cela c'est accrochant voir collant (une session tu as de la gomme sur les mains parce qu'elles collent...) même mouillée, je trouve qu'elles accrochent. Animal Edwin : Top confortable ! Bonne accroche mais glissante si tu as vite les mains moitent... Par contre gros points négatifs : Elles s'usent trop vite a mon gout. (Suivant les tricks que tu fais...) United : Seulement testé sur une session, franchement leur point fort c'est l'épaisseur, cependant, le fait qu'elles soit fine font qu'elles craquent au bout d'un moment... Accroche pas tiptop (j'ai souvent les mains moitent) mais même a sec j'aime pas trop l'accroche de la gomme. Voila j'espère que ça t'aidera...
Merci pour ta réponse ;) donc au final j'ai pris les animal :)
Ponsinet
Ponsinet

inscrit le 15/04/10
34 messages
"rider_49" disait:
quand elles sont neuves elles rappent un peu les mains , je préfère
Sado' ! :D