Bien classe !Tres bon style!
Sauf tes T-shirt sont trop court et c'est...moche !
"jimolo" disait:remarque qui sert à rien ...Sauf tes T-shirt sont trop court et c'est...moche !
"s.tereo" disait:non.c'est pas Orphila sur la video
Salut, Après avoir lus une bonne cinquantaine de pages de ce post j'ai compris que c'étais un ns qu'il me fallais et je pense l'avoir trouvé ! Le voici qu'en pensez vous pour 800€ neuf je mesure 1.60m ? dom-bikes.com dom-bikes.com Et quel est le poids ? Merci
"Tinodu04" disait:salut tino, alors DOMbikes dit qu'il met dans les 2 ou 3 jours mais bon, avec les grèves et tout je pense que t'aura ton vélo en fin de semaine... Sinon les pédales Octane One plastique ne sont pas mauvaises, et il y a toujours mieux, maintenant je pense qu'avec ton 1m60 tu peux t'en contenter pour l'instant. bon ride avec ton nouveau joujouSalut, Sinon pour vous sa a mis combien de temps pour venir de Dom ? Et que pensez vous des pédales Octane One en plastique ?
"Johan.B" disait:si tu es pas trop bourrin j'irais sur un colonial crank a 780gr complet(200€). sinon sur un fly bikes(150€) ou un éclat(180€).Salut salut! Roulements du pédalier du NsHoly éclatés!!! Je viens vous demandez conseil pour savoir ce que je prend comme nouveau pédalier?? Merci de vos réponses par avance Bon je voulais mettre des photos du truc mais image shack ma pété les c******* donc il n'y en aura pas ou peut être plus tard!! Jo.
juste là par exemple unleaded.fr
"dimontiego" disait:Le traffic c'est le meme que l'ancien suburban donc la géométrie est bonne, ca reste léger et c'est du solide. Sinon pour la 302, (j'ai jamais testé la societye donc je peux pas comparer) je la trouve nickel, il faut juste la régler en interne pour trouver la hauteur et la dureté parfaite et après c'est trop plaisant a rouler.Bonjour a tous Je suis l'heureux possesseur d'un ns bike suburban monté avec une society xeno. Un ami qui adore mon velo ( et qui voudrait en acheter un ) se demande si un NS bike "traffic" monté avec une argyle 302 ferait l'affaire ? Quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce velo, vaut il le suburban ? la géométrie est elle convenable ? et la argyle 302 par rapport a la society ? J'ai fait quelques recherches, voici les differences dans les géométries : Merci !
inscrit le 26/10/09
479 messages