jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Bien classe !Tres bon style! Sauf tes T-shirt sont trop court et c'est...moche !
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
manifestement ça l'empeche pas de rouler les t-shirt trops court! ;) bientot de nouvelles photos de mon metropolis, qui est passé avec une couronne en 22t, et bientot changement de la fourche car la fox est fissurée! :(
Ponsinet
Ponsinet

inscrit le 15/04/10
34 messages
"turro" disait:
la fox est fissurée! :(
BAD ! x( Demain, premier tour de roue en Brakeless, ont verra ce que ca donne, sans doute des photos a suivre.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"jimolo" disait:
Sauf tes T-shirt sont trop court et c'est...moche !
remarque qui sert à rien ...
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Tranquille mec :lol: Il est juste super bon ,donc j'allais pas faire "waw t'es trop fort Lol" Il doit le savoir a force de groupies prepuberes ,donc je critique le moins important :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
c'est pas Orphila sur la video :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bref on sait pas qui c'est mais en tout cas il envoie du velu. Bien smooth en plus. 8)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
non. :wink:
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages

Salut, Après avoir lus une bonne cinquantaine de pages de ce post j'ai compris que c'étais un ns qu'il me fallais et je pense l'avoir trouvé ! Le voici qu'en pensez vous pour 800€ neuf je mesure 1.60m ? dom-bikes.com dom-bikes.com Et quel est le poids ? Merci

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est un montage à la carte donc envoie un message à dom pour savoir le poids parce qu'on pourra pas trop t'aider. le cadre est en taille unique donc de toute manière t'as pas le choix. il sera peut-être un peu grand au début mais tu vas grandir (je pense ^^)donc ça ira par la suite. après niveaux rapport/qualité/prix je le trouve plutôt pas mal.
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Ok merci mais dom réponds pas sa fous les boules ^^ Sinon je pense qu'il dépasse pas le s13kg de toutes façons ! Donc vous me le conseillez ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
en même temps il va pas répondre à 20h ! il doit tourner dans les 12kg je pense. et moi, oui, je te le conseille!
Ponsinet
Ponsinet

inscrit le 15/04/10
34 messages
Uf, le mariage des couleurs est plutot sympatoshe ! Dom, New School Bike Powa ! Pour le montage rapport qualité prix c'est vraiment pas mal ! Je te le conseille oui oui, et j'espere aussi que tu v'as pousser unh x]
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
appelle dom ! mais pas à 20h bien sur ^^ niveau couleurs il déboite ! et pour 800€ ça le fait
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"s.tereo" disait:
non, c est pas moi, ca fait un moment que je ne suis plus sur un NS. son nom est tout simplement celui qu il y a sur la Vid => Jacob Tegge
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Salut, Voilà j'ai craqué je l'ai pris ! Sa y est mon premier super bike et en plus un Ns ! Sinon pour vous sa a mis combien de temps pour venir de Dom ? Et que pensez vous des pédales Octane One en plastique ? Dès que je l'ai vous avez les photos ? Merci
dimontiego
dimontiego

inscrit le 18/04/10
26 messages
Bonjour a tous Je suis l'heureux possesseur d'un ns bike suburban monté avec une society xeno. Un ami qui adore mon velo ( et qui voudrait en acheter un ) se demande si un NS bike "traffic" monté avec une argyle 302 ferait l'affaire ? Quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce velo, vaut il le suburban ? la géométrie est elle convenable ? et la argyle 302 par rapport a la society ? J'ai fait quelques recherches, voici les differences dans les géométries : Merci !
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
"Tinodu04" disait:
Salut, Sinon pour vous sa a mis combien de temps pour venir de Dom ? Et que pensez vous des pédales Octane One en plastique ?
salut tino, alors DOMbikes dit qu'il met dans les 2 ou 3 jours mais bon, avec les grèves et tout je pense que t'aura ton vélo en fin de semaine... Sinon les pédales Octane One plastique ne sont pas mauvaises, et il y a toujours mieux, maintenant je pense qu'avec ton 1m60 tu peux t'en contenter pour l'instant. bon ride avec ton nouveau joujou 8)
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Salut, Voilà je poste ce soir déjà pour vous dire des nouvelles du Ns qui arriveras sûrement pour la rentrée car Domi est en vacances et son fils Clément n'a pas reçus le frein (la rage :evil: ) mais bon sans patience le rider n'est rien :D' Et aussi j'avais une question bizarre pour vous sûrement comment faites vous tenir vos bines dans les photos ? Merci et bon ride Edit: La honte je voulais dire vos bikes excusez moi
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Salut salut! Roulements du pédalier du NsHoly éclatés!!! Je viens vous demandez conseil pour savoir ce que je prend comme nouveau pédalier?? Merci de vos réponses par avance ;) Bon je voulais mettre des photos du truc mais image shack ma pété les c******* donc il n'y en aura pas ou peut être plus tard!! Jo.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"Johan.B" disait:
Salut salut! Roulements du pédalier du NsHoly éclatés!!! Je viens vous demandez conseil pour savoir ce que je prend comme nouveau pédalier?? Merci de vos réponses par avance ;) Bon je voulais mettre des photos du truc mais image shack ma pété les c******* donc il n'y en aura pas ou peut être plus tard!! Jo.
si tu es pas trop bourrin j'irais sur un colonial crank a 780gr complet(200€). sinon sur un fly bikes(150€) ou un éclat(180€).
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Non ça va niveau bourrin ;) Merci, je vais aller voir tt ça !
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Je ne trouve pas où commander le colony???
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages

juste là par exemple unleaded.fr

conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
"dimontiego" disait:
Bonjour a tous Je suis l'heureux possesseur d'un ns bike suburban monté avec une society xeno. Un ami qui adore mon velo ( et qui voudrait en acheter un ) se demande si un NS bike "traffic" monté avec une argyle 302 ferait l'affaire ? Quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce velo, vaut il le suburban ? la géométrie est elle convenable ? et la argyle 302 par rapport a la society ? J'ai fait quelques recherches, voici les differences dans les géométries : Merci !
Le traffic c'est le meme que l'ancien suburban donc la géométrie est bonne, ca reste léger et c'est du solide. Sinon pour la 302, (j'ai jamais testé la societye donc je peux pas comparer) je la trouve nickel, il faut juste la régler en interne pour trouver la hauteur et la dureté parfaite et après c'est trop plaisant a rouler.