salut les gens, je ne sais pas si ça va marcher mais bon on verra, voilà mon bike terminé hier (réception du cintre, la dernière pièce) a.yfrog.com check list : Cadre NS bikes Suburban 2009 dark purple limited Fourche Marzocchi DJ3 100mm Pédalier Truvativ Ruktion Jantes Atomlab Pimp 26" + Hope Pro2 Potence Spank 1 Timer Cintre NS bikes District 2009 Grips Subrosa Alameda Jdd Octane One Pédales Planetx DH Chaine KMC Pneus Schwalbe Crazy Bob 26x2.35 Selle Specialized Fuse 2007 Tige de selle Octane One Frein à disque arrière Hayes MX4 160mm mécanique ( pas sur la photo) si l'url n'a pas marché : img202.imageshack.us
pour ceux qui veulent de l inedit c est maintenant ride-zone.com
"BeBeR11" disait:il ne partira jamais.Je vends mon bike les gars ! Je fais un petit bikecheck rapide : Cadre : Ns Bikes Majesty 2010 Fourche : Rock Shox Argyle 409 Jantes : Ns Bikes Trailmaster Moyeux : Ns Bikes Rotary Pédalier : Try All Potence : Ns Bikes Qhark Pro Guidon : Ns Bikes Proof Pédales : Ns Bikes Aerial Plateau : Dartmoor Pneus : DMR Moto Frein : étrier Shimano , disque Shimano , levier Odyssey Combo selle , tige de selle : Colony valeur 2500€ environ vendu 1200€
inscrit le 14/10/07
3479 messages