conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est sur quand on voit les prix et CRC c'est vraiment pas avantageux. Prend le suburban deja monté, y'a de très bonnes pièces dessus, d'autres un petit peu moins bonnes mais c'est cohérent et ca a l'air relativement léger comme montage. Le prix est carrément justifié en tout cas. Bon sinon petite pulsion artistique en ce samedi aprem pluvieux :mrgreen: http://img96.imageshack.us/img96/1725/p1030269g.jpg http://img52.imageshack.us/img52/8974/p1030265u.jpg
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
la couleur de la trailmaster tient même avec le frein ? sinon j'aime bien le mélange médicine/orange mais un peu moins les parts argentées.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
petit délire d'un pote (kev88) : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs282.snc3/27762_1361295126909_1667504305_864465_8124898_n.jpg 5 h pour le cadre, 2 pour la fourche et 5 mois plus tard, sur un coup de tête, il a tout enlevé : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1183.snc4/150593_1596984899006_1667504305_1381238_6763426_n.jpg
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Merci des conseils , les choses moins bonne je pense le pédalier tout de suite mais bon :) Je mail un peu Dom Bike pour comprendre le prix car il est 999€ complet, je prend pas la Society qui est à 260 € mais il me le fait pour 790€ [size=9]( 999 - 260 = 749 )[/size] :roll:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Ben c'est normal pour le prix, plus il met de piece dans le pack et moins c'est cher par rapport au prix de base du montage complet. Sinon c'est pas des trailmaster^^ C'est des envy repeintes cet aprem, je pense que ca va pas tenir longtemps avec le frein mais bon, aucune peinture de jante ne tient vraiment bien. J'hésitais a repeindre carrement mon cadre en orange avec les jantes noires et les parts chrome, mais j'ai finalement gardé le medi green. Ton pote a bien fait d'enlever le scotch ou peinture, ca faisait bizare comme déco mais orginal quand meme.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages

Ben c'est normal pour le prix, plus il met de piece dans le pack et moins c'est cher par rapport au prix de base du montage complet.
A d'accord je comprend mieux alors . Dite moi petit côtés négatif du montage si vous avez des idées ! Sinon je pense qu'il sera là avant la fin des vacances :)
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Tres beau le medi avec l'orange ! Par contre bof le scotch :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"conker_49" disait:
Sinon c'est pas des trailmaster^^ C'est des envy repeintes cet aprem, je pense que ca va pas tenir longtemps avec le frein mais bon, aucune peinture de jante ne tient vraiment bien. J'hésitais a repeindre carrement mon cadre en orange avec les jantes noires et les parts chrome, mais j'ai finalement gardé le medi green. Ton pote a bien fait d'enlever le scotch ou peinture, ca faisait bizare comme déco mais orginal quand meme.
c'est le sticker ns bikes qui m'a endui a l'erreur ^^ mais franchement t'as fait du beau boulot, j'aime bien. sinon c'etait du scotch, c'est vrai que c'était bizarre mais ça change de l'ordinaire au moins... au passage, il est à vendre ;)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
"Specializedboubou" disait:

Ben c'est normal pour le prix, plus il met de piece dans le pack et moins c'est cher par rapport au prix de base du montage complet.
A d'accord je comprend mieux alors . Dite moi petit côtés négatif du montage si vous avez des idées ! Sinon je pense qu'il sera là avant la fin des vacances :)
En gros les plus et les moins ca donne ca: + :-cadre -fourche (409) -moyeux -potence et cintre -poids (il doit etre autour de 12-13kg) - :-pédalier mais il tiendra bien -pneus mais ca depend desquels dom mettra. Il y a marqué schwalbe et c'est des kenda en photo :? Sinon frein et jantes c'est bien mais sans plus, tu devra entretenir tes roues je pense, ca dépend de ta propreté.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"conker_49" disait:
[quote="Specializedboubou"]

En gros les plus et les moins ca donne ca: + :-cadre -fourche (409) -moyeux -potence et cintre -poids (il doit etre autour de 12-13kg) - :-pédalier mais il tiendra bien -pneus mais ca depend desquels dom mettra. Il y a marqué schwalbe et c'est des kenda en photo :?

Sinon frein et jantes c'est bien mais sans plus, tu devra entretenir tes roues je pense, ca dépend de ta propreté.
Oui verifier la tension des rayons etc.. Aprés le frein c'est juste histoire de freiner :)
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Bon mauvaise nouvelle , la 409 me passe surement sous le nez :evil: Bien Deg ! Donc heuresement que j'ai pas commander le sub ... Je chercher un peu et j'en est trouver deux autres neuf ; si je peux avoir quelque avis :) MANITOU Fourche MINUTE 100mm http://www.probikeshop.fr/manitou-fourche-minute-100mm-axe-20mm-blanc/64951.html ROCKSHOX Fourche ARGYLE RC COIL 100 Noir 2011 http://www.probikeshop.fr/rockshox-fourche-argyle-rc-coil-100-noir-2011/66355.html [size=9]L'argyle depasse un peu mon budget mais bon [/size]
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ba écoute moi! tu sera pas decu...argyle rc 2011 = 329 roro manitou circus expert 2011 envrion 350 euros...a ta place autant attendre et un peu et tu auras une fourche top ! je l'ai comme dit plus haut et c'est de la balle !
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"stif_rider" disait:
ba écoute moi! tu sera pas decu...argyle rc 2011 = 329 roro manitou circus expert 2011 envrion 350 euros...a ta place autant attendre et un peu et tu auras une fourche top ! je l'ai comme dit plus haut et c'est de la balle !
Oui, mais je sais pas j'ai peur d'être dessus par la Circus .. :roll:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Merde pour la 409. Je te conseillerais de chercher les occas sur velovert, j'ai acheté une 302 comme ca à 170€ et j'en suis très content, une fois reglée en interne elle est parfaite, peu etre un peu lourde mais c'est pas trop grave. Regardes les pike genre 454 dual air c'est bien, argyle n'importe laquelle, revelation axe de 20 mais dur a trouver. La circus je sais absolument pas ce que ca vaut, ca doit etre comme une gold label donc bien, mais l'arceau inversé en park c'est pas terrible.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"conker_49" disait:
Merde pour la 409. Je te conseillerais de chercher les occas sur velovert, j'ai acheté une 302 comme ca à 170€ et j'en suis très content, une fois reglée en interne elle est parfaite, peu etre un peu lourde mais c'est pas trop grave. Regardes les pike genre 454 dual air c'est bien, argyle n'importe laquelle, revelation axe de 20 mais dur a trouver. La circus je sais absolument pas ce que ca vaut, ca doit etre comme une gold label donc bien, mais l'arceau inversé en park c'est pas terrible.
J'ai vu une argyle à 180, mais stickers de partout et pas mal griffer d'aprés les photos . Sinon une Pike http://www.velovert.com/annonce/161211/fourches-suspendues-rock-shox-pike-454-dual-air . Pour la circus c'est surtout l'arceau qui me bloque un peu enfaite, puis niveau look sa fait fourche de supermarché pour moi :wink: [size=9]En disant ça, stif_rider v'as me taper sur les doigts :lol: [/size]
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Je viens d'écrire à DOM . Il vient de me répondre que tout est OK , sauf le moyeux AV qui sera un NS Bike Rotary mais sans fixation disque :lol: [size=9]Pas de frein AV sur un ns[/size] :twisted: Et les jantes au lieu d'avoir les Fundamentals , ce sera des HALO SAS Mieux ou pas ? Et les pneus des Kenda Kiniption . Donc voilà :D
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Fug
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
Je viens d'écrire à DOM . Il vient de me répondre que tout est OK , sauf le moyeux AV qui sera un NS Bike Rotary mais sans fixation disque :lol: [size=9]Pas de frein AV sur un ns[/size] :twisted: Et les jantes au lieu d'avoir les Fundamentals , ce sera des HALO SAS Mieux ou pas ? Et les pneus des Kenda Kiniption . Donc voilà :D
pas de frein tout court ! haha +1 pour les fundamental, les sas sont trop lourdes mais elle tiennent bien. donc si tu débutes : sas, sinon : fundamental les kiniptions, c'est bof bof, le rapport poids/qualité est vraiment pourri.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages

pas de frein tout court ! haha
Oui t'inquiette pas :lol:

+1 pour les fundamental, les sas sont trop lourdes mais elle tiennent bien. donc si tu débutes : sas, sinon : fundamental
Je trouve sa dommage qu'il ne peuvent pas me mettre des Fundamental, j'ai demander pour des trailmasters même réponse c'est pas possible :? Étrange ..

les kiniptions, c'est bof bof, le rapport poids/qualité est vraiment pourri.
Aprés pour les pneumatiques ce ne sera qu'un détail je verais aprés :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"fabienride88" disait:
"conker_49" disait:
Sinon c'est pas des trailmaster^^ C'est des envy repeintes cet aprem, je pense que ca va pas tenir longtemps avec le frein mais bon, aucune peinture de jante ne tient vraiment bien. J'hésitais a repeindre carrement mon cadre en orange avec les jantes noires et les parts chrome, mais j'ai finalement gardé le medi green. Ton pote a bien fait d'enlever le scotch ou peinture, ca faisait bizare comme déco mais orginal quand meme.
c'est le sticker ns bikes qui m'a endui a l'erreur ^^ mais franchement t'as fait du beau boulot, j'aime bien.
Et en plus il n'y a pas ces stickers là sur les jantes ns ! J'aime bien Et la circus à l'air très bien
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
au debut je voulais la rct....mais jai pas 650 euros alors j'ai vu que manitou a complètement refait une fourche..me suis dit manitou = merde on passe..mais après quand je vois le drop aux crankworx de mike montgomery en bike semiu-rigide..le seul et qui plaque tailwhip sur ce drop monster et la fourche qui bronche pas.. la je me suis dit que ça devait pas etre que de la merde...j'ai rouler 4-5 fois avec et c'est de la pure et dure balle !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
"fabienride88" disait:
"conker_49" disait:
c'est le sticker ns bikes qui m'a endui a l'erreur ^^ mais franchement t'as fait du beau boulot, j'aime bien.
Et en plus il n'y a pas ces stickers là sur les jantes ns !
j'ai arreté depuis pas mal de temps à m'interessé à NS... à vrai dire j'ai jamais vu de fundamental !
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Je trouve ça bisarre , j'ai demander à Dom pourquoi n'allez je pas avoir des Fundamental , il me reponde parce qu'il non plus de moyeux à monter ... :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
Je trouve ça bisarre , j'ai demander à Dom pourquoi n'allez je pas avoir des Fundamental , il me reponde parce qu'il non plus de moyeux à monter ... :roll:
peut-être le nombre de rayons qui ne correspond pas ?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"fabienride88" disait:
Je trouve ça bisarre , j'ai demander à Dom pourquoi n'allez je pas avoir des Fundamental , il me reponde parce qu'il non plus de moyeux à monter ... :roll

:
peut-être le nombre de rayons qui ne correspond pas ?
Moyeux Rotary , Primary 36T ; Jante Fundamental, Trailmaster 36 T ..