"rider_59242" disait: "vadoor" disait:
Encore une fois tes arguments ne sont pas valable, un pote a des pates horizontale sur son banshee scream et a ma connaissance il n'a pas été fait pour le street ni le dirt...
Et tu crois que je vais m'amuser a raconter de la merde?
D'une part, sur l'ancien site ns il était clairement préciser que le bitch était fait pour être monter fr/dh ensuite, au roc d'azur d'il y a quelque année, le seul stand ou il y avait du ns, 2 bitch était présentés, un avec une 66 et un autre avec une 888...
Tu pourras dire ce que tu veut, mais pour moi un cadre rigige en cromo avec des pates horizotale et une géométrie de dirt peut très bien servir à faire du dirt ... Et il est aussi adapter au freeride car c'est la base du NS core.
Sinon pour la sortie des pièces 2011, chez dombikes c'est début février, mais pour l'angleterre je ne suis pas sur qu'ils soit déjà sortie sa peut très bien étre les près-séries pour les salons que dirtersudiste ai vu. Et sur crc je pense que c'est courant janvier - février
"mais pour moi un cadre rigige en cromo avec des pates horizotale et une géométrie de dirt peut très bien servir à faire du dirt "
t'est perspicace toi oO.
stop l'embrouille de discipline pour tel cadre, on s'en fout, chaqu'un utilise son cadre comme y veut, et prend les risque d'abimer ou non son matos.
et personnelement, ceux qui font du freeride avec un cadre cromo quel q'il soit, c'est plutot du freeride extra light. jte voit mal debourrer d'un gap de 4metre avec ton semi x) mais bref, tu trouvera certainement toujours une raison pour contredire les gens, tu aura raison sur certain point, mais faut pas abuser.
et ensuite, si tu t'avance sur quelque chose, soit en sur, donne pas de faux espoir genre sur CRC dispo en janvier fevrier alors que quand tu regarde un cadre 2011 il y a clairement marqué, disponible a partir de mai 2011.
DONC => bref, sa serai malheureux de pourrir un post qui date deja bien, qui apparement apporte une bonne ambiance au sein des nsiens, ( que je decouvre a peine ) donc sa serai bien de... ben de la fermer en fait, sur certain point qui n'ont pas d'importance
inscrit le 14/10/07
3479 messages