"Morgan80" disait:notre compatriote velo rose ahahOù as tu trouvé cette photo stiff ? Comment se fait il qu'il y ait autant de photos de ce proto du Decade alors que même Dom n'en a pas entendu parlé ?
"mtbstreet974" disait:je viens de regarder ça, tu les as trouvé ou les trailmaster en 36 trous ?sinon pour le dob,j'ai fait un test ^^
"Benbenaut" disait:tout est dit...."fabienride88" disait:il y en a sur 26bikes"mtbstreet974" disait:je viens de regarder ça, tu les as trouvé ou les trailmaster en 36 trous ?sinon pour le dob,j'ai fait un test ^^
"Morgan80" disait:ahahahaha j'aime aussi alors ! ah et mon ns majesty devait etre full black plus fourche et cadre bleu mais finalement il sera vraiement full black je pense ahahhh !sehbb si on était sur Facebook j'aurai cliqué sur "j'aime" lol
"sehbb" disait:Relis son post , oil dit que c'est un fr2 , sinon demain je reçois mon capitalwoooah le soda déjà ! lequel ? fr1 ? fr2 ? slope ? poste plein de photos quand tu l'as ! même si tu ne peux pas le tester !
"Benbenaut" disait:ah oui exact oulala, on a rien vu ! et bien c'est cool ! mais si tu veux te faire un montage slope pourquoi tu ne prends pas le slope directement ?"sehbb" disait:Relis son post , oil dit que c'est un fr2 , sinon demain je reçois mon capitalwoooah le soda déjà ! lequel ? fr1 ? fr2 ? slope ? poste plein de photos quand tu l'as ! même si tu ne peux pas le tester !
"Morgan80" disait:oui je suis d'Amiens , je roule avec Stefan et compagnie , surtout en park et street pour ma part. Vivment que tu nous face des photos de ce sodaMerci amiénois lol (enfin si je me trompe pas j'ai su que tu étais d'amiens benbenaut, tu roules où ?) Oui déjà, c'est la présérie et comme j'avais besoin d'un fr pour me remettre tout doucement à la pédale je le prend. Les vrais SODA ne sortent qu'en mars. Et de toute façon peut importe le modèle tout va jarter par la suite pour m'en faire un montage le plus slopestyle possible (vivid Air, Lyrik, rotor hydro, cassette et dérailleur de route etc). Je viens le montrer dès que je peux
"canard33" disait:grrrr on ne se moque pas ! mais oui en effet le slope est plus petit, je pense aussi que je vais me prendre un soda FR2 en début d'année prochaineIl'a dit aussi je crois ils ne seront dispo qu'en mars!!
"canard33" disait:et il a dit les "vrais" soda ne sortent qu'en mars, or le soda est le même nom pour les 3, donc de part les "vrais" il entend les montages et les thèmes de couleurs je pense à moins que je ne passe encore pour un conIl'a dit aussi je crois ils ne seront dispo qu'en mars!!
Yop les nsbikers Je vend mon vélo Cadre:Majesty Fourche:Argyle 302 75mm Potence:NS Guidon:NS JDD:Cane Creek Freins Eclat/Tektro Pédaliers: Fly bikes v2 Pédales: Ns Aérial Selle: Eclat MOYEU AVANT/ARRIERE: Simple/Coaster Pro SS Jante Arrière: 24 YMIAB(sur sa mére indestructible) Jante Avant: GI PneuMR Poids: Environ 12kilo je le vend pour 800€ Tjrs très bien entretenu et montage indestructible des roues voici le liens hostingpics.net
une autre picture hostingpics.net
inscrit le 03/06/08
1098 messages