On est en transition entre les deux gammes 2011 et 2012 donc certains modèles sont plus durs à trouver. Apparemment NS a abandonné le Core au profit du Soda pour 2012 mais il y a toujours moyen de trouver ton bonheur chez certains fournisseurs il y a par exemple encore les différents modèles de Core chez crc : chainreactioncycles.com et il reste un modèle de Surge chez 26bikes : 26bikes.com le Surge est aussi proposé chez crc mais le stock est attendu pour novembre/décembre : chainreactioncycles.com
Tout dépend de ton budget La config idéale pour moi serait Cerclage avant: Alienation Deviant Cerclage arrière: Mavic EX 721 ou DT EX 5.1 si tu es ultra propre En pédalier je dirais un Profile avec axe Cromo Creux (axe GDH)que tu peux avoir pas cher ici albes.com Et comme couronne je dirais sans hésité une Tree en spline drive albes.com C'est ma config actuelle niveau pédalier/couronne et c'est sérieusement light et solide.
"conker_49" disait:bein mes 180 en street sont pas tres propre mdr...mais je pensais partir sur des 721 mais le pédalier me perturbe...pédalier bmx avec roulements pour boitier euro BB je sens que sa va vite peter...et j'ai trouvé le dartmoor keipo, 790 grames et pas cher du tout !Tout dépend de ton budget La config idéale pour moi serait Cerclage avant: Alienation Deviant Cerclage arrière: Mavic EX 721 ou DT EX 5.1 si tu es ultra propre En pédalier je dirais un Profile avec axe Cromo Creux (axe GDH)que tu peux avoir pas cher ici albes.com Et comme couronne je dirais sans hésité une Tree en spline drive albes.com C'est ma config actuelle niveau pédalier/couronne et c'est sérieusement light et solide.
"Epic" disait:je voulais les dartmoor mais je préfère prendre une valeur sure...les 721Pour le moment j'ai des jantes Dartmoor et aussi un pedalier et ca tiens bien ! surtout que moi aussi m'essayant au 180 c'est pas tres tres propre
ma config : - atomlab pimp avant pimp lite arrière : ça c'est du lourd, l'avant a pas bougé en 4ans de ride pas propre du tout alibabike.com - truvativ holzfeller trial 1.1 chainreactioncycles.com (il était à 80€ quand je l'ai pris )
"fabienride88" disait:Ouais c'est vraiment bien comme site si tu as une commande assez chère et exotique (genre du profile) ca revient beaucoup moins cher qu'en france, les fdp sont pas hyper élevées mais c'est surtout les frais de douane qui peuvent faire chier, mais sinon ca arrive assez vite (1 semaine) et le service est de qualité. Sinon stif rider pour le boitier de pédalier c'est pas mal chiant en euro en effet, surtout que les bb euro coutent plus cher que les spanish. Donc si tu peux prendre un truc genre saint ou xt c'est peut etre mieuxT'as déjà commandé chez albe's Conker ? c'est sérieux ? et il y en a pour combien les fdp ?
"Morgan80" disait:Non je m'étais renseigné et y'a pas grand chose à gagner apparement dessus, j'ai juste scié les tasseaux de frein avant et je l'ai repeint et du coup elle est à 2kg pile.Oulala je crois que ce sera impossible pour toi là. Conker tu as essayé ta technique pour le RCT ?
"Morgan80" disait:bikes 11 aussi a des soda je croit. vers 2300 euro. moto-passion-11.comVoilà pourquoi il faut commander chez Dom Bikes ! je suis allé chez lui hier et il a déjà toute la gamme 2012. Ainsi que le SODA qui est déjà chez lui
inscrit le 29/08/10
448 messages