sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
bon j'étais pas loin :lol: je les trouve un peu chers non ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je souhaite m'acheter un cadre Core ou Surge mais je l'ai pas vu dans le lien au dessus. Il existe plus? Merci.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages

On est en transition entre les deux gammes 2011 et 2012 donc certains modèles sont plus durs à trouver. Apparemment NS a abandonné le Core au profit du Soda pour 2012 mais il y a toujours moyen de trouver ton bonheur chez certains fournisseurs il y a par exemple encore les différents modèles de Core chez crc : chainreactioncycles.com et il reste un modèle de Surge chez 26bikes : 26bikes.com le Surge est aussi proposé chez crc mais le stock est attendu pour novembre/décembre : chainreactioncycles.com :wink:

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
yes merci sehbb. Le pire c'est que je connais tous les liens que t'as mis, mais j'avais pas vu qu'il précisaient 2012. Je dormirais mieux ce soir.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
salut ! je sais pas si vous vous souvez mais j'ai vendu mon majesty 2009 pour un banshee amp ! et vu que j'ai un petit sponso bein je repasse sur ns bikes et je prend un majesty dirt Bleu 2011 ! et mes questions ! quoi comme jantes, je pensais faire du dirt et pas mal de street avec ( je veux pas du park car je vais rouler pas mal en dirt et vu que le dirt est ce qu'il y a de plus proche avec mon ancien majesty je pense que le dirt est plus judicieux ! ) et quoi comme pédalier ? un pédalier dans le genre slx shimano avec plateau dartmoor 25 dents ou un pédalier bmx..mais j'ai peur de chaque fois pété les roulements car boitier de pédalier euro... merci d'avance :)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages

Tout dépend de ton budget :D La config idéale pour moi serait Cerclage avant: Alienation Deviant Cerclage arrière: Mavic EX 721 ou DT EX 5.1 si tu es ultra propre En pédalier je dirais un Profile avec axe Cromo Creux (axe GDH)que tu peux avoir pas cher ici albes.com Et comme couronne je dirais sans hésité une Tree en spline drive albes.com C'est ma config actuelle niveau pédalier/couronne et c'est sérieusement light et solide. :D

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
T'as déjà commandé chez albe's Conker ? c'est sérieux ? et il y en a pour combien les fdp ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"conker_49" disait:
Tout dépend de ton budget :D La config idéale pour moi serait Cerclage avant: Alienation Deviant Cerclage arrière: Mavic EX 721 ou DT EX 5.1 si tu es ultra propre En pédalier je dirais un Profile avec axe Cromo Creux (axe GDH)que tu peux avoir pas cher ici albes.com Et comme couronne je dirais sans hésité une Tree en spline drive albes.com C'est ma config actuelle niveau pédalier/couronne et c'est sérieusement light et solide. :D
bein mes 180 en street sont pas tres propre mdr...mais je pensais partir sur des 721 mais le pédalier me perturbe...pédalier bmx avec roulements pour boitier euro BB je sens que sa va vite peter...et j'ai trouvé le dartmoor keipo, 790 grames et pas cher du tout !
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Pour le moment j'ai des jantes Dartmoor et aussi un pedalier et ca tiens bien ! surtout que moi aussi m'essayant au 180 c'est pas tres tres propre :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Epic" disait:
Pour le moment j'ai des jantes Dartmoor et aussi un pedalier et ca tiens bien ! surtout que moi aussi m'essayant au 180 c'est pas tres tres propre :lol:
je voulais les dartmoor mais je préfère prendre une valeur sure...les 721 :)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages

ma config : - atomlab pimp avant pimp lite arrière : ça c'est du lourd, l'avant a pas bougé en 4ans de ride pas propre du tout :mrgreen: alibabike.com - truvativ holzfeller trial 1.1 :lol: chainreactioncycles.com (il était à 80€ quand je l'ai pris 8) )

Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
si vous voulez je vend un pédalier Shimano SAINT en micro transmi. C'est raisonnablement light très rigide et solide et ça se monte aveec les drivers ns ou dartmoor.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
bonjour je cherche la bonne affaire, il n'y a pas grand chose en ce moment en occas, alors si quelqu'un me propose un street pour 100/150 ronrons, je suis preneur! ;)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
tache ardue :shock: et tu veux un NS ?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
un NS ou autre peut m'importe, c'est que une grande partie des street, c'est des ns
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
"fabienride88" disait:
T'as déjà commandé chez albe's Conker ? c'est sérieux ? et il y en a pour combien les fdp ?
Ouais c'est vraiment bien comme site si tu as une commande assez chère et exotique (genre du profile) ca revient beaucoup moins cher qu'en france, les fdp sont pas hyper élevées mais c'est surtout les frais de douane qui peuvent faire chier, mais sinon ca arrive assez vite (1 semaine) et le service est de qualité. Sinon stif rider pour le boitier de pédalier c'est pas mal chiant en euro en effet, surtout que les bb euro coutent plus cher que les spanish. Donc si tu peux prendre un truc genre saint ou xt c'est peut etre mieux :)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Oulala je crois que ce sera impossible pour toi là. Conker tu as essayé ta technique pour le RCT ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
"Morgan80" disait:
Oulala je crois que ce sera impossible pour toi là. Conker tu as essayé ta technique pour le RCT ?
Non je m'étais renseigné et y'a pas grand chose à gagner apparement dessus, j'ai juste scié les tasseaux de frein avant et je l'ai repeint et du coup elle est à 2kg pile.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
mdr t'es un fou ^^ t'as viré la molette rouge je suppose également ? Tu as fais ça en quelle couleur ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Non la molette donne une petite touche cool avec le rouge anodisé et elle doit pas etre si lourde que ca :lol: Et noir pour la couleur, faudrait que je poste un bike check d'ailleurs ca fait longtemps que je l'ai pas fait et mon bike a bien changé.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Voilà pourquoi il faut commander chez Dom Bikes ! je suis allé chez lui hier et il a déjà toute la gamme 2012. Ainsi que le SODA qui est déjà chez lui :-)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
il a déjà les pièces 2012 en plus des vélos complets ? déjà
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
avec de la chance samedi je monte mon majesty :) j'éspère avoir recu toutes les pièces !
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
"Morgan80" disait:
Voilà pourquoi il faut commander chez Dom Bikes ! je suis allé chez lui hier et il a déjà toute la gamme 2012. Ainsi que le SODA qui est déjà chez lui :-)
bikes 11 aussi a des soda je croit. vers 2300 euro. moto-passion-11.com
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
oui il est beau ^^