ah oui d'accord
mais c'est plus pratique qu'il soit comme ça pour mon sens de rotation des tail whip, vu que c'est un frein mécanique plus il s'entortille plus il freine tout seul, on dirait pas mais c'est tout une stratégie
"theo98trops3" disait:135*10 axe vtt 110*14 axe bmxbonjour aujourdhui j etait au park de bercy et mes roulements arriere ont casser (3eme fois) donc je pense me racheter un moyeu mais je sais pas si ya des tailles ou des truc qui change. donc si quelq un pourait me donner d conseil sa serait simpa;
"Gonzo_82" disait:exact, si tu a un capital ca sera du 110x14, donc n'importe quel bmx... si tu as un suburban, majesty et autre 26" de ns, 135x10 ! après faut que tu regardes le nombre de dents que tu as sur ton moyeux..donc dit en un peu plus"theo98trops3" disait:135*10 axe vtt 110*14 axe bmxbonjour aujourdhui j etait au park de bercy et mes roulements arriere ont casser (3eme fois) donc je pense me racheter un moyeu mais je sais pas si ya des tailles ou des truc qui change. donc si quelq un pourait me donner d conseil sa serait simpa;
"riderfourtytwo" disait:faudrais que tu regarde la taille de l'axe que tu as actuellement, peut-être que tu dois juste changé le pédalier si tes roulements sont deja des spanish en 19mm..sinon faudra les extraire..marteau moi j'avais fait comme ca, et monte les autres en tapant, au marteau toujorus pour moi, même si c'est un peu bourrin ! sinon sur le papier ils te disent de mettre la manivelle sur l'axe pour quelle rentre plus facilement par la suite, j'ai grillé cette étape et me manquais une rondelle..j'ai du y aller au marteau ( évidement j'ai tapé sur une autre vis et pas celle du pédalier, je suis soigneux un peu ahah ) et il est sorti ! j'ai remis la manivelle et c'étais parfait, sa fait 3 mois que je ride tous les weekend et pas eu besoin de resserer ! perso le seul point négatif c'est qu'il est dur a enfiler..sinon sa bouge pas, relativement light ! super quoi et pas cherMerci pour ta réponse , donc normal je devrais pas avoir de problème ?
"stif_rider" disait:Merci pour ta réponse stif_rider , je vais faire ce que tu ma dis Et une derniere question , tu la acheter ou le tien ??"riderfourtytwo" disait:faudrais que tu regarde la taille de l'axe que tu as actuellement, peut-être que tu dois juste changé le pédalier si tes roulements sont deja des spanish en 19mm..sinon faudra les extraire..marteau moi j'avais fait comme ca, et monte les autres en tapant, au marteau toujorus pour moi, même si c'est un peu bourrin ! sinon sur le papier ils te disent de mettre la manivelle sur l'axe pour quelle rentre plus facilement par la suite, j'ai grillé cette étape et me manquais une rondelle..j'ai du y aller au marteau ( évidement j'ai tapé sur une autre vis et pas celle du pédalier, je suis soigneux un peu ahah ) et il est sorti ! j'ai remis la manivelle et c'étais parfait, sa fait 3 mois que je ride tous les weekend et pas eu besoin de resserer ! perso le seul point négatif c'est qu'il est dur a enfiler..sinon sa bouge pas, relativement light ! super quoi et pas cherMerci pour ta réponse , donc normal je devrais pas avoir de problème ?
"Benbenaut" disait:Savoir si sa va bien pour grindé car si je me monte un street en 24" je pense en mettre mais si c'est ingérable pas la peinemerci , oui pourquoi ?
inscrit le 29/08/10
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