"minio" disait:en la gonflant tientoui ne tinquiete pas la j'ai fini vite fais pour les tofs, demain je fini bien chaine tendu et tous, et surtout pneu bien gonfler ! Par contre, j'ai un soucie de fourche, comment on durcie une drop off ? ^^
Salut à tous, j'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle version de mon NS Bitch : vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com Voila pour les équipements : Cadre : NS Bitch Fourche : Junior Triple Roues : Mavic EX729 Freins : - av. : Hayes HFX9 - ar. : Shimano Deore M525 Pédalier : RaceFace Evolve DH avec bashguard Shaman Racing et guide chaine Truvativ boxguide Transmission : single speed maison Cintre / Potence : Truvativ Hussefelt Grips : Lock-on Try-all Pneus : Tioga factory DH Et voila, le tout pour un usage dirt/freeride, monté avec les moyens du bord a+
"dis78" disait:Il y a très peu de cadres sur lesquels ont peut monter une double T, le Bitch en fait parti, il est dit sur le site officiel qu'il supporte au maximum 180mm de débattement, donc aucun problème de fiabilité de ce côté-là.pas mal mais sa crain pa une double t sur cadre rigide
"wawa67" disait:tu as un tel budget pour une fourche que les 3/4 des gens enlèvent à l'achat (la fox 40). Et puis sur un bitchmoi je suis en rigide sur mon bitch, mais je me pose des kestion pour une fox 40, ou une 66 pour de temps en temps rouler bourrin mdr!! comme au bon vieu temps dla descente
"Florbea" disait:t'en fais pas, c'est pas pour le bitch!! Peut-être un foes pour mes 18. Le bitch reste surperbe en rigide, rien a redire! mais une fourche suspendue serait bien pour faire du dirt sans s'éclater les poignés^^!"wawa67" disait:tu as un tel budget pour une fourche que les 3/4 des gens enlèvent à l'achat (la fox 40). Et puis sur un bitchmoi je suis en rigide sur mon bitch, mais je me pose des kestion pour une fox 40, ou une 66 pour de temps en temps rouler bourrin mdr!! comme au bon vieu temps dla descente
inscrit le 07/04/09
5433 messages