en effet!
et l'arrière aussi par la meme occasion
"Lunart" disait:je profite de ton message pour demander si sur un vélo avec une argyle 409 (style P1) Vous me conseillez le high ou low? merci[color=red]E[/color]st-ce qu'un gentil ptit bonhomme pourrait me faire deux photos de son district high : Une pile poil de face où on le voit en entier, et une pile poil de face en gros plan sur la potence pour voir à quelle hauteur monte le cintre par rapport la potence. [color=red]M[/color]erci bien ! =) [color=red]T[/color]out ca pour me rendre compte que le disctrict high noir n'est plus dispo T_T Sauf sur BMO avec 15? de FDP !
slt je voulais savoir si les moyeux ns bike coaster son solide voila un lien : chainreactioncycles.com
"rider_49" disait:ok merci bien !! mais ca me parait trop haut ops:Je prendrais le high à ta place florbéa , par contre , si tu as quelques cm d'entretoises en dessous de ta potence et que tu ne vas pas recouper le pivot de l'argyle , prends le low .
j'ai fouttu un test de mon suburban ici : vttfreeride.com pour ceux que ca peut intéresser
"Florbea" disait:exact ouais ... le truc c'est que quand t'écris le test, ils te disent dans ce paragraphe de mettre le comportement en montée/descente, donc je l'ai mis ... mais c'est pas logique effectivement dans le cas d'un test de dirt j'imagine que pour un enduro ca doit etre plus facile d'associer comportement avec montée ... je sais pas si je le laisse ou pas ... des avis :Salut, dans ton test a un moment tu parles du single speed, en plein milieu des explications sur ta fourche Sinon bon test!
"nitrousrider" disait:je pense que le comportement dans montée/descente, c'est pour la fourche. (elle pompe ou pas, elle se bloque) Mets le dans le paragraphe où tu parles déjà du single speed"Florbea" disait:exact ouais ... le truc c'est que quand t'écris le test, ils te disent dans ce paragraphe de mettre le comportement en montée/descente, donc je l'ai mis ... mais c'est pas logique effectivement dans le cas d'un test de dirt j'imagine que pour un enduro ca doit etre plus facile d'associer comportement avec montée ... je sais pas si je le laisse ou pas ... des avis :Salut, dans ton test a un moment tu parles du single speed, en plein milieu des explications sur ta fourche Sinon bon test!
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