Petite question
Le barspin sa marche si la roue est au sol ?
"ola201" disait:fourche < 100mm excuse moi mais ça veut dire INFERIEUR. les nuls en maths peuvent se la jouer là ! en gros c'est fourche < 100mm de débat' ==> Suburban fourche > 100mm de débat' ==> Bitchfourche < a 100mn = bitch (supérieur pour ceux qui sont nul en maths)
"-Seth-" disait:pas d'autres tofs ?bon bah... le sub chocolate d'un pote: http://ec.img.v4.skyrock.com/ecc/saffe-rider/pics/643095418.jpg
"36Bike" disait:bah c'est a toi de voir ta plusieur possiblité soit tt neuf , soit des ptites occaze.. Moi je suis plus dirt street mais si je devais me monter un freeride ba je prendrai toute la game hussefelet , ou la nouvelle gravity je crois ( cintre potence , tige de selle , pedalier) apres 2 hayes , jdd fsa pig , selle sdg.. gantes mavic..bonjour, je compte acheter un bitch(cadre) et j'ai actuellement une marzo drop off en 130mm, ma pratique serait du dirt freeride( je suis un descendeur) quel montage je peut faire a partir du cadre et de cet fourche autour des 1000e?! merci 36
"ola201" disait:bah à la limite plutot que des Hayes des Avid ... J'roule en Hayes, j'ai acheté ca neuf, en kit avec les hfx9 Dh, et c'est quand même pas terrible terrible ... J'ai essayé des avid en 160, sais plus les quelles, des juicy ??? mais sais plus le modele, bah pas mal du tout, en plus c'est joli Moi j'hésite encore entre deux cadres, candida cromo, ns sub, ou blk mrkt riot, mais pour les prochains freins, une chose et sur, plus du hayes, ou les tout nouveaux mais a voir le ???"36Bike" disait:bah c'est a toi de voir ta plusieur possiblité soit tt neuf , soit des ptites occaze.. Moi je suis plus dirt street mais si je devais me monter un freeride ba je prendrai toute la game hussefelet , ou la nouvelle gravity je crois ( cintre potence , tige de selle , pedalier) apres 2 hayes , jdd fsa pig , selle sdg.. gantes mavic..bonjour, je compte acheter un bitch(cadre) et j'ai actuellement une marzo drop off en 130mm, ma pratique serait du dirt freeride( je suis un descendeur) quel montage je peut faire a partir du cadre et de cet fourche autour des 1000e?! merci 36
"ola201" disait:candida dispose d'un modèle a 450? en acier géométrie identique a celui qui est en titaneouai merci pour l'info. pour les cadres sa dépent si t'es riche Candida ok apparament c'est bien mais aller claquer autant de tune... sa reste a voir. Prend un ptit NS et post-le ici!
inscrit le 17/12/06
1861 messages