l'acier...
c'est pas un peu lourd?
"ola201" disait:voila pour toi: http://www.dom-bikes.com/catalog/popup_image.php?pID=384 25e sur dom-bikes.+La meme , sinon tu le ponce bien , et tu te fais une peinture perso , avec tete de mort ou des petit truc comme ca! ps: voila un truc qu'il ma faut aussi
"skateurdu7802" disait:héhé l astuce c est de savoir etre pasient et de bien choisir sont matos pour etre aux anges apres et d avoir deux bikes sa aide trop beau en brunje peut savoir comment comment vous faitent tous pour avoir des velo en cours de montge cher vous que vous voyer tous les jour et que vous ne pouver pas rouler avec je peterai des cables moi pas mal sinon ton bike il me plait bien
"skateurdu7802" disait:j'ai attendu pres de 7 mois le montage de mon suburban avec les reatrs de telle ou telle piece !je peut savoir comment comment vous faitent tous pour avoir des velo en cours de montge cher vous que vous voyer tous les jour et que vous ne pouver pas rouler avec je peterai des cables moi pas mal sinon ton bike il me plait bien
"Dark-Rider" disait:desolé pas compris le mot bizar :p"skateurdu7802" disait:j'ai attendu pres de 7 mois le montage de mon suburban avec les reatrs de telle ou telle piece !je peut savoir comment comment vous faitent tous pour avoir des velo en cours de montge cher vous que vous voyer tous les jour et que vous ne pouver pas rouler avec je peterai des cables moi pas mal sinon ton bike il me plait bien
inscrit le 08/04/09
663 messages