Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]C[/color]hainless comme tous les mecs de Stras XD
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
plateau less xD il a pas de plateau alors il se demerde comme il peut :p
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
peut etre les vrais essaie de chainless ce week end pour moi :lol: Et freeco d'ici pas longtemps je l'espere !
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
mets des genouillere et de la mousse dans ton calecon :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
chainless c'est trop bon ! j'ai tester pendant deux semaines la ! c'est bon une bonne sensation mais c'est juste le prob pour aller au spot ^^ sans chaine c'est long faut pousser etc ...
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"franck_stp_67" disait:
chainless c'est trop bon ! j'ai tester pendant deux semaines la ! c'est bon une bonne sensation mais c'est juste le prob pour aller au spot ^^ sans chaine c'est long faut pousser etc ...
tu verra quand tu va ravoir une chaine, tu vas pu arriver au rollback :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ouai c'est clair c'est horrible avec chaine :? je veux un freecoaster!!!!!!!!!! :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"trek51" disait:
"franck_stp_67" disait:
tu verra quand tu va ravoir une chaine, tu vas pu arriver au rollback :lol:
J'ai recu ma chaine ce midi ^^ je la monte ce week :p De toute facon meme en free j'arrive pas le roll back j'ai aucun équilibre !
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
salut a tous. j'aimerais avoir des renseignement sur le métropolis green: prix ou peut-on l'acheter poid merci bien
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
si tu veu lacheter fau te bouger car cest 1 2007 :wink:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
mouuaaahh les NS poussent un peu partout. pas trop dur a t adapter a l angle de direction beaucoup plus fermé que le STP. en tt cas, ca va bien blanc et vert ensemble.
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]P[/color]our savoir, ca vous dérange ou ca vous fait plaisir de voir de plus en plus de NS ? [color=red]S[/color]inon Orpila, la stiffy tiens les rotations foireuse ?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
d un coté, ca fait plaisir que la marque pousse mais c est vrai que cette marque devient bien moins exotique qu il y a 2-3 ans. mais bon, c est le développemennt qui veut ca. sinon, la stiffy est en fin de rodage mais pour tous ceux que j ai vu avec, elle tient tres bien et aucun soucis (apres sauf exception)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
l'angle de direction + fermé ne m'a pas du tout gêné. enfin là j'ai testé qu'en street, en dirt je vous dirai ça ce week end. sinon le fait qu'on en voit de + en +, c'est pas gênant, c'est juste que le seul défaut de leurs cadres pour etre + "exotiques", c'est le prix trop bas ^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"orpila" disait:
d un coté, ca fait plaisir que la marque pousse mais c est vrai que cette marque devient bien moins exotique qu il y a 2-3 ans. mais bon, c est le développemennt qui veut ca. sinon, la stiffy est en fin de rodage mais pour tous ceux que j ai vu avec, elle tient tres bien et aucun soucis (apres sauf exception)
Tu vas voir Candida dans quelques temps Tout le monde en voudra :P
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]D'[/color]un coté on en voit beaucoup car on est sur le net aussi, je pense pas que vous croisiez beaucoup de NS par chez vous.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est clair. en meme temps logique qu'on voit pas mal de NS sur le post des NS ^^
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]E[/color]t c'est pas en passant du STP au Suburban que tu vas te sentir moins exclusif ^^ [color=red]S[/color]inon c'est moi où le colier de selle est integré au cadre sur les Sub 2oo8 ?
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
"biker_du_25" disait:
si tu veu lacheter fau te bouger car cest 1 2007 :wink:
donc ou peut-on l'acheter :?:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
voila un petit montage fait vite fait ce soir. les premiers bunnys. pour l'instant ça monte pas bien haut par rapport aux anciens avec le STP mais ça va venir (j'espère :lol:) <object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mvmqMzqIBdA"> </param> </object> vous en pensez quoi ? :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pour l'avoir essayé ce soir Belle mob 8) Mais sérieux je préfère ma DJ a la argyle Mais si je l'avoue on sent un pette le poids gagné
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
taxé sur le forum de Benoit Gori ça :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
trop beau le green apple!