[color=red]C[/color]hainless comme tous les mecs de Stras XD
"franck_stp_67" disait:tu verra quand tu va ravoir une chaine, tu vas pu arriver au rollbackchainless c'est trop bon ! j'ai tester pendant deux semaines la ! c'est bon une bonne sensation mais c'est juste le prob pour aller au spot ^^ sans chaine c'est long faut pousser etc ...
"trek51" disait:J'ai recu ma chaine ce midi ^^ je la monte ce week :p De toute facon meme en free j'arrive pas le roll back j'ai aucun équilibre !"franck_stp_67" disait:tu verra quand tu va ravoir une chaine, tu vas pu arriver au rollbackchainless c'est trop bon ! j'ai tester pendant deux semaines la ! c'est bon une bonne sensation mais c'est juste le prob pour aller au spot ^^ sans chaine c'est long faut pousser etc ...
"orpila" disait:Tu vas voir Candida dans quelques temps Tout le monde en voudrad un coté, ca fait plaisir que la marque pousse mais c est vrai que cette marque devient bien moins exotique qu il y a 2-3 ans. mais bon, c est le développemennt qui veut ca. sinon, la stiffy est en fin de rodage mais pour tous ceux que j ai vu avec, elle tient tres bien et aucun soucis (apres sauf exception)
Video pub NS SUBURBAN a voir: dailymotion.com
inscrit le 02/05/07
327 messages