TROP BELLE
"ola201" disait:je l'avais dejà posté dans les bonnes claques vttfreeride.comVideo pub NS SUBURBAN a voir: dailymotion.com
"fifikil" disait:Un U-Brake bien règlé avec une jante chrome, je peux t'affirmer que ça bloque sec!!! En BMX ils en font bien et ils ont des U-Brake, alors y a pas de raison. Comme tu dis, 1cm c'est pas rien, donc si tu comptes te monter un bike en rigide et en plus en 24", on sait tous que le Capital est le plus adapté. Ce serait bête de prendre un vélo juste pour le disc, enfin je trouve, surtout si tu veux de la belle pièce BMX (un joli levier Colony monté sur un U-Brake Fly )Salut les gens, voila ça fait déjà quelques temps que je suis ce post, quelques temps aussi que je réfléchis a mon futur spad et que j'hésite entre deux modèles chez NS : le capital ou suburban. Je fais exclusivement du street/park et je souhaiterais passer à un vélo le plus court possible, en tout rigide avec dans l'idéal un maximum de pièces BMX. J'ai donc pensé au capital qui est pile ce que je recherche, mais j'ai peur de ne plus pouvoir lancer de abubacas avec un U ou V brake. Le sub' lui, propose une fixation disque mais a 1cm de plus sur les bases, et 1cm c'est pas rien... Voila, je pense que j'opterais plutot pour un capital, mais j'aimerais bien savoir ce que vous feriez dans mon cas. Merci d'avance pour vos réponses. [HS] Je vois partout en photo des fourches rigides NS, mais elles ne sont pas présentées sur le site... Comment s'en procurer ? [/HS]
"fifikil" disait:Tu ne peu pas traiter une jante alu pour la chromer il me semble (à vérifier) Surtout que tu as des jantes chromé pour 24" sur le marché, en 26" c'est plus gélère déjà! Sinon, je viens de voir, sur le Capital, c'est du V-Brake et franchement pour avoir un Avid Single Digit 5, ça freine bien! (je suis sur une jante Alu peinte, j'immagine même pas avec une jante chromée!!) C'est assez chiant car il faut avoir une jante relativement peu voilée, mais bon ça va encore, ce n'est pas non plus la mort hein! Sinon, regardes chez Funn, ils font la Mistiff, sinon Alex Rims en fait encore! Pour le freinage, ça change beaucoup sur le chrome. En fait, le chrome est une surface sur laquelle le gras n'adhère pas, du coup ta jante est tout le temps dégraissée et forcément, les patins sont plus efficace! Tu montes une petite pair de patins Koolstop et tu vas voir, tu seras aux angesMerci bobyyy, encore quelques petites questions à propos des jantes chromées : -déjà est ce que ça permet un freinage vraiment plus puissant ? -ensuite je sais que le chrome tiens toujours mieux sur l'acier que l'alu, vous pensez que ça pourrait tenir sur une jante alu sans avoir a la changer toutes les 2 semaines ? -et enfin est ce que vous connaissez des jantes 24" qui aient bonne réputation et qui soient dispo chromées bien sur ? Re-merci d'avance !
"fifikil" disait:Elles ne sont pas encore sorti je crois, sinon ça arrivera chez Dom une fois sorti je pense.Merci encore ! Bon allez je prends un capital, j'économise encore quelques sous et je le prends. Personne ne sait où je peux trouver des fourches NS ?
inscrit le 07/04/09
5433 messages