Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
TROP BELLE
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
mouahh le mien va troquer son blanc pour un beau bleu nuit. j aime bien les 2 perso
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]E[/color]norme la vidéo ! C'est un distict low le cintre ? [color=red]O[/color]rpila tu vas peindre ton cadre ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"ola201" disait:
Video pub NS SUBURBAN a voir: dailymotion.com
je l'avais dejà posté dans les bonnes claques :lol: vttfreeride.com
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bon allez après l'acharnement de Xav pour que je prenne une photo et que je monte le frein, bin voilà une photo pret à rouler et où il y a le frein ^^ au passage jolie purge Xav, ça marche impec 8) http://img509.imageshack.us/img509/3913/img3190sq8.th.jpg le pneu est à environ 1mm de chaque coté, vivement un 2.10
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
trop trop beau :lol: tu as du remettre ton holy roller .... tu peux faire 4 barspin ainsi ? rien que dans un sens même ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
trop moche ton vélo tom :lol: Non trop beau ! Flo pas ^plus de 3 barspins si je ne me trompe pas :p
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
mdrr moi aussi je dis 3. sinon ouiai lunart, je vais le le faire repeindre pendant l hiver.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
3 maximum je pense. là le dernier truc qui me soul c'est la durite qui part en late xD c'est pas super beau. mais je m'en fous tant que le frein marche
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]O[/color]rpila tu sais déjà avec qui et comment tu vas t'y prendre pour faire repeindre ?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
très beau ton bike tom :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Salut les gens, voila ça fait déjà quelques temps que je suis ce post, quelques temps aussi que je réfléchis a mon futur spad et que j'hésite entre deux modèles chez NS : le capital ou suburban. Je fais exclusivement du street/park et je souhaiterais passer à un vélo le plus court possible, en tout rigide avec dans l'idéal un maximum de pièces BMX. J'ai donc pensé au capital qui est pile ce que je recherche, mais j'ai peur de ne plus pouvoir lancer de abubacas avec un U ou V brake. Le sub' lui, propose une fixation disque mais a 1cm de plus sur les bases, et 1cm c'est pas rien... Voila, je pense que j'opterais plutot pour un capital, mais j'aimerais bien savoir ce que vous feriez dans mon cas. Merci d'avance pour vos réponses. [HS] Je vois partout en photo des fourches rigides NS, mais elles ne sont pas présentées sur le site... Comment s'en procurer ? [/HS]
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"fifikil" disait:
Salut les gens, voila ça fait déjà quelques temps que je suis ce post, quelques temps aussi que je réfléchis a mon futur spad et que j'hésite entre deux modèles chez NS : le capital ou suburban. Je fais exclusivement du street/park et je souhaiterais passer à un vélo le plus court possible, en tout rigide avec dans l'idéal un maximum de pièces BMX. J'ai donc pensé au capital qui est pile ce que je recherche, mais j'ai peur de ne plus pouvoir lancer de abubacas avec un U ou V brake. Le sub' lui, propose une fixation disque mais a 1cm de plus sur les bases, et 1cm c'est pas rien... Voila, je pense que j'opterais plutot pour un capital, mais j'aimerais bien savoir ce que vous feriez dans mon cas. Merci d'avance pour vos réponses. [HS] Je vois partout en photo des fourches rigides NS, mais elles ne sont pas présentées sur le site... Comment s'en procurer ? [/HS]
Un U-Brake bien règlé avec une jante chrome, je peux t'affirmer que ça bloque sec!!! En BMX ils en font bien et ils ont des U-Brake, alors y a pas de raison. Comme tu dis, 1cm c'est pas rien, donc si tu comptes te monter un bike en rigide et en plus en 24", on sait tous que le Capital est le plus adapté. Ce serait bête de prendre un vélo juste pour le disc, enfin je trouve, surtout si tu veux de la belle pièce BMX (un joli levier Colony monté sur un U-Brake Fly 8) )
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Merci bobyyy, encore quelques petites questions à propos des jantes chromées : -déjà est ce que ça permet un freinage vraiment plus puissant ? -ensuite je sais que le chrome tiens toujours mieux sur l'acier que l'alu, vous pensez que ça pourrait tenir sur une jante alu sans avoir a la changer toutes les 2 semaines ? -et enfin est ce que vous connaissez des jantes 24" qui aient bonne réputation et qui soient dispo chromées bien sur ? Re-merci d'avance :D !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
benoit.gori.free.fr tu auras pleins de réponses là !
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
ouiai , c est un ami a mon pere qui fait de la peinture. et il fait aussi de l aerographe donc je pourrais mettre des petits bien stylé. 8)
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]R[/color]ah le chanceux ! C'est loin Drancy de chez moi ? ^^ Sinon tu sais c'est pour quand ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"fifikil" disait:
Merci bobyyy, encore quelques petites questions à propos des jantes chromées : -déjà est ce que ça permet un freinage vraiment plus puissant ? -ensuite je sais que le chrome tiens toujours mieux sur l'acier que l'alu, vous pensez que ça pourrait tenir sur une jante alu sans avoir a la changer toutes les 2 semaines ? -et enfin est ce que vous connaissez des jantes 24" qui aient bonne réputation et qui soient dispo chromées bien sur ? Re-merci d'avance :D !
Tu ne peu pas traiter une jante alu pour la chromer il me semble (à vérifier) Surtout que tu as des jantes chromé pour 24" sur le marché, en 26" c'est plus gélère déjà! Sinon, je viens de voir, sur le Capital, c'est du V-Brake et franchement pour avoir un Avid Single Digit 5, ça freine bien! (je suis sur une jante Alu peinte, j'immagine même pas avec une jante chromée!!) C'est assez chiant car il faut avoir une jante relativement peu voilée, mais bon ça va encore, ce n'est pas non plus la mort hein! Sinon, regardes chez Funn, ils font la Mistiff, sinon Alex Rims en fait encore! :wink: Pour le freinage, ça change beaucoup sur le chrome. En fait, le chrome est une surface sur laquelle le gras n'adhère pas, du coup ta jante est tout le temps dégraissée et forcément, les patins sont plus efficace! Tu montes une petite pair de patins Koolstop et tu vas voir, tu seras aux anges :lol:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
mon pere n est pas a Drancy mais a Meaux (77) donc je pense que ca fait une petite trote de chez toi. sinon je pense le faire vers janvier-fevrier
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
koolstop c'est trop des bons patins ! sinon en jante toutes les atomlab sont v-brake et elles sont en 26" ou 24"
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Florbea" disait:
koolstop c'est trop des bons patins ! sinon en jante toutes les atomlab sont v-brake et elles sont en 26" ou 24"
Aucune n'est chromée par contre...
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Merci encore ! Bon allez je prends un capital, j'économise encore quelques sous et je le prends. Personne ne sait où je peux trouver des fourches NS ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"fifikil" disait:
Merci encore ! Bon allez je prends un capital, j'économise encore quelques sous et je le prends. Personne ne sait où je peux trouver des fourches NS ?
Elles ne sont pas encore sorti je crois, sinon ça arrivera chez Dom une fois sorti je pense.
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]O[/color]uep c'est dans la gamme 2oo8 de NS qu'il y a les rigides et apparement c'est mars/avril les sortis 2oo8 ;)
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Aïe... ça va etre dur d'attendre^^. Pourtant sur la vidéo promo du capital (http://www.youtube.com/watch?v=fBYHShzBbTc), erenes est bien en rigide, sur cette vidéo aussi : http://www.youtube.com/watch?v=mSvjA3e0Usw&mode=related&search=