"chase@man" disait:jantes BMF ?acrochteam.skyrock.com mon mien
"chase@man" disait:jantes BMF ?acrochteam.skyrock.com mon mien
"BoByyy" disait:wesh represent hein cousin bon que candida se dépeche sinon un NS ^^"Dark-Rider" disait:3 photos, toutes dégeu et 2 doigts... Ca représente bien! En tout cas ça ne me donne pas envi d'acheter du NS. Je trouve que ça ça représente déjà un peu mieux: img227.imageshack.usun jour ou il pleut dans le var , park inroulable , on fait des photos Ns Bikes represente img233.imageshack.us img107.imageshack.us img225.imageshack.us
"Dark-Rider" disait:Profile, mais bon c'est très cher. Mais dans cette couleur, t'as pas vraiment le choix à ma connaissance. profileracing.com Sinon chez Demolition si tu acceptes de virer ton disque à l'arrière en tout cas. (à l'avant, même pas la peine de chercher du 20 tu t'en doute)ah au fait , pour mes moyeux purple une idée ?
"BoByyy" disait:sont superbes ces moyeux profile ! sinon je me tate aussi pour du freecoaster mais la aussi ça va etre dur d'en trouver un disc !"Dark-Rider" disait:Profile, mais bon c'est très cher. Mais dans cette couleur, t'as pas vraiment le choix à ma connaissance. profileracing.com Sinon chez Demolition si tu acceptes de virer ton disque à l'arrière en tout cas. (à l'avant, même pas la peine de chercher du 20 tu t'en doute)ah au fait , pour mes moyeux purple une idée ?
"flo-du31" disait:hum , pour l'avant , si j'abandonne l'idée du purple ce sera du hope mais pour l'arrière j'aimerais un moyeux plus typé street / dirt que du hope .Prend des hopes en rouge, comme moi
"Dark-Rider" disait:Pas trop dur non, toi qui connais bien Dom tu dois savoir qu'il a les KHE Geisha version MTB (entraxe 135 et disque)[sont superbes ces moyeux profile ! sinon je me tate aussi pour du freecoaster mais la aussi ça va etre dur d'en trouver un disc !
"BoByyy" disait:exact , ça me trotte cette histoire de freecoaster je vais me pencher la dessus"Dark-Rider" disait:Pas trop dur non, toi qui connais bien Dom tu dois savoir qu'il a les KHE Geisha version MTB (entraxe 135 et disque)[sont superbes ces moyeux profile ! sinon je me tate aussi pour du freecoaster mais la aussi ça va etre dur d'en trouver un disc !
"fifikil" disait:mdrrrr C'est pas le mien je m'amuse pas a peindre mes pneus perso lol"sting3r" disait:J'aime ton pneu ^^. Pourquoi ne pas repeindre tout le pneu comme ça ? Ca pourrait etre bien... heu... original non ?^^un sub 06 montage perso
"tom_de_stras" disait:scuses tu vas trouver ma question p-être conne mais bon ^^ En moyeu freecoster, on sait en trouver compatible disque ou non ? Ou c'est uniquement en axe de 14 et pour frein sur jante ?pour le moyeu je dirais freecoster bleu. trop classe les roll back sans pédaler en arrière y'a pas photo et puis le bleu donnerait une petit touche de couleur avec le blanc ça rendrait bien je pense
inscrit le 20/04/07
405 messages