"Clem_STPeur" disait: Salut ,
J'aurais voulu savoir ce que le District High aporté par rapport au District Low !?
Merci !
L'un est plus haut que l'autre, c'est tout. Tout dépend de ton montage, de ta taille, de comment tu aimes rouler (plutôt haut ou plutot bas..).
"Dark-Rider" disait: dites vous pensez quoi d'une rigide sur un suburban ?
c'est quoi les grandes différences entre le sub et la capital ?
je me sens handicapé avec une fourche suspendue en street pourtant light ( pike 454 ) et je me tatais a tester la rigide , par contre en dirt ça me fais déja plus fliper
Les 2 (Capital et Sub) ont le même angle de direction si l'on en crois le site. La différence se fait sur la longueur des bases, un peu du top tube aussi et de la roue arrière (axe de 14 entraxe BMX sur le Capital).
Sinon une rigide peut être une bonne chose mais ça va grave te rabaisser tout ça!! Tu n'as pas une fourche très basse donc là tu vas avoir une différence énorme mais pas dans le mauvais sens. Si tu as l'occase d'éssayer d'abord avec une fourche suspendue plus basse style Fox en 80/90, DJ rabaissée ou Gold Label, ça peut être une bonne chose.
Maintenant la rigide peut être une très bonne solution poid / hauteur appréciable en street et en park, même en dirt pour les relances mais il faut être propre.
inscrit le 21/04/09
3287 messages