dim_rider
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inscrit le 07/04/09
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Matos : 3 avis

hello voila sous l'impulsion de plusieurs menbres du forum je crée ce post le but:-montré vos bikes,parler entre rider qui ride sur la méme marque -les points positifs ou négatifs je commence d'abord mon biclou:Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a>" border="0"> montré les votres et faites vivres ce post!!! bon ride a tous et a toutes :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 15/05/2007 - 18:01
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
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Je mettrais des news photos de mon Maxmax le mois prochain, avec sa nouvelle potence NS Quark pro (si tout va bien) et son FSA Pig ball :wink:
dim_rider
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inscrit le 07/04/09
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Matos : 3 avis
t'a interet!le max max s'avére bien en street au final puis est t-il lourd?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
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Matos : 3 avis
bien le maxmax? Ahahah MDR il est pas bien il est tout simplement génial, moi je dis juste un truc : 1000mm!!!! ça veut tout dire Je vous mettrez des phots de mon maxmax aussi. Puis il est pas lourd du tout puisque c'est un cadre alu.
dim_rider
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inscrit le 07/04/09
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Matos : 3 avis
j'ai été trés decut moi de mon absolut cromo 2005 il fonctionné d'enfer mais bon a force pour évoluer en dirt et en street avori un bike de street de 17 kilo.... :lol: allé poster vos commencal avec des photos! :wink:
Pako
Pako

inscrit le 28/07/06
76 messages
Moi j'ai un Absolut Alu 2 de 2006 http://pako.is.free.fr/Commencal_Absolut_Alu_2_2006.jpg Composants (en gros): http://pako.is.free.fr/point.png Marzocchi All Mountain 3 http://pako.is.free.fr/point.png Poste de pilotage Commençal http://pako.is.free.fr/point.png Selle WTB http://pako.is.free.fr/point.png Single Tracks http://pako.is.free.fr/point.png HFX9 http://pako.is.free.fr/point.png Pédalier Truvativ http://pako.is.free.fr/point.png Transmission Shimano Remarques : http://pako.is.free.fr/point.png Très haut de l'avant (avec mes bagues sous la potence ça relève vraiment bcp), mais au moins, ça facilite le passage avec un freeride bien fat. http://pako.is.free.fr/point.png Fourche qui craque (très fréquent sur ce bike), mais aucune casse (pour la petite histoire, je l'ai acheté en fin d'été dernier après une saison de location... il était certes rayé, mais niveau fiabilité, c'est le top, il a pas bougé) http://pako.is.free.fr/point.png Rendement considérable au pédalage, on dirait un bike de XC en montée, il est super réactif, et ça lui permet des grosses relances en 4x... très sympa :lol: http://pako.is.free.fr/point.png Hyper facile à manoeuvrer, c'est pas le genre de bike style DaBomb où faut être un gros boeuf pour faire ce qu'on veut avec, ici, il se manie avec bcp de facilité et a un comportement très sain en sauts. http://pako.is.free.fr/point.png Le petit défaut peut être est pour le dirt où els gentes ne suivent pas toujours, mais bon, un ptit coup de clé et c'est réglé 8) http://pako.is.free.fr/point.png Côté freinage, ya pas de soucis à se faire, les Hayes HFX9 font très bien leur boulot. http://pako.is.free.fr/point.png La fourche est peut être pas assez typée mais elle permet au bike une très bonne polyvalence (du Street à l'Enduro en passant par le 4x)
Message modifié 7 fois. Dernière modification par Pako, 04/06/2007 - 08:44
djoulbadi
djoulbadi

inscrit le 13/05/07
17 messages
salut je me suis acheté cet été un absolut al1 2006 et je dois avouer que franchement il est génial ce bike: un freinage de fou, un poids restreint et un bel équipement. Alors juste 2 petits trucs agacent: le premier, c est que les fixations des cables de transmission sous le cadre touchent les bouchons de la fourche et à la première boite que je me suis prise, ben fixation éclatée et bouchon de valve mort, c est à dire impossibilité de regler le rebond de la fourche(perso je tate pas trop ca, mais ca marche pas quand meme...et c est rayé) mon revendeur a été cool et a fait passer ca en garantie et en retour j ai eu droit à un cadre vip de 2005, et je pense avoir gagné au change niveau géométrie et colori. Autre truc, la fourche est au top mais un peu trop molle, je sais pas si c est du à mes ressorts ou si c est comme ca partout, mais meme en dureté max c est franchement bien mou et puis ben comme tous les beaux velos, le prix de la casse est assez cher vu le prix du matos...j'ai éclaté ma manette de dérailleur droit avec mon genou...et ben c est trop cher à changer(120 euros la paire...) pour ca...donc je prendrais des poignees tournantes la prochaine fois sinon pas grand chose à redire, je kiffe trop ce velo(mon premier de street) et il m'a permis de bien progresser, les jantes sont assez costaud, le look est sympa...bref, un de mes plus beaux achats
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Lu moi je me suis offert l'Absolut 1, que dire? Un peu lourd a cause de la fourche mais vu le confort qu'elle offre le poid n'est plus un probléme, tient en parlant de cette fourche: elle est trés confortable et stable nan vraiment rien a redire sur cette fourche. Pour les freins, de mêmes! Assez puissant (il manquerait vraiment juste un poil mais encore ca suffit 8) ) et pas trop violent... Et puis le vélo en générale, bah vraiment que du bon!!! On est assez bien installez, quoique le poste de pilotage un poil trop haut mais encore ca se modifie et pour l'instant ca me gêne pas tant que ca... Bon je retourne rouler, le temps est si beau, je continuerais plus tard :oops:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
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"dim_rider" disait:
t'a interet!le max max s'avére bien en street au final puis est t-il lourd?
En Street j'en sais rien, je suis trop vieux pour ça :lol: Par contre en Freeride light, et saut (uniquement des tables vu mon niveau) un régal, et malgré son faible empattement je le trouve stable, d'ailleurs je vais le passer en 385mm pour voir :wink:
dim_rider
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inscrit le 07/04/09
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Matos : 3 avis
certains d'entres vous ont eu des problémes avec le sav et aussi lorsque un mag prend en charge le sav (j'ai cassé le bras arriére de mon supreme) le mec du shop doit-il me réinstaller le bras arriére gratos?
xxfredxx
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inscrit le 17/11/00
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Matos : 2 avis
j'ai le max max je le trouve bien, mais je deteste son system de tendeur, je passe + de temps a la reglé que sur mon p2... J'arrive jamais a ce que sa soi parfaitement axé ! il y a toujours un jeu entre la petite cale noire, et le boulon par exemple. Et si je ressere, sa dévie la roue legerement... à chaques 180 ( au bout de 3/4 ), je suis obligé de vérifié la roue
dim_rider
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inscrit le 07/04/09
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Matos : 3 avis
aie moi sur mon aboslut cromo en serrant bien sa bougé plus... bref moi javais un absolut cromo (c'était mon premier bike de street) bilant:j'ia beaucoup évoluer mai sle poid une fois acquis un petit niveau est vrément un obstacle pour évoluer...le bike est trés costo mais attention au grind loupé!!!!mon cadre a vriller au niveau du boitier.... :wink:
xxfredxx
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Matos : 2 avis
ouai ba soi j'ai pas compris la méthode lol, soi c'est pas super fiable ce system de tendeur ^^ il fau serrer la tige à fond ? qui vient taper sur l'axe de 10... Il fau serrer les boulons de l'axe avant ou apres ? car même serré à fond, si je serre le boulons du tendeur, la roue bouge ! c'est à n'y rien comprendre
dim_rider
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inscrit le 07/04/09
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Matos : 3 avis
demande a tout les possésseurs de maxmax ou encore mieu vat vite voir un bon bouclard il t'expliquerat comment faire pour régler le pb moi je peut pas t'aider je n'est plus mon absolut m'en souveitn plsu comment on fait!!!! :lol:
xxfredxx
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inscrit le 17/11/00
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Matos : 2 avis
ouai enfin de toute maniere je ride sur le p2 là :lol: la jante arrière du maxmax est morte de chez morte... et la deetrack passe pas, l'axe est trop court... j'ai quand même une préférence pour mon p2 je sais pas pourquoi surement le montage 8)
dim_rider
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inscrit le 07/04/09
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Matos : 3 avis
si tu vend la deetrack je serais intéresser!!! :lol: mettez voir les tof de vos bike pour l'instant y'a que le mien il se sent seul le pauvre :lol:
xxfredxx
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ba nan justement ma deetrack est très bien sur le p2 :lol:
violentmarv
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inscrit le 06/04/09
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Pour la roue arrière perso, je centre grossièrement ma roue je serre à peine les écrous de 15, assez pour maintenir la roue, mais pas suffisamment pour pouvoir équilibré avec les tendeurs, une fois que la roue est centrée avec les tendeurs je serre les écrous de 15 fort, par 1/4 de tour alternativement à gauche et à droite... une fois les boulons bien serré, je fini de serré les tendeur, juste ce qu'il faut pour qu'il n'y ait plus de jeu, et voilà, en 5 mn c'est fait :wink:
xxfredxx
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Matos : 2 avis
oui mais moi le blem, c'est que meme les ecrous de 15 serrés a fond, quand je visse le boulon des tendeurs, on dirait que sa devie encore la roue vers la droite ou la gauche suivant la ou je visse :shock: , et du coup sa tend encore plus la chaine , même plus qu'au départ ! j'ai pas compris pourquoi sa faisait sa ...
dim_rider
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inscrit le 07/04/09
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saloute! tu tien t'a roue au moin qu'en tu sert??sinon fait voir des tofs de ton probléme que l'on puisse le régler!
dim_rider
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Matos : 3 avis
Bon je vais acheter la semaine prochaine une petit potence blanche .... :wink: vous enverrez une tof!
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
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Pour évitez de parler que du Maxmax je vous présente mon PizzaPower Je lui ai mis un bashguard FSA, des grips Planet X et des belle pédales ATOMLAB Gi Je compte montez un amorto Fox VanR car je fais plus du freeride que de l'enduro !!!! Vous en pensez quoi ??? http://fastelectrics.neuf.fr/1.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Redskull, 17/05/2007 - 11:36
dim_rider
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inscrit le 07/04/09
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ahh sa fessait logtemps que j'en avait pas vus en un morceau lol ta fourche fonctionne bien je voudré mettre celle la sur mon pornking!
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
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Je trouve qu'elle fonctionne bizarre !!!! Pourtant j'ai changé l'huile mai rien de mieux Avec 0.5 PSI dans la fourche elle ne fait que 70 mm de course ( tu peux voir sur la photo la marque blanche de poussière) alors que c'est une 130 mm de course :cry: SI quelqu'un sait pourquoi je suis preneur de conseils :wink:
dim_rider
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inscrit le 07/04/09
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tu peut pas soit enlever de l'air ce qui dimunera la pression et donc elle serat plus molle ou sinon change les ressorts tu fait de l'enduro avec le pasta?