Message de nos modérateursMessage supprimé
"veloman" disait:c'est des exemples d'équipements qu'il y a sur le site, donc il suffit de rajouter au prix du maxmax tout ce qu'il y a dessusquelqu'un aurait le prix du commencal max max version 3? Celui avec la dirt jumper a la place de la fourche rigide
"veloman" disait:ben tu les change aussi hein non mais sérieusement si tu veux te monter un bon maxmax, prévois un bon budget au départ...ouai je pense que c'est se que je vais faire. Car la j'ai un absolut vip de 4X et j'en ai marre de mon derrailleur je veux un single speed. Aprés les jantes du max max me font peur
"djoulbadi" disait:hey excuse moi aurais tu la possibilitée de metre une tof de ton bike car moi j'ai pété mon pasta et on me renvoi le même cadre, l'absolut 2005 vip donc me tate trop sur la taille S ou M .... le trouve pas très sloping en M mais tet que je me trompe donc merci de ton aide... tchao ou si quelqu'un possède ce bike.... merci beaucoupsalut je me suis acheté cet été un absolut al1 2006 et je dois avouer que franchement il est génial ce bike un freinage de fou, un poids restreint et un bel équipement. Alors juste 2 petits trucs agacent le premier, c est que les fixations des cables de transmission sous le cadre touchent les bouchons de la fourche et à la première boite que je me suis prise, ben fixation éclatée et bouchon de valve mort, c est à dire impossibilité de regler le rebond de la fourche(perso je tate pas trop ca, mais ca marche pas quand meme...et c est rayé) mon revendeur a été cool et a fait passer ca en garantie et en retour j ai eu droit à un cadre vip de 2005, et je pense avoir gagné au change niveau géométrie et colori. Autre truc, la fourche est au top mais un peu trop molle, je sais pas si c est du à mes ressorts ou si c est comme ca partout, mais meme en dureté max c est franchement bien mou et puis ben comme tous les beaux velos, le prix de la casse est assez cher vu le prix du matos...j'ai éclaté ma manette de dérailleur droit avec mon genou...et ben c est trop cher à changer(120 euros la paire...) pour ca...donc je prendrais des poignees tournantes la prochaine fois sinon pas grand chose à redire, je kiffe trop ce velo(mon premier de street) et il m'a permis de bien progresser, les jantes sont assez costaud, le look est sympa...bref, un de mes plus beaux achats
"Redskull" disait:peu etre trop d'huileJe trouve qu'elle fonctionne bizarre !!!! Pourtant j'ai changé l'huile mai rien de mieux Avec 0.5 PSI dans la fourche elle ne fait que 70 mm de course ( tu peux voir sur la photo la marque blanche de poussière) alors que c'est une 130 mm de course SI quelqu'un sait pourquoi je suis preneur de conseils
"cjerem51" disait:c'est just qu'il y a trop d'huile dans la fourche diminue un tit peu le niveau et tu veras.... + tchao bon ride"Redskull" disait:peu etre trop d'huile roll winkJe trouve qu'elle fonctionne bizarre !!!! Pourtant j'ai changé l'huile mai rien de mieux Avec 0.5 PSI dans la fourche elle ne fait que 70 mm de course ( tu peux voir sur la photo la marque blanche de poussière) alors que c'est une 130 mm de course cry SI quelqu'un sait pourquoi je suis preneur de conseils wink
"xav_de_stras" disait:le frein c'est a cause du changement de chaine car elle etait pas a la bonne longeur et comme le derive chaine a mon pote est un peu du caca ben on a mis les bases au plus long et donc le disque il pass pas et les autocollants ben jles ai enlevés car ca fait moche je trouve
"dim_rider" disait:dans la mesure où c'est en alu, je doute que ce soit comme avec du chromovrément sympa moi perso j'hésite maintenant entre celui la et le pornking!!!! il passe bien en street poid????sa vat ou c'est comme le cromo...une enclume!
inscrit le 19/12/08
69K messages