Il est partie a 1750 le mien, il suffit de tomber sur la bonne personne.
Avec la conjoncture actuelle c'est la merde, il n'y a rien qui part.
Tu veux passer sur quoi toi ?
"hoel2" disait:si j'était en france j'orait deja acheté ton bike hoel. et pour ce qui est de mes etriers je l'ai demonter du bike,enlever la durite et les pistons mais j'ai laisser les visses dessus. sa fait un peu crade car par rapport au orange c'est pas le méme,le vendeur na pas été foutu de faire 2bombe de la méme couleur avec une reférence --'je veux vendre mon supreme il est nickel en plus le cadre a pas un pet honnêtement 1600e vous trouver sa cher pour sa ?? http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs378.snc4/46129_103171693077571_100001542218218_22931_1076112_n.jpg
"teamorbea" disait:ouch dommage!!!Bon pour moi c'est mort pour les ex823 sur hope pro 2 l'idiot de gars ma confirmé qui me l'ai vendais et il les a vendu a quelqu'un d'autre un gros débile.
"mtbstreet974" disait:ok sa doit être un vainqueur le vendeur -__-et pour ce qui est de mes etriers je l'ai demonter du bike,enlever la durite et les pistons mais j'ai laisser les visses dessus. sa fait un peu crade car par rapport au orange c'est pas le méme,le vendeur na pas été foutu de faire 2bombe de la méme couleur avec une reférence --'
"stif_rider" disait:Passe moi les photo du bike et des fourchessalut, j'ai une question HS par rapport a ce post mais j'ai vu que quelqu'unde vous savait faire des montages photihop et donc si il est possible de m'en faire un vite fait d'un specialized demo 8 II 2011 monter avec une fox float blanche 180mm et un autre avec une 66 rc3 ti merci d'avance! stephen
"stif_rider" disait:Post plutot sur photomontage 4
"max5418" disait:Non malheureusement ... normalement si il la bien envoyer ce matin ces soit demain ou mercredi ! Car il a reçu le cheque le vendredi/samedi ! Je te dit des que je le reçoit ! Et j'ai hâte de le tester mais manque de bol je n'est qu'un casque bol !j'aurais mon, Commencal supreme 8 2011 cette semaine si tout va vite ou la semaine prochaine. Je changerais la fourche par une Boxxer 2010 noir, race ou team Maxime54 as tu recu le tien ?
inscrit le 24/04/08
1117 messages