C'est tout naturel
"bm29d" disait:marché de l'occaseBonjour, je suis a la recherche d'un magazin qui aurait en stock un commencal supreme racing de 2009. cela serait sympa de me prévenir si vous en voyer un sur un site de vente par corespondance ou un shop sinon je serais obligé de prendre un voltage fr. merci.
"max5418" disait:tu a deja recus l'argent ? si oui, l'a tu encaisser ? comme tu a envoyé la fourche, attend qu'elle te revienne pour rendre l'argent.put*** fait chié, mon changement de fourche devra attendre. Moi qui croyais avoir vendu ma fourche, l'acheteur m'envoie un SMS, oui oui un SMS pour me dire qu'il ne l'a prend plus, alors qu'elle est envoyé et qu'il m'avait certifié qu'il la prenait ! Je vais lui faire bouffer les frais de port moi !!. Ca me dépasse moi, comment des gens peuvent être aussi irrespectueux et insouciant Comme quoi on peut même plus faire confiance même dans le monde fermé du vélo. Bref fin du coup de gueule
"dirtyfifty" disait:merde .. ta quoi comme freins ? sinon le mien est fini .. demain je test j'ai une cam embarquer, j'espère que sa va rouler sévère ! sinon j'ai déjà tester la lefty dans les escalier, elle bien kiffé http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs003.snc6/165306_140065596054847_100001542218218_245494_1522311_n.jpgTrès beau En parlant de 8, mes freins sont déjà partis en garantie => fuite...
"riders.33710" disait:ah c cool ca, comment ca se passe? faut faire des courses ? c'est toi qui etabli un calendrier ou c'est eux?? sinon le reglage de chasse (de la fourche) est au mini, t'a essayé l'inverse ? au maxalors voila pour cette nouvelle saison de dh qui s'annonce, je me suis fait plaiz car j'ai déccroché un contrat co-factory avec COMMENCAL, je roulerais donc sur un COMMENCAL SUPREME DH ATHERTON REPLICA MONTER MAISON! =) aprés une petite aprem de ride, je peux vous dire que se bike est bluffant d'éfficacité! plus rien a voir avec mon gambler de l'année derniére pour ce qui est du montage: -cadre: ATHERTON REPLICA -fourche: FOX 40 RC2 FIT 2011 BLACK -amorto: FOX DHX RC4 -freins: HOPE V2 -roue: DEEMAX GRISE 2010 -pédalier: SHIMANO SAINT -transmissions: X-7 manette/ X-9 dérailleur -poste de pilotage: sunline vélo pesé à 18.5kg et bientot je le monte en tubeless voila pour finir je laisse mon blog pour cette prochaine saison sportivement tibo http://the-rider-commencal-9.skyrock.com/ </a>" border="0"> </a>" border="0">
"hoel2" disait:Des Elixir 3. J'viens d'avoir un appelle de mon shop, ils sont revenus de garantie ! Chapeau Avid ! Moins de 2 semaines"dirtyfifty" disait:merde .. ta quoi comme freins ?Très beau En parlant de 8, mes freins sont déjà partis en garantie => fuite...
"dirtyfifty" disait:donc samedi tu roules ?"hoel2" disait:Des Elixir 3. J'viens d'avoir un appelle de mon shop, ils sont revenus de garantie ! Chapeau Avid ! Moins de 2 semaines"dirtyfifty" disait:merde .. ta quoi comme freins ?Très beau En parlant de 8, mes freins sont déjà partis en garantie => fuite...
"laskomix" disait:nan je n'est fait encore qu'une seule sortie avec et pour la selle oui je l'ai modifié depuis =) mais je peut vous dire qu'il marche d'enfer!!! dem je vais encore faire une sortie et je pense que dans 4mois je ferais un gros test sur 26in =)"riders.33710" disait:ah c cool ca, comment ca se passe? faut faire des courses ? c'est toi qui etabli un calendrier ou c'est eux?? sinon le reglage de chasse (de la fourche) est au mini, t'a essayé l'inverse ? au maxalors voila pour cette nouvelle saison de dh qui s'annonce, je me suis fait plaiz car j'ai déccroché un contrat co-factory avec COMMENCAL, je roulerais donc sur un COMMENCAL SUPREME DH ATHERTON REPLICA MONTER MAISON! =) aprés une petite aprem de ride, je peux vous dire que se bike est bluffant d'éfficacité! plus rien a voir avec mon gambler de l'année derniére pour ce qui est du montage: -cadre: ATHERTON REPLICA -fourche: FOX 40 RC2 FIT 2011 BLACK -amorto: FOX DHX RC4 -freins: HOPE V2 -roue: DEEMAX GRISE 2010 -pédalier: SHIMANO SAINT -transmissions: X-7 manette/ X-9 dérailleur -poste de pilotage: sunline vélo pesé à 18.5kg et bientot je le monte en tubeless voila pour finir je laisse mon blog pour cette prochaine saison sportivement tibo http://the-rider-commencal-9.skyrock.com/ </a>" border="0"> </a>" border="0">
"didero" disait:Donc Samedi, euh... JE ROULE Mais reste encore à voir deux trois trucs... Tu montes avec Antoinette ?"dirtyfifty" disait:donc samedi tu roules ?"hoel2" disait:Des Elixir 3. J'viens d'avoir un appelle de mon shop, ils sont revenus de garantie ! Chapeau Avid ! Moins de 2 semaines"dirtyfifty" disait:merde .. ta quoi comme freins ?Très beau En parlant de 8, mes freins sont déjà partis en garantie => fuite...
inscrit le 06/09/08
3736 messages