duffman ( 3 juil. 2012) disait:
tentation ( 3 juil. 2012) disait:Le bout de bois ne visait pas la suspension.Je vois pas où est le hors sujet je parle bien des vélos commençal dh et fr non ? C'est bien le post "commençal"?
Et bon dans mon " monologue " je justifie bien le prix que vous critiquez..ainsi que les gens qui disent que c'est un morceau de bois !
Après la couleur je peux comprendre que ça plaise pas a tout le monde mais le vert flashy n'existe même plus donc pourquoi encore en parler !
Tu arrive a justifier le prix de l'exotisme sur un bike qui ne l'est pas.
Qui plus est 6mois de garantie ça marche a carrefour a 150€, le minimum normalement c'est un an, souvent 3 ou 5 (pour les alus car le materiaux vieillit) voir a vie, gage de securité, de qualité.
La on a commençal qui nous pondent un vélo plus cher que la moyenne avec une garantie toute pourrie. Y'a de quoi se demander pourquoi une garantie aussi basse, c'est la meme usine dont sortait les furious?
Justement on critique que les verts n'existent DEJA plus, grosse strategie marketing, au bout de 6mois tu n'as deja plus de garantie que ton vélo est deja passé, car le nouveau est arrivé
Par contre le coup de la garantie de 6 mois je savais pas ..sur ce point c'est vrai que c'est abusé ! Après je pense on peut pas non plus comparer le frv3 avec le furious ! Et bon 90 % des cadres sortent du même endroit quasiment !
inscrit le 28/05/11
93 messages