"xav_de_stras" disait:j'adore la vidéo, terrible ..........
"Florbea" disait:Merçi En fait j'ai 2 absolut, j'ai un VIP 2005 aussi: http://img367.imageshack.us/img367/4826/dsc00010qp5.th.jpgBenabsolut, il est trop beau ton commencal !
"dim_rider" disait:pour le poids, sur le site commencal ils disent 14.5, mais ça me parait un peu peu...sa marche bien les double track???moi j'ai un pote qui a 2 absolut cromo un monté fr l'autre street des tofs bientot! au final je pense craquer pour le commencal absolut cromo 2007 dés que j'aurais un prix exacte et le poid! je changerais juste la roue arriére et je mettrai un frein hydro....
"Val.57" disait:ben déja simplement pour que ce soit un peu plus facile à manierLe poid vous importe tellement que ça ? Parce que bon, en général, si c'est lourd, c'est costaud. Enfin je comprend pas pourquoi vous tenez tant a acheter du light ?
"Val.57" disait:quand tu fait beaucoup de street tu est bien content d'avoir un bike assez léger pour les rotations par exemples.... puis écoute faire du street avec une double t.....si tu voit c eque je veut dire ....Le poid vous importe tellement que ça ? Parce que bon, en général, si c'est lourd, c'est costaud. Enfin je comprend pas pourquoi vous tenez tant a acheter du light ?
"dim_rider" disait:pour les gap... ben c'est comme tout ça dépend du pilotesont domaine c'est le street/park/dirt mais en gap je ne pense pas..
"dim_rider" disait:Elle est très bien ma Junior T"Val.57" disait:quand tu fait beaucoup de street tu est bien content d'avoir un bike assez léger pour les rotations par exemples.... puis écoute faire du street avec une double t.....si tu voit c eque je veut dire ....Le poid vous importe tellement que ça ? Parce que bon, en général, si c'est lourd, c'est costaud. Enfin je comprend pas pourquoi vous tenez tant a acheter du light ?
"Florbea" disait:Oui celui-ci va faire sa troisieme freeraid cette année sinon mes roues sont des intense mag 30, lourde mais indestructiblepas mal aussi, mais plus typé freeride, tes roues c'est des double track ?
"toto le breton boum" disait:C'est un taille L. Tu mesure combien? Je pourrais surement te dire en fonction de ta taille...hey tout le monde tu peux me dire de quelle taille est ton absolut vip 2005 benabsolut? stp suppose que c'est un M mais si tu pouvais me le confirmer... car je sais pa quell taille choisir.... S ou M merci de ta réponse...
Salut Voila 5 mois que je m'amuse comme un fou avec mon commencal un supernormal cadre de 2004 acheté en décembre dérnier (juste le cadre car j'avais casser mon ancien ) J'y ai donc rajouter toutes les pieces de mon ancien vtt qui n'était pas de trés haut de gamme et je commence a le réquiper. Nouvelle jantes (mavic xm-317) et je devrais recevoir cette semaine (grace a barracuda tit coup de pub vite fait lol )toute ma nouvelle transmission (Sram X-7 a la place d'alivio je pense voir la difference) Sinon le cadre je le trouver trés bien petit bémol la peinture je la trouve un poil trop fragil. Sinon bon cadre assez costaud avec le whisbonne (l'écriture sur le coup pas trop sur) trés content. vttfreeride.com
inscrit le 07/04/09
2812 messages