Mon dieu que c'est beau.
JMRS63 (12 déc. 2016) disait:
Tiens nous au jus car cela m étonne . J en est monté rien qu un sur ma pike et elle est devenu bien plus ferme ... ca m entonnerais que j en avais sur ma Yari ; je serai curieux de savoir du coup
JMRS63 (15 déc. 2016) disait:
Moi sur le mien acheté debut 2016 j avais une petite protection de base a collé , pourtant j avais deja la grosse d installer ... donc j ai gardé de coté
JMRS63 (12 déc. 2016) disait:
Tiens nous au jus car cela m étonne . J en est monté rien qu un sur ma pike et elle est devenu bien plus ferme ... ca m entonnerais que j en avais sur ma Yari ; je serai curieux de savoir du coup
Kid 31 (15 déc. 2016) disait:
JMRS63 (15 déc. 2016) disait:
Moi sur le mien acheté debut 2016 j avais une petite protection de base a collé , pourtant j avais deja la grosse d installer ... donc j ai gardé de coté
A coller sur la partie supérieur du triangle Arrière à droite coté intérieure vers la chaine.
hellfrog92 (17 janv. 2017) disait:
Salut à vous, est-ce que certains ont déjà commandé (ou connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait commandé ) un bike dans la rubrique occasions du site Commencal ? Si oui, est-ce que les photos reflétaient bien l'état réel du vélo, l'entretien était-il vraiment complet complet ? Bref est-ce que d'après vous ça vaut le coup considérant que la remise sur le prix est pas folle (-30 % max sur les meta am v4 race de 2016) par rapport à ce qui se trouve en occaz "particulier", tout en sachant qu'on a quand même un vélo "comme neuf" prêt à rouler ? Merci d'avance pour les réponses !
(J'ai eu la flemme de relire toutes les pages pour voir si quelqu'un avait déjà posé la question, si c'est le cas je m'excuse)
ChapiChapo06 (17 janv. 2017) disait:
En fait c'est des bike qui ont servi aux testeurs ou qui étaient en loc ?
mikerr (17 janv. 2017) disait:
hellfrog92 (17 janv. 2017) disait:
Salut à vous, est-ce que certains ont déjà commandé (ou connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait commandé ) un bike dans la rubrique occasions du site Commencal ? Si oui, est-ce que les photos reflétaient bien l'état réel du vélo, l'entretien était-il vraiment complet complet ? Bref est-ce que d'après vous ça vaut le coup considérant que la remise sur le prix est pas folle (-30 % max sur les meta am v4 race de 2016) par rapport à ce qui se trouve en occaz "particulier", tout en sachant qu'on a quand même un vélo "comme neuf" prêt à rouler ? Merci d'avance pour les réponses !
(J'ai eu la flemme de relire toutes les pages pour voir si quelqu'un avait déjà posé la question, si c'est le cas je m'excuse)
Mon ancien patron et un pote on commandé, et pas de surprises, c'est bien conforme a ce qui est décrit.
Seul détail qui me gene, le pote a acheté un meta sx a peine moins cher que le neuf et la garantie n'est que de 6 mois au lieu de 5 ans, c'est un point a bien reflechir avant l'achat
JMRS63 (17 janv. 2017) disait:
Meme constat . J ai jamais compris la logique de commencal ici . Pour moi ca vaut pas le coup quand tu voit le bike neuf a 100 euros de plus . T as le plaisir d avoir un vrai neuf et surtout la garanti de 5 ans au lieu de 6 mois . Puis même les éléments .. moi je vois ma fourche qui as du partir en SAV 7 mois après ben voilà je l aurais eu dans l os
inscrit le 23/10/14
1974 messages