Bon après un mois sans bike, et une attente de colis... le père Noël est arrivé a la maison ce matin
Le V4.2 Race Full Black vient donc remplacer mon Meta Sx, J'ai choisi le Race pour son équipement, et le black car je le trouve super sobre mais aussi super classe, chose confirmé une fois l'ayant sous les yeux aujourd'hui.
Ouverture du colis, montage du bike, premier constat : la peinture est superbe, excellente finition du cadre, le top tube sans points de soudure en plein milieu est super beau.
Les motif Commençal en gris sur et sous le cadre ainsi que le 2017 inscrit MMXVII sont du plus bel effet.
La peinture est solide (ayant déjà fait tombé des outils dessus
aucunes traces )
Premier changement, le renthal, ayant l'habitude de rouler avec ce rise, et cela lui donne un coté encore plus Race selon moi.
Plus qu'a attendre les pédales (commande passé la semaine dernière) et raccourcir encore la durite de la tige de selle.
Pour l'instant j'ai l'impression que ça va être que du bon et qu'il va répondre a mes attentes , Premier Test Mercredi Matin si tout est prêt , je suis inpatient
, je vous laisse quelques photos pendant le montage (dsl de la taille des photos)
inscrit le 15/10/07
101 messages